Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma / PsychoACTIF

Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma

Publié par ,
1355 vues, 2 réponses
Dupuis78 
Nouveau membre
France
000
Bonsoir à tous,

Je vais essayer de vous raconter succinctement ce qu'il m'arrive, en espérant que vous allez pouvoir m'apporter des solutions.

Je suis un usagé occasionnel de mdma depuis 2 ans, et je suis très précautionneux concernant ma consommation car je veux prendre soin de ma santé, pour cela j'ai toujours bien espacé mes prises et j'ai toujours fait attention sur la quantité de mdma consommée lors de mes prises.

Seulement il y a 6 mois en juin j'ai fait un énorme bad trip sous mdma alors que je n'en avais pas consommé énormément, pas plus de 0.2 grammes. J'ai commencé à avoir la sensation de sortir de mon corps et j'ai commencé à avoir des crises de panique, je n'arrivais même plus à parler pendant bien 2 heures. Je soupçonne la mdma d'avoir été d'une qualité déplorable car il n'y a aucune autre raison qui explique que je fasse un tel bad trip. Je me suis rapidement remis de ce bad trip, 5 heures après j'ai pu retrouver mes esprits et après avoir bien dormi tout est revenu à la normal.

Par la suite je suis parti en vacances avec mes parents pendant 2 mois (juillet/août), ayant fini mon année universitaire. Nous sommes allés en Amérique latine et nous avons fait beaucoup de sport, de visites... et surtout je n'ai pas touché une seule fois à une goûte d'alcool, vous verrez plus tard que ce détail compte. A ce moment là je n'avais aucun symptôme, tout allait très bien pour moi.

En effet, une fois rentré de vacances début septembre (il y a de ça 3 mois), j'ai retrouvé mes potes et pour fêter ça on a fait plusieurs soirées où j'ai pu boire beaucoup. Petit à petit je me sentais de plus en plus confus dans ma tête, jusqu'à une soirée où le lendemain je me retrouve dans une situation déplorable: je tremblais continuellement de la mâchoire et des mains, j'avais une sensation de confusion continuelle et je me rappelais tout le temps les mauvais souvenirs de cette soirée passée pourtant 3 mois auparavant.

Dès lors j'ai toujours les mains et la mâchoire qui tremblent, je suis également dans une situation de confusion extrême dans mon esprit. Etant normalement vif d'esprit et intelligent, je me retrouve complètement lent d'esprit et incapable d'aligner un propos clair, où ma pensée normalement complexe a complètement perdu de sa qualité. De plus, je suis maintenant incapable de m'exprimer à l'oral, où je fais des crises de panique qui m'empêchent de m'exprimer. Je deviens complètement incontrolable, mes membres tremblent dans tous les sens et il m'est impossible d'articuler, moi qui auparavant avait des qualités oratoires... Je suis également dans l'incapacité d'ingurgiter la moindre goûte d'alcool, car je deviens rapidement dans un état qui amplifient ces symptômes.

Comprenez mon désespoir: moi qui était quelqu'un vif d'esprit, d'heureux, d'entreprenant et qui réussissait tout dans sa vie, je suis dorénavant l'ombre de moi même, j'ai perdu toutes mes qualités intellectuelles qui faisaient de moi quelqu'un qui réussissait dans la vie. Je suis convaincu que mes symptômes viennent du bad trip que j'ai eu avec la mauvaise mdmda, bien que cela me semble étrange que les symptômes soient parvenus 3 mois plus tard après une grosse prise d'alcool.

Après y avoir longuement réfléchi, je pense que mon cerveau est en situation post-traumatique suite à cette soirée cauchemardesque, ce qui expliquerait mes difficultés cognitives et certains symptômes que j’accaparerais à de la déréalisation. Je vous rappelle que mes symptômes sont des tremblements des mains et de la mâchoire et que j'ai un gros ralentissement de mes capacités cognitives, où il m'est presque impossible de me concentrer et de retenir des informations pourtant simples.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir me venir en aide, et vous en remercie grandement !

Rick 
Modérateur
21111
Blogs
salut

je me demandais si prendre rdv chez un neurologue pourrait peut être t'être utile? je sais pas... bonne soirée :

SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes contactez: modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Widh 
Nouveau membre
000
J'arrive 1000 ans après la bagarre mais j'avais pareil et il s'avère que c'était de l'épilepsie, qui s'est déclenchée à 21 ans. Des nouvelles ? Tu as consulté un(e) neuro ?

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Tremblements après md
par jesicn, dernier post 25 mai 2015 à  20:57 par Intervenant Nuit Blanche
  2
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et tremblements
par Aeronami, dernier post 01 septembre 2016 à  08:14 par prescripteur
  4
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements et angoisses un mois après la prise
par infinity24, dernier post 21 septembre 2018 à  09:15 par pierre
  3
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12245 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    10 septembre 2019Commentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 9jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum 
    Addiction - Je crois que je suis déjà addict.
    Il y a 24mn
    3
    Commentaire de Polaroïd dans [Tramadol...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Comment sniffer la ritaline au moindre risque ? Possibilité de pur...
    Il y a 3hCommentaire de Zazou2A dans [Conseils généraux de...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - Pas de soirées sans excès
    Il y a 3h
    1
    Commentaire de LetsGamble dans [Alcool...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Cactus et Mescaline - Aide identification de cactus.
    Il y a 3hNouvelle discussion de Vivel dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Première fois - Passer du "tradamol/paracétamol" à "tradamol" simple
    Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
    Il y a 4h
    57
    Commentaire de Vivel dans [Au coin du comptoir.....]
    (755 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Première soirée hardcore
    Il y a 5hCommentaire de LLoigor dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Actualité - Premier décès aux US possiblement lié à la vape d'après les autori...
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Hilde dans [Tabac et cigarette el...]
    (60 réponses)
     Blog 
    Du poison dans mes veines
    Il y a 6h
    1
    Commentaire de Hilde dans le blog de Psychotropeur
    (5 commentaires)
     Blog 
    Le bout du tunnel est-il encore loin..
    Il y a 7hCommentaire de Cusco dans le blog de Téméraire
    (5 commentaires)
     Blog 
    Trip Lsd Seul
    Il y a 10h
    2
    Commentaire de hardskin74 dans le blog de Inconnitotester
    (14 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    berniOUAT nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

A force de signaler dans le vide on s'essouffle des fois. Randall dans [forum] Cherche un sitter
    (Il y a 11h)
    Très bon post suf dans [forum] 50mg de Valium ?
    (Il y a 14h)
    TR sympa, si on connaît le butane on ne peut que se reconnaître / L'Apoticaire dans [forum] TR Butane
    (Il y a 18h)
    Quelqu’un à trouvé ma pelleteuse !?! dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 19h)
    +1 j'en dirait pas plus Abraca dans [commentaire de blog] Testé positif aux opiacés, mais je prend de la codéïne
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums