Fixer du temesta?

Publié par ,
3429 vues, 11 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Salut les psycho! Ptite question peut être conne, j’ai des temesta 1mg (je sais pas si il existe sous ce nom là en France la molécule c’est du lorazepam) c’est des comprimé lyophilisé Le soucis c’est c’est que je n’ai rien pour filtrer (filtre champagne) pensez vous qu’il faut absolument filtrer? Ou trop de risque d’abcès ou autre et surtout est ce que ça vaut la peine de fixer ça ou pas.

Merci:peace:

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

Aleph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2018
41 messages
Salut Hypnos-bleu, salut

Personnellement je ne conseille pas l'injection de comprimé sans filtre toupie.

Il y a des excipients qui ne seront pas filtrés, ça risque de boucher les petites veines. De plus, ça ne filtre pas les micro organismes du coup risque d'infection.

Personnellement, moi c'est toupie ou rien, surtout pour les comprimés.

Voilà, j'espère que tu pourras avoir des toupies et que je t'ai aidé. :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Cette molécule n'est pas hydrosoluble et donc pas injectable.
En fait, la solubilité dans l'eau est de... 80 mg par litre... inapproprié pour une injection à mon avis.

Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à  10:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Aleph a écrit

Salut Hypnos-bleu, salut

Personnellement je ne conseille pas l'injection de comprimé sans filtre toupie.

Il y a des excipients qui ne seront pas filtrés, ça risque de boucher les petites veines. De plus, ça ne filtre pas les micro organismes du coup risque d'infection.

Personnellement, moi c'est toupie ou rien, surtout pour les comprimés.

Voilà, j'espère que tu pourras avoir des toupies et que je t'ai aidé. :)

Hello merci pour ta réponse!

Ouais c’est ce que je pensais Mais les filtres toupie sont galère à trouvé à contrario des filtre champagne.
J’ai trouver une pharmacie qui serait prêt à m’en vendre soit un ou deux pour dépanner soit carrément un carton de 50pce (bon je leur  Dit que c’était pour la confection de cosmétique aqueux lol du coup j’attend la réponse pour le pris de la boîte de 50 si c’est pas hors de pris je le prend sinon je commande Sur le net ça sera moins cher


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
amichat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
De manière analogue on pourrait fixer de l'alprazolam au moyen d'un filtre toupie?

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs

amichat a écrit

De manière analogue on pourrait fixer de l'alprazolam au moyen d'un filtre toupie?

Yo!

Le filtre toupie permet de se protéger des bactéries excipients étc
Mais le xan n'est pas soluble dans l'eau, comme le temesta, Donc non Injectable

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
La solubilité de l'aprazolam est de 40 mg pour un litre d'eau, donc pas utilisable en injection.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
amichat homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2015
52 messages
Comparazar comme disent les cimplotistes

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être à  l'aise au sein d'un monde profondément malade" Jiddu Krisnamurti, enfin je crois qu'il a dit un truc comme ça, lui ou un autre, je sais plus.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
La SEULE benzo disponible en pharmacie et injectable, c'est le loprazolam AKA Havlane.

Il existe des formes injectables de valium réservées au milieu hospitalier, y'a le midazolam (hypnovel) qui est soluble et donc injectable mais pareil, réservé au milieu hospitalier.

Shooter du temesta, autant shooter de l'eau et du plâtre, ça aura le même effet... Par contre si c'est orodispersible c'est pluggable, je ne sais pas si tu es familier avec cette ROA, moi non donc j'éviterai de te donner des conseils.

Et euh........ J'ai rêvé ou t'as parlé de shooter des comprimés sans filtration yikes ?!?!!? Épargne toi ça ! C'est un coup à choper un abcès de fou, une gangrène purulente voire pire mad ! JAMAIS!

Prends bien soin de toi, fais pas de bêtises. Tu peux me faire confiance quant aux shoots de benzos non solubles... J'ai essayé quand même. Et vraiment je te confirme que ça vaut rien.
Si tu veux une montée rapide, t'as le plug ou la prise en sublingual comme options, pas plus.

Bises, et donne des news surtout !!!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

La SEULE benzo disponible en pharmacie et injectable, c'est le loprazolam AKA Havlane.

Il existe des formes injectables de valium réservées au milieu hospitalier, y'a le midazolam (hypnovel) qui est soluble et donc injectable mais pareil, réservé au milieu hospitalier.

Shooter du temesta, autant shooter de l'eau et du plâtre, ça aura le même effet... Par contre si c'est orodispersible c'est pluggable, je ne sais pas si tu es familier avec cette ROA, moi non donc j'éviterai de te donner des conseils.

Et euh........ J'ai rêvé ou t'as parlé de shooter des comprimés sans filtration yikes ?!?!!? Épargne toi ça ! C'est un coup à choper un abcès de fou, une gangrène purulente voire pire mad ! JAMAIS!

Prends bien soin de toi, fais pas de bêtises. Tu peux me faire confiance quant aux shoots de benzos non solubles... J'ai essayé quand même. Et vraiment je te confirme que ça vaut rien.
Si tu veux une montée rapide, t'as le plug ou la prise en sublingual comme options, pas plus.

Bises, et donne des news surtout !!!

Hello! Merci pour ta réponse!
Alors non je sais qu’il faut filtrer sauf les ampoules et donc apte à être injecté tel quel mais comme le temesta expidet (sublingual )
Je pensais vu qu’une fois dilué la préparation est limpide je me Disais que ça passais mais je le n’ai évidement pas fait, pour ce qui est du plug oui oui je connais et je pratique de temps en temps.
C’est pour ça que je cherche En pharma des filtres toupie si un jour je veux fixer autre chose que des ampoules.
J’ai la "chance" d’être soignant et donc à l’hôpital j’ai accès à tout et n’importe quoi sauf les stup (opiacés) qui sont super surveillé mais le reste des fois j’me fait des ptit plaisirs comme le dormicum (midazolam) etc.


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Hmmmm des dodo... Tu me rends jaloux là ^^

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

OrgaWZ a écrit

Hmmmm des dodo... Tu me rends jaloux là ^^

J’avoue c’est mon pêcher Mignon mais c’est une belle saloperie mais tellement bonne Arf
J’en suis arriver à prendre 95mg par soir  sachant que la dose en per os est de 15mg/24h.

Mais du coup du comprend mieux mon pseudo enfin quoi que en France les comprimé je crois  Que ça n’existe pas et les 15mg sont bleu dou sont ptit nom dans Le milieux de bleu ^^

Dernière modification par Hypnos-bleu (21 décembre 2018 à  06:09)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Plus de temesta comment faire
par Honey_A4, dernier post 18 octobre 2018 par Sangdencre
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Le Temesta
par Escape, dernier post 15 avril 2023 par Escape
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Temesta 2,5 mg
par Ratatouille, dernier post 09 juillet 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16093 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums