Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma / PsychoACTIF

Troubles cognitifs + tremblements après prise de mdma

Publié par ,
600 vues, 1 réponses
Dupuis78 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 09 Dec 2018
Messages: 1
Bonsoir à tous,

Je vais essayer de vous raconter succinctement ce qu'il m'arrive, en espérant que vous allez pouvoir m'apporter des solutions.

Je suis un usagé occasionnel de mdma depuis 2 ans, et je suis très précautionneux concernant ma consommation car je veux prendre soin de ma santé, pour cela j'ai toujours bien espacé mes prises et j'ai toujours fait attention sur la quantité de mdma consommée lors de mes prises.

Seulement il y a 6 mois en juin j'ai fait un énorme bad trip sous mdma alors que je n'en avais pas consommé énormément, pas plus de 0.2 grammes. J'ai commencé à avoir la sensation de sortir de mon corps et j'ai commencé à avoir des crises de panique, je n'arrivais même plus à parler pendant bien 2 heures. Je soupçonne la mdma d'avoir été d'une qualité déplorable car il n'y a aucune autre raison qui explique que je fasse un tel bad trip. Je me suis rapidement remis de ce bad trip, 5 heures après j'ai pu retrouver mes esprits et après avoir bien dormi tout est revenu à la normal.

Par la suite je suis parti en vacances avec mes parents pendant 2 mois (juillet/août), ayant fini mon année universitaire. Nous sommes allés en Amérique latine et nous avons fait beaucoup de sport, de visites... et surtout je n'ai pas touché une seule fois à une goûte d'alcool, vous verrez plus tard que ce détail compte. A ce moment là je n'avais aucun symptôme, tout allait très bien pour moi.

En effet, une fois rentré de vacances début septembre (il y a de ça 3 mois), j'ai retrouvé mes potes et pour fêter ça on a fait plusieurs soirées où j'ai pu boire beaucoup. Petit à petit je me sentais de plus en plus confus dans ma tête, jusqu'à une soirée où le lendemain je me retrouve dans une situation déplorable: je tremblais continuellement de la mâchoire et des mains, j'avais une sensation de confusion continuelle et je me rappelais tout le temps les mauvais souvenirs de cette soirée passée pourtant 3 mois auparavant.

Dès lors j'ai toujours les mains et la mâchoire qui tremblent, je suis également dans une situation de confusion extrême dans mon esprit. Etant normalement vif d'esprit et intelligent, je me retrouve complètement lent d'esprit et incapable d'aligner un propos clair, où ma pensée normalement complexe a complètement perdu de sa qualité. De plus, je suis maintenant incapable de m'exprimer à l'oral, où je fais des crises de panique qui m'empêchent de m'exprimer. Je deviens complètement incontrolable, mes membres tremblent dans tous les sens et il m'est impossible d'articuler, moi qui auparavant avait des qualités oratoires... Je suis également dans l'incapacité d'ingurgiter la moindre goûte d'alcool, car je deviens rapidement dans un état qui amplifient ces symptômes.

Comprenez mon désespoir: moi qui était quelqu'un vif d'esprit, d'heureux, d'entreprenant et qui réussissait tout dans sa vie, je suis dorénavant l'ombre de moi même, j'ai perdu toutes mes qualités intellectuelles qui faisaient de moi quelqu'un qui réussissait dans la vie. Je suis convaincu que mes symptômes viennent du bad trip que j'ai eu avec la mauvaise mdmda, bien que cela me semble étrange que les symptômes soient parvenus 3 mois plus tard après une grosse prise d'alcool.

Après y avoir longuement réfléchi, je pense que mon cerveau est en situation post-traumatique suite à cette soirée cauchemardesque, ce qui expliquerait mes difficultés cognitives et certains symptômes que j’accaparerais à de la déréalisation. Je vous rappelle que mes symptômes sont des tremblements des mains et de la mâchoire et que j'ai un gros ralentissement de mes capacités cognitives, où il m'est presque impossible de me concentrer et de retenir des informations pourtant simples.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir me venir en aide, et vous en remercie grandement !

Hors ligne


Rick 
Animateur PsychoACTIF
7300
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 683
Blogs
salut

je me demandais si prendre rdv chez un neurologue pourrait peut être t'être utile? je sais pas... bonne soirée :

SINTES: Analyse de produits ,contact : modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Tremblements après md
par jesicn, dernier post 25 mai 2015 à  20:57 par Intervenant Nuit Blanche
  2
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et tremblements
par Aeronami, dernier post 01 septembre 2016 à  08:14 par prescripteur
  4
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements et angoisses un mois après la prise
par infinity24, dernier post 21 septembre 2018 à  09:15 par pierre
  3
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10072 personnes ont déja passé ce quizzz !
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    06 févier 2019Commentaire de Feusté (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Le Tramadol et moi.
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Santé - [Sondage] A votre avis, le kratom sera inscrit au tableau
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de JC dans [Actualités...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Alternative à dream market
    Il y a 1hCommentaire de LLoigor dans [Anonymat et sécurité...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Une BZD pire que le Seresta ?
    Il y a 3hCommentaire de Terson dans [Benzodiazépines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    CSAPA - Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
    Il y a 3h
    8
    Commentaire de ziggy dans [TSO - maintenance au...]
    (263 réponses)
     Forum 
    Caféine - Étonné de l'effet du café
    Il y a 4h
    6
    Commentaire de FrankTrevor3 dans [Nootropiques ou nootr...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Dream Market Fin Du Ddos?
    Il y a 5hCommentaire de Yog-Sothoth dans [Anonymat et sécurité...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Prix du simple au triple 3-MMC ?
    Il y a 5hCommentaire de Monsieurouge dans [Cathinones et RC stim...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Actualité - Un BEH sur l'alcool en France
    Il y a 5hCommentaire de azertyuiop98765 dans [Alcool...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Avouez ce n'est pas vilain
    Il y a 6hCommentaire de Cusco 2017 dans le blog de hyrda
    (4 commentaires)
     Blog 
    J'en peux plus
    Il y a 7hCommentaire de Synergie dans le blog de holipton
    (1 commentaires)
     Blog 
    Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    Il y a 13h
    3
    Commentaire de GinGon dans le blog de SillyCone
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 04:42
     PsychoWIKI 
    Etizolam, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    bohbohboh, Pacho, Azyl, Anubis, haru nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Trip report à L'amanite Tue mouche
    par Mrafton, le 15 Feb 2019
    Ceci est un trip repport sur un champignon la mama comme je l’appelle. C'était à un charmant festival de stooner qui se nomme Up in smoke. Le premier jour ,je rencontre des gens bien sympathiques ,vers la fin de la première nuit je rencontre un punk que je nommerai Jack pour son bien .Jack je l...[Lire la suite]
     6-APB, Amour souverain dans parure de Diable
    par Morning Glory, le 14 Feb 2019
    APOTHEOSE : L'expérience initiale Dosages : 30mg de 6-APB avec 1L de jus de pamplemousse rose ; + 40mg à T+ 1h45 ; + 20mg à T+2h15. Total=90mg Suite à une micro-aventure d’une semaine avec une très belle personne pendant laquelle je fis le plein d’affection, le jour de son départ sur...[Lire la suite]
     Syndrome post-hallucinatoire (HPPD)
    par Psychomaladif68, le 13 Feb 2019
    Bonjour tout le monde, J'ouvre cette conversation puisqu'il me semble que je vis depuis 4 mois avec le syndrome HPPD, Je vous mets au courant de la situation; Il y a 1 an, j'étais grand consommateur d'extasy (6 à 8 pills/Week-end durant 6 mois) En poursuivant sur mon abu de cartons (lsd), qui...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    La légende du doliprane a encore de beaux jours devant elle ! dans [forum] Les cheat codes pour gérer
    (Il y a 6h)
    Merci de prendre le temps de me guider / Amon dans [forum] Premières et trop intense percées dans l'hyperespace à la DMT / AVERTISSEMENT
    (Il y a 7h)
    Je bois tes paroles comme toujours, merci infiniment. Amon dans [forum] DMT, voyages, mémoire et frustration
    (Il y a 7h)
    Précis, concis, du travail de pro ! dans [forum] Mélange et tristesse, sans angoisses mais avec un sentiment d'urgence
    (Il y a 9h)
    Super partage. GinGon dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums