TEST URINAIRE FEMME ou HOMME [URGENT ! ]

Publié par ,
3551 vues, 5 réponses
LeTonton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2018
3 messages
Bonjour alors voila mon problème je doit faire des test urinaires sur la drogue pour le travail d'ici deux trois jours et je n'ai que une fille pour uriner juste avant le test. Ou Un ami a moi qui urinerais avant que je parte pour faire les test (J'ai 7h de route).
Alors mes question; Peut on faire passer l'urine d'une femme a sa place sans que sa se remarque?
Ou je peut prendre l'urine de me mon ami avant de partir et la faire réchauffer un peu avant d'arriver au test ?
Je vous remercie de vos réponses en espérant qui'il y en aura assez rapidement.
thinking

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Prend celle ton pote, ds un petit contenant style pomme pote, réchauffé puis mis  ds le caleçon.  Cest pas très honnête ms ça peut passer selon la situation et le lieu du test.. à toi de voir

Hors ligne

 

LeTonton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2018
3 messages
En gros je la récupère à 2h du matin pour faire l’es test  à 11h.  Ça fait une bonne distance quand même l’urine de mon ami seras toujours valable ? Est ce que en 9h l’urine est toujours intacte ?

Dernière modification par LeTonton (11 décembre 2018 à  11:55)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
Salut LeTonton

LeTonton a écrit

Alors mes question; Peut on faire passer l'urine d'une femme a sa place sans que sa se remarque?

je ne pense pas qu'une simple recherche de toxiques urinaires puisse déterminer le genre de la personne qui a pissé dans le pot...je ne pense même pas qu'on puisse déterminer avec un pipi s'il s'agit d'un homme ou d'une femme...mais ce n'est qu'un avis non médical sur la question

en tous cas, tout test urinaire donne des résultats...à partir de ce qu'on recherche !
si on ne recherche pas d'autres produits que le THC par exemple...et bin on ne trouve rien d'autre (même s'il y a effectivement d'autres trucs...j'sais pas si je suis clair ?)

LeTonton a écrit

Ou je peut prendre l'urine de me mon ami avant de partir et la faire réchauffer un peu avant d'arriver au test ?

alors attention à "faire réchauffer" de l'urine...j'ai connu des gens qui avaient voulu faire ça, 20 secondes au micro-onde...et pipi super brûlant au final ce qui a intrigué ++ les "contrôleurs" qui ont vite flairé la supercherie...

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

LeTonton homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2018
3 messages
Merci de vos réponses. En 9h l’urine ne peut avoir des bactéries ou autres visibles pendant le test qui prouveraient que l’urine a été pris bien avant le test ?

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Pas avec ce genre de test. A toi de voir. Et comme indiqué  plus haut pas d micro onde, chauffage voiture voiture plus calbut (ou slip..) ça passe. Testé approuvé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Test Urinaire Femme Pour Homme ??
par arkadim, dernier post 15 mai 2023 par Oceeee
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - En santé aussi, les différences homme-femme existent
par Mascarpone, dernier post 01 octobre 2018 par Yog-Sothoth
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] L'homme au sticker kétamine
par Rick, dernier post 14 juillet 2019 par Cusco
  3

Pied de page des forums