a l aide apres replonge dans l'heroine

Publié par ,
5259 vues, 1 réponses
alexis88 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Sep 2012
14 messages
Bonjour a tous. Je me presente je m appelle alex, je suis d epinal.

J ai effectué un sevrage a la dure en mai a l heroine/methadone, je tapais 1 ou 2 grammes par jours ou 40 de metha quand j avais pas.

j ai été cleen jusqu a y a quelques jours. j en avais bavé en mai, une semaine de malaise intense, forcé car parti taffé dans le sud et rien trouvé sur place. j etais enfin delivré apres 15 ans dans cet m*** dont plusieurs annees en IV et une greffe de valve cardiaque suite a une septicemie.

Mais voila : je viens de rentrer dans ma region et j ai reconsommé. Pourtant, je ne pense pas avoir repris beaucoup. ca ne m a repris qu il y a 15jours, et au rytme d un gramme a 2 par jour mais avec des pauses d un ou 2 jours et sans rien prendre d autre.

Seulement voila : derniere trace dimanche matin....et hier soir lundi : L HORREUR!!!!JE SUIS EN MANQUE.
moins violemment qu en mai mais quand meme : d intenses sueur froide, insomnie totale, nez qui coule, chats dans la gorge, agitation avec ses put*** de viceres qui chatouilles.

Ma question est la suivante : en ai-je pour 5 7 jours comme dans le temps ou est ce que ca va vite passer?je n ai pas consommé enorme sur ces 15j. remarque la came etait tres forte.

Je voulais aussi savoir si la codeine, seule chose que je peux me procurer, serait efficace et a quel dose?bien entendu je vais de nouveau m abstenir de taper et sans substitution tant qu il est encore temps mais là  je suis 2 jours chez mes parents les conditions ne sont pas bonnes je vais devoir attendre le week end.

Merci de vos conseils

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le sevrage cette fois ci devrait etre un peu moins long mais le pb est combien de temps cela durera ??
L'experience montre qu'un bon TSO (Sub ou Metha) vaut mieux qu'un mauvais sevrage (risque tres élevé d'OD notamment lors des rechutes).
Maintenant c'est toi qui vois.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Encore replongé
par alchi974, dernier post 25 novembre 2011 par alchi974
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone après Extra Hero °3
par Mr-Fink, dernier post 05 décembre 2018 par Mr-Fink
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Substitution pour arrêt héroïne après 1 an de conso
par Paco Rabanne, dernier post 13 décembre 2018 par Paco Rabanne
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19195 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums