Dernière modification par Euphonie (09 juin 2024 à 05:52)

Dernière modification par Euphonie (09 juin 2024 à 06:23)

Mr Collie Man a écrit
Voilà. Je précise qu'en ce moment je fume de la bonne weed fait maison et que ma tolérance est plutôt bonne je pense. Donc soit ma tolérance au thc joue fortement pour le THC-P, soit le produit est de mauvaise qualité (je n'y crois pas, le site suisse est réputé pour son sérieux), soit ba ... ça reste un truc commercial, on surf sur la vague de nouveau canabinoides de synthèse pour se faire du blé ...
Perso un bon cbd suisse a 1% de thc me fait le même effet, coûte moins cher (bon la c'était grosse promo donc ça va) et ça reste naturel donc on sait ce qu'on fume. Cet avis n'engage bien sûr que moi ...
Attention, le thcp est très différent du thcp+, qui de ce que j'en comprends, est du thcp mélangé à d'autres noids dans le but d'adoucir le trip.
Ma seule expérience pour le moment avec ces produits : 2 gouttes d'huile de thcp (soit environ 10mg) en sublingual, et 2 jours de défonce non-stop, j'étais pas prêt !
Commencez doucement avec les produits que vous ne connaissez pas..

pierre a écrit
Perso j'ai déjé perdu des bouts de dents avec d'autre stimulants (3MMC, cocaine). Ca me semble pas etre propre à la méth, mais plutot aux stimulants avec leur vasoconstriction. Et ca pourrait etre une belle légende urbaine de se nettoyer les dents pour éviter qu'elle se casse avec la meth.
En fait comme je l'ai mieux expliqué je pense que le bain de bouche pour une fumée horrible au goût/couleur d'un produit de mauvaise qualité, n'importe qui va direct se laver la bouche, faut vraiment imaginer a quel point c'était crade...
Après les mecs de ce thread Bluelight on peut-être dit une connerie et les causes sont sûrement multiples mais sur le coup quand c'est une moitié d'incisive pile dans l'axe du flux de la fumée degueu (de cette meth la, les autres ou le crack je trouve vraiment pas la fumée degueu, mais la c'était quelque chose) ben sur le coup comme j'ai dit je pense que n'importe qui irai par réflexe se rincer la bouche.
D'autres jetterai même le produit moi j'ai voulu continuer et franchement un bain de bouche entre 2 pipes c'était pas du luxe (goût degueu,sécheresse buccale, etc)
C'est surtout ça que je voulais dire et que j'ai développé ensuite.
Car les commandes suivantes ou le produit permettait un rallumage multiple sans trop de changement de goût, la aucun besoin de bain de bouches :)
meumeuh a écrit
Par contre, autant pour moi car sincèrement j'ai voulu commencer par :
Je dirais coïncidence
No problemo MM
j'aurais du être plus explicite sur le contexte et que c'était plus par rapport a cette qualité et son goût/odeur/visuel plus le fait de voir une demi dent se peter net et derrière des réponses BL peut-être trop generalisantes :)
pierre a écrit
Le problème dans le modle de NZ, c'est qu'il considère le crime pour dealer les produits comme des dommages aux autres. Ca a pour effet de rendre plus dangereux les produits interdits dans leur classement...
Ahh oui forcément ca fausse complètement le tableau du coup 
Dragonsec88 a écrit
![]()
Ces emoticones particuliers c'etait en réaction à ton champi supprimé ou autre chose ? 

cyril a écrit
Bonjour, je suis actuellement sous venlafaxine 75 mg et mirtazapine le soir 30 mg ( california rocket fuel ) je souffre de dépression chronique et d'angoisse sévère liée à de la phobie sociale. Après de multiples tentatives de plusieurs antidépresseurs qui ont été un échec je voudrais savoir si quelqu'un est ds le mm cas que moi prenant cette association des 2 AD. Et surtout à quel dosage ? Bon je suis à 75-30 depuis peu ? mais je me pose des questions sur le dosage approprié si c'est pas mieux 75-15 par exemple 75-30 comme moi actuellement ou 150-15 ou encore 150-30 ? Je vous remercie pour vos réponses. J'aimerais voir un jour la lumière au bout de ce putain de tunnel :-p si quelqu'un peu m'aider je prends avec grand plaisir. Merci
Désolés, nous ne somme absolument pas qualifiés pour discuter de traitements psychiatrique. Notre forum est consacré aux usagers de drogues, géré par des usagers de drogue. Je vous souhaite de trouver le bon forum pour poser vos questions.
Cordialement
Fil

B1belette a écrit
Hello , je vien de faire l'acquisition d'un gramme , c'est la première fois que j'ai ce problème. Elle est très très grasse impossible à travailler même après quelque seconde au micro-ondes. Le goût et l'odeur n'indique rien d'inhabituel mais la texture est très particulière. Pâteuse et un peut jaunâtre. Un conseil pour me permettre de la sécher ? Tout autre avis est le bien venu !
Coke très grasse et jaunâtre ?
J'aimerais bien ton retour pour savoir si t'a eu les dents qui grince une déprime ,ou autre effets secondaires des amphet ?
Sniffée je pense ?
Quand tu a tracé la coke , le ressenti était régulier, lisse ? Ou il y'avait des une petite poudre dur comme du sable fin ?
Moi je me souviens y'a a peut près 5 7 ans quand j'étais au lycée, ce qu'on achetait pour du speed en soirée ressemblait beaucoup à ce que tu décris
Un aspect de coke mais très gras et jaune , on arrivait pas à sniffer ce truc du coup on le prenait en para

Hlnsck a écrit
J’ai commencé à 2,8mg, et à ce jour j’ai réussi à diminuer à 1,8mg. Le médecin me dit que je fais des progrès rapidement que ma diminution est rapide et efficace mais j’ai une boule au ventre sans cesse
Commencer à 2.8mg ?
Pourquoi pas à 4 ou 3?
Et je suis vraiment pas du même avis, mais je sais pas en combien de temps t'y as fais une telle réduction qu une réduction.
Car si elle aurait été efficace tu n'aurais pas des symptômes d'anxiété.
Enfin je trouve carrément contre productif de vouloir aller le plus vite possible dans un sevrage TSO pour tomber enceinte.
J'en connais qui était sous metha ou sous subutex, et qui n'ont pas eu de problèmes pour devenir mères...
Mais je suis un Homme et préfère laisser des femmes donner leurs avis

Hlnsck a écrit
Enfin voilà, je me doute que vous n’aurez pas réponse à toutes mes questions lol mais votre sevrage m’a beaucoup inspirée et j’espérais recevoir quelques conseils et/ ou encouragements de votre part.
Non vu que le gars après ses messages sur ce thread ne c'est jamais reconnecter sur Psychoactif.
Et tu as une section plus approprié Parole de femmes
https://www.psychoactif.org/forum/viewforum.php?id=21

prescripteur a écrit
Si on prend ton exemple de l'alcool, l'imperatif de ne pas boire à nouveau a été mis en doute dans certains cas, mais apres quelques années d'abstinence, pas un an.
Amicalement
Donc c’est trop tôt ? J’aurai envie de consommer à nouveau ?
Merci pour ton message :)

cependant a écrit
La digitale tellement c'est dur à doser que c'est plutôt de l'orde du poison (potentiellement mortel) qu'autre chose (puis pareil faut attendre un peu).
Salut Cependant.
La je suis très surpris de voir la digitale dans ta liste de plantes à potentiel récréatifs
Y a t il un quelconque effet récréatif dans la digitale?
Pour la datura OK, bien que très discutable...
Ce que je connais concernant la digitale c'est qu'à partir d'une certaine dose cette plante a un effet sur le cœur, à grande dose le cœur peut s'emballer, et ce jusqu'à la mort.
Je sais que cette plante est utiliser dans la pharmacopée, médicament pour le cœur etc.
Mais y aura t il en effet récréatif à petite dose?
Jamais entendu parlé, mais ça m'intéresse, si tu peux donner des sources?
Pareil pour la jusquiame, possible effet récréatif?
Cordialement

Dernière modification par Agartha (03 octobre 2025 à 10:50)

Phil ou Sky a écrit
J'ai fait aussi Marco68 et ai un avis très favorable.
`
J'ai refait aujourd'hui et mon avis a changé car si il a les mêmes valeurs que nous, ses interventions sont trop souvent limitées à une phrase confirmant ce qui vient d'être écrit ou autre chose de pertinent mais rarement développé.
Fait. À demain soir.
Dernière modification par Rafaldsvsmere (26 juin 2024 à 22:02)