Faible quantité de champignons

Publié par ,
3255 vues, 1 réponses
GoldenBramas homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2018
1 message
Je suis nouveau sur le forum, alors salut à tous !

Je viens vers vous concernant mon 2ème growkit, le 1er était en golden teacher, le deuxième (actuel) est en B+.

Le 1er s’était très bien passé, j’avais suivi les directives et j’avais eu 35gr sec. Mais voilà que celui là, qui est maintenant à son 8ème jour, me sort des champignons ultra grand (presque prêt je pense) et d’autre même pas encore sortis... pourriez-vous m’éclairer ?

J’ai ramassé le plus gros champi (dont le voile s’est cassé aujourd’hui), sans récupérer les autres, j’ai vu ce conseil sur ce forum smile

Mais qu’en pensez-vous ?

Voilà j’espère que vous saurez apporter des réponses à mes craintes, en vous remerciant d’avance :)

/forum/uploads/images/1544/5b2607af-c1fc-4034-851b-94fb6187950e.jpg

Dernière modification par GoldenBramas (16 décembre 2018 à  04:24)

Hors ligne

 

Lucskd homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2018
55 messages
Salut,

Le flush suivant sera peut-être plus producteur ?

J'ai vu que tu as un tapis chauffant, il fait peut être trop chaud
Ici on peut lire

Si vous maintenez la température au maximum à 21 °C. Vous amorcerez constamment de nouveaux champignons (Têtes d'épingles) tout en fournissant un bon environnement aux champignons qui poussent a maturation. C'est la manière la plus simple de faire pousser, si vous vous arrangez pour que ce soit le cas. Si vous déviez de ce gabarit de température, vous aurez quelques champignons, mais les champignons amorceront occasionnellement quelques têtes d'épingles.

Je vois pas si il y'a un espace entre ton kit et le tapis, mais le poser dessus directement est aussi déconseillé

A plus ! big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lemon Tek : quelle quantité de champignons en forme de poudre?
par Tomtom37, dernier post 28 janvier 2022 par Tomtom37
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Mc kennai .faible effet 2.5g
par 5733VX, dernier post 04 juin 2023 par 5733VX
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons psilocybe ou champignons sans effets?
par Konan__, dernier post 02 décembre 2016 par sphax
  34

Pied de page des forums