Methadone après Extra Hero °3

Publié par ,
2654 vues, 2 réponses
Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages
Bonjours , enfaîte je voulais connaitre votre avis et vos experience , je suis actuellement a 20mg de metha depuis plus d'un ans et sous metha depuis plusieur années
Il m'arrive souvent surtout dernièrement de faire des extras a l'heroine avec de la cam direct de NL via le DarkN , la qualité y est plutôt constante et bonne
Je vais sans doute me faire un extra de 1a2 semaine d'hero et j'aimerai savoir a combien de mg reprenez vous la metha après la fin de l'effet de l'extra , je ne cumule jamais metha+H3 en generale j'attend 20H mini avant ma première prise d'H3
Lors de mon dernier Extra j'ai repris ma metha a 20mg mais sa suffisait pas a calmer le manque j'ai peur de prendre plus et de devoir restez a un taux plus élever de methadone donc si vous avez des techniques pour passez cette période de manque et au final retourné a 20Mg de metha , je suis ouvert a toutes idées Merci d'avance

Mr-Fink

Dernière modification par Mr-Fink (05 décembre 2018 à  06:48)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs
Ma réponse vient de la théorie et aussi de mon vécu méthadone des années 80.
Actuellement, dosé à 100 mg, il y a longtemps que j'ai oublié les extras, ne ressentant strictement rien même après 30 heures sans méthadone.

Quand j'ai commencé en 2009 la modération sur le forum, le laboratoire Bouchara nous a offert (à l'équipe) une formation d'une après-midi sur la méthadone.
Durant cette formation, on a noté tout un tas de chiffres dont celui de la dose de méthadone avec laquelle le manque d'autre opiacé est neutralisé : 40 mg. Dans l'initiation au tSO méthadone, le dosage de démarrage est situé entre 30 et 40 mg.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Mr-Fink homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2013
64 messages

filousky a écrit

Ma réponse vient de la théorie et aussi de mon vécu méthadone des années 80.
Actuellement, dosé à 100 mg, il y a longtemps que j'ai oublié les extras, ne ressentant strictement rien même après 30 heures sans méthadone.

Quand j'ai commencé en 2009 la modération sur le forum, le laboratoire Bouchara nous a offert (à l'équipe) une formation d'une après-midi sur la méthadone.
Durant cette formation, on a noté tout un tas de chiffres dont celui de la dose de méthadone avec laquelle le manque d'autre opiacé est neutralisé : 40 mg. Dans l'initiation au tSO méthadone, le dosage de démarrage est situé entre 30 et 40 mg.

Merci beaucoup , moi depuis que je suis a 20mg je ressent bien la came , du moment que j'attend les 24h après dernière prise de metha , du coup si je fait 1 jours suite a l'extra a 40 ou 35mg puis deuxiemme jours 30/25mg puis 3ème 20mg jpeut rapidement sans trop de syndrome retourné a ma dose de metha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - L'heroine superieure à  la Methadone (chez certains usagers)
par prescripteur, dernier post 18 mai 2014 par y091792k
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] A l aide apres replonge dans l'heroine
par alexis88, dernier post 04 septembre 2012 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso
par Paco Rabanne, dernier post 13 décembre 2018 par Paco Rabanne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums