Recherche d’un nom de taz

Publié par ,
2150 vues, 3 réponses
Nat femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2018
7 messages
Bonjour !
Je recherche si possible le nom d’un taz pour en savoir le dosage.

J’ai acheté en boîte un taz ovale (ou deux triangle collés plutôt), avec ligne de séparation au milieu, orange (ou rouge), sans logo à priori.

Je ne l’ai pas bien regardé car je ne suis pas trop souciée du dosage mais après coup j’aimerais savoir si jamais qlqn connaît. Mon ami qui prend beaucoup plus que moi à prit 1 et demi et moi seulement une moitié. Il est monté très très haut j’ai eu peur pour lui alors que moi aucun effet.neutral

Dernière modification par Nat (03 décembre 2018 à  16:29)

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut Nat,

Si tu cherches un TAZ, tu as plusieurs solutions, soit tu fais confiance à 800% au gars qui te l'as filé, soit tu le fais tester en laboratoire, soit tu vas sur le site "Nuitblanche", ça regroupe une grande quantité d'ecstasy et autres substances testés.
En espérant t'avoir aidé, bonne chance à toi et prends soin de toi wink

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Pour la je ne sais combien de fois : NON le logo, la couleur, et encore moins le nom ne vont te donner une indication fiable.

Et les sites de report ne sont pas non plus fiable. C'est une indication d'un test de labo d'un exta provenant d'un lieu defini a une période défini. Point.
(Le même exta 6 mois avant/après dans un autre lieu ou au même endroit et les résultats peuvent être totalement différent)

Des extas il y a plusieurs batch, donc différence de composition, il y a des imitations de pressage. Le narcotrafic n'échappe pas au marketing.

Bref 2 extas similaire acheté a 2 personnes sur une même ville peuvent être différent.

La seule est unique façon de connaître le dosage et le contenu c'est une analyse en laboratoire.

Dernière modification par LLoigor (03 décembre 2018 à  19:45)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
comme l'a dit lloigor la seule solution fiable c'est une analyse en labo.

mais pour une RDR un peu moins contraignante et plus accessible car je me doute que la majorité des gens ne testent pas leur taz en labo avant de les consommer j'ai 2 conseils:

1- tu demandes au type qui te l'a vendu sur le moment. soit il sait pas et là c'est plutôt inquiétant qu'un dealer ne sache même pas ce qu'il vende soit il te le dit. c'est pas fiable à 100%, mais pourquoi te mentirait il? au pire il  va te dire un dosage plus fort que la vérité ce qui t'incitera à la prudence, et il y a peu de chance qu'il te donne un dosage en dessous de la réalité.
pareil avec le L, tu demandes soit il sait pas et c'est flippant soit il te dit un dosage supérieur pour que tu sois incité à acheter en pensant faire une bonne affaire (des shiva a 600ug frr triple face je te jure xD)

2- tu peux chercher ton taz sur pill report mais comme l'a dit lloigor ce n'est absolument pas fiable car il y a différents batch et que si un taz a du succès, il a des chances d'être copié, car rien n'empêche les presseurs de copier.
après c'est toujours mieux que rien et ca peut te rassurer, surtout si les résultats sont récents.
si tu analyses le marché tu verras que la plupart des gros presseurs hollandais essayent de se différencier, de se démarquer, en créant des nouveaux logos jamais vu sur des cachetons et en lien avec la culture récente (cf plata o plomo).  ce qui limite les chances que le taz reporté sur pillreport ou ce genre de database du taz soit fausse. mais encore une fois t'es jamais sur à 100%, c'est le marché noir

faut savoir que la grande majorité des taz vendu aujourd'hui sont entre 150 et 250 mg avec certains "super taz" qui en contiennent jusqu'a 300. scientifiquement, pour limiter la toxicité, le dosage pour un homme de taille normal devrait pas excéder 150 mg par prise, donc c'est vraiment con de se bouffer un taz d'un coup sans savoir d'ou il vient et à quel dosage il est.. perso avec des taz à 250 une moitié ca suffit pour que je passe une bonne soirée. faut pas pousser les limites surtout si tu comptes te droguer sur le long terme.

le mieux c'est de commencer safe avec 1/4 ou 1/2.
même si tu as analysé ton taz et que tu sais qu'il est à 160mg et que c'est ce que tu comptes consommer lors de la soirée, ca vaut le coup de se le farcir en 2 fois pour éviter la gallette de la montée trop vener. et si ca se trouve la moitié t'auras suffit.

buvez beaucoup d'eau et restez safe!

Dernière modification par technogonzo (03 décembre 2018 à  23:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9277 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums