Speed : Question pour la fumée

Publié par ,
4417 vues, 3 réponses
Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Je me possait 2 quetion la première est que je peut faire comme je fesait avec la coke (je la métais ma coke dans une cigarette et je la fumait apres) je me demandais si je pouvais faire sa aussi avec ma speed

Et la deuxième je me demandais si l'effet durais plus ou moin longtemps que quand je la sniffais si le buzz est pareils ect ect

Dernière modification par pierre (05 décembre 2018 à  16:43)


Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

Fumer de la coke sur une clope perso c'est du gaspillage car la température de la clope fait qu'elle detruit la quasi totalité du produit.

La cocaïne en poudre (chlorhydrate) a une température de fusion de 180/190°.

Le foyer d'une clope c'est 800° autant dire que ça détruit les principes actifs a 90%

Reste une tachycardie.

Pour le speed, en revanche déjà j'ai jamais essayé et faudrait voir sa température de fusion, etc.

Mais a 800° je pense que ce va faire comme la coke...

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Drewdrew homme
Banni
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2018
87 messages
Aurait tu un autre moin pour la fumer alors

Vivre sans la drogue est une force de l’esprit et un signe de respect. Vivre avec nécessite de la vigilance et de l’auto-restriction.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Drewdrew a écrit

Je me possait 2 quetion la première est que je peut faire comme je fesait avec la coke (je la métais ma coke dans une cigarette et je la fumait apres) je me demandais si je pouvais faire sa aussi avec ma speed

Et la deuxième je me demandais si l'effet durais plus ou moin longtemps que quand je la sniffais si le buzz est pareils ect ect

Perso j'suis un très grand fan des joints shit/tabac/speed ou des clopes tabac+speed, je prefère avec du shit dedans, j'aime le mélange stimulants + cannabis.

Les joints shit / tabac / speed c'est vraiment une de mes drogues preferées, ça peut paraître assez farfelu dans l'idée, voir completement con pour certains, mais ça m'fait des effets que j'trouve tellement appréciables (alors qu'en plus j'aime pas vraiment voir pas l'effet des joints tabac+cannabis sans mettre du speed avec)

Quand j'prepare un joint shit/tabac/speed il faut que j'ai pas consommé de speed pendant au moins 2 semaines, sinon quand j'ai de la tolérance j'trouve ça quasiment inutile, ou alors faut blinder le joint de speed et après c'est dégueu.

J'mets environ 25mg de speed de teuf, 500mg de tabac à rouler, et 120mg de shit, et à peine le joint terminée j'suis déjà bien satellisé

Le speed monte en quelques secondes, t'as un effet qui est vaguement similaire au "rush" que l'on peut ressentir en injectant du speed en intraveineuse, ça s'en rapproche mais c'est des rush plus courts et moins forts, vu qu'on fume le speed en plusieurs lattes.

Les effets sont plus courts quand tu le fumes comparé au sniff, à l'oral, ou même à l'intraveineuse, je ne pourrais pas dire de combien ils sont plus courts, étant donné que la durée des effets dépend aussi de la dose, plus on dose fort, plus ça dure longtemps, et surtout chacun considère que les effets s'arrêtent à tel ou tel moment avant d'entamer la descente, donc on a pas tous la même définition de "durée des effets" du speed, chacun a la sienne.

Je ne saurais dire si le buzz est différent des autres modes d'administration ou pas, je ne consomme pas le speed en joints et le speed en oral/intraveineuse dans les mêmes contextes, je ne saurais pas dresser un tableau qui referencie les différences d'effets entre le sniff/oral/intraveineuse et le speed en joints.

Et puis surtout que globalement je trouve ça environ pareil, y a aucune différence majeure qui m'a sauté aux yeux entre les deux modes de consommation, appart la durée différente, et la montée plus violente, ça j'en ai parlé plus haut.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] [SPEED] Les suppléments pour eviter une descente de speed ?
par Shulg1n, dernier post 02 mars 2020 par Xaphan
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums