Le coin des Suisses

Publié par ,
13039 vues, 66 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello je coulais Faire un topic pour les psycho Suisses.

Histoire d’échanger de papoter pourquoi pas ogsniser des rencontres.


Perso je suis entre Vevey et Lausanne

drogue-peace

Dernière modification par Hypnos-bleu (18 décembre 2018 à  04:05)


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
En tant que frouze, je m'installe ! big_smile
Vos tribus m'intéressent.
Welsch et bourbines bienvenus !

Dernière modification par Mister No (18 décembre 2018 à  10:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Bonjour,

Je répète ce que j’ai dit :

Les rencontres IRL entre membres de Psychoactif  sont possibles MAIS Pour des questions de sécurité et de cadre, nous ne permettrons pas qu'il y ait des rencontres IRL organisées ici sur la plateforme, si une personne de l'équipe (modérateur ou animateur) ne participe et n'organise pas.

C’est possible qu’il y ait une rencontre Psychohead en suisse, et prescripteur, membre de l’equipe De PA, se propose de participer à la reunion et à l’organisation.
Je lui laisse donc reprendre la main.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
A Hypnos bleu, je suis donc à ta disposition si tu veux en discuter. J'habite près de Montbéliard en France. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Hey !

Si il y a une rencontre en Suisse je serais probablement de la partie !

Perso jsuis a Genève !

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Moi j'suis à téco de Bâle perso, j'suis chaud pour organiser qqch, et j'peux bouger

Il faudrait se mettre d'accord pour une date ainsi qu'un lieu, et ça serait pas mal que toutes les personnes intéressées post ici histoire de voir à combien de personnes on doit s'attendre smile

Moi je suis dispo à partir de début janvier, et, j'aurais une préférence pour un mercredi ou Jeudi soir, mais je peux m'adapter ez


Prescripteur quelles seraient tes préférences? Les autres?


A++ (et à bientôt peut-être!)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Moi je serais de la partie si je le peux ! Une rencontre entre psychos de la région ça serait super cool en effet :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Moi je suis dispo à partir de début janvier, et, j'aurais une préférence pour un mercredi ou Jeudi soir, mais je peux m'adapter ez

Je préconise d'attendre la fin des risques de neige ou gelées, surtout pour une reunion le soir. Pour le psychohead grand est nous avions fait la journée du samedi. Un soir, ça réduit à environ 100 km voire moins la zone d'attraction. Pour le moment on semble plutot centré sur Genève, Lausanne. Personnellement Neuchatel m'irait assez bien.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 décembre 2018 à  19:05)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Moi aussi je viens de Genève ! J’essaierais de passer wink

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Je passerais certainement aussi !
J’habites en Valais.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Neuchâtel perso ça m'irait le mieux aussi, je suis de la région ! Mais je peux me déplacer ailleurs aussi. Le jour c'est totalement égal mais un samedi aprem pendant le début du printemps ça peut être vachement cool quand même ! Au bord d'un lac par exemple

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Moi je suis dispo à partir de début janvier, et, j'aurais une préférence pour un mercredi ou Jeudi soir, mais je peux m'adapter ez

Je préconise d'attendre la fin des risques de neige ou gelées, surtout pour une reunion le soir. Pour le psychohead grand est nous avions fait la journée du samedi. Un soir, ça réduit à environ 100 km voire moins la zone d'attraction. Pour le moment on semble plutot centré sur Genève, Lausanne. Personnellement Neuchatel m'irait assez bien.
Amicalement

Oui no stress pour la rencontre la suisse c’est cool mais quand il fait chaud c’est mieux haha moi Le soucis c’est que j’ai pas de voiture et pas les moyens pour le train (qui sont bien trop cher hum hum)
Du coup Lausanne j’avoue m’arrange plus ^^
Sauf si un psycho-motorisé pourrais me prendre au passage big_smile


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Très bonne initiative, merci !

Suis bien motivé mais ma présence va dépendre du lieu et de l'état de mes finances....merci les CFF....

smegma

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages
Moi je vais viendre aussi à condition que Prescripteur apporte des t-shirts PA. A vendre bien sûr.  Après on pourra blablater, alors Pierre va lui fournir t-shirts, pin's et autres joyeusetés hein big_smile


J'aurai un véhicule, voiture ou espace. Je peux faire Lausanne - destination et retour. (sauf si le transport d'UD est un délit, quoique on les emmerde!)


Prescripteur, ça te fait une chiée de route Neuchâtel, Bienne te ferait gagner 2x30'.

Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Oui c'est vrai que maintenant il y a un autoroute Montbeliard Bienne. Mais Neuchatel n'est pas non plus très loin par la Chaux de Fond ou peut etre aussi par Bienne (moins d'une heure, je pense). Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

smegma a écrit

Très bonne initiative, merci !

Suis bien motivé mais ma présence va dépendre du lieu et de l'état de mes finances....merci les CFF....

smegma

C’est tellement ce f*ck les Cff il abuse et en janvier y’a les nouvelles augmentation annuelle ... youpi


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

similana a écrit

Moi je vais viendre aussi à condition que Prescripteur apporte des t-shirts PA. A vendre bien sûr.  Après on pourra blablater, alors Pierre va lui fournir t-shirts, pin's et autres joyeusetés hein big_smile


J'aurai un véhicule, voiture ou espace. Je peux faire Lausanne - destination et retour. (sauf si le transport d'UD est un délit, quoique on les emmerde!)


Prescripteur, ça te fait une chiée de route Neuchâtel, Bienne te ferait gagner 2x30'.

Ooohhh oui des t-shirts!!!!!
Pour le transport si ça va pour toi et suivant le nombre de place dispo ont peut ce retrouver à Lausanne, à la Riponne? lol non je rigole Mais genre la gare comme ça les psycho d’ailleurs peuvent prendre le train ça fait déjà moins de trajet, d’ailleurs pour ceux qui viennent de Genève sachez que tout les train RE (celui qui fait Coppet Nyon gland Rolle etc) y’a jamais de contrôleurs, c’est une pote de Genève qui m’a filler Le tuyaux ça reste à vos risque et péril mais je l’ai déjà quelque fois et jamais de soucis et elle et ses pote non plus wink

Et je crois Pas que le transport d’UD soit un délit ou c’était de l’ironie et je suis Trop claqué pour capter lol
drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
similana homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2014
395 messages

Hypnos-bleu a écrit

Et je crois Pas que le transport d’UD soit un délit ou c’était de l’ironie et je suis Trop claqué pour capter lol
drogue-peace

Se donner rdv à la Riponne c'est la promesse d'arriver en retard à destination hein ! Lausanne gare, ou Morges c'est ok.

Ouais c'est de l'ironie, quoique ça peut réellement être un délit dans le cas où le conducteur transporte, en connaissance de cause, un, une, plusieurs UD qui ont l'intention de commettre un délit. Une sanction peu connue et rarement appliquée, sauf par un procureur frustré de ne pas avoir de quoi condamner plus lourdement. 360 CHF d'amende. Etudier le code pénal grâce au deal, c'est un concept à développer qui sait ? T'étais pas trop claqué visiblement, mais je reconnais que j'ai un humour décalé aussi.

(Je ferai un TR sur mon refus de payer cette amende convertie en jours amendes, la faille de la procédure, mes demandes mensuelles pour aller en prison, et ce putain de vice de procédure qui fait que ça ne peut pas m'être appliqué. L'idée est de démontrer l'absurdité du système pénal qui coûtera à l'Etat la somme de 5300 CHF pour encaisser 360 CHF)


Et sérieusement, il n'y aura aucun problème ce jour-là. Le cas contraire, on agira en bons Suisses solidaires, et on accusera Prescripteur de tout. Si sa voiture est immatriculée en France mad


Les ténèbres n'existent pas. Nous errons dans le noir car aveuglés par trop de lumière !

Hors ligne

 

Tektek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
18 messages
Hello,

Pourquoi pas une rencontre en Suisse, ça pourrait être sympa, 'suis a Genève !

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Hello les psycho’swiss ! Je sais Pas si vous avez entendu que depuis quelque temps sur Lausanne ont trouvé du fond de teint voir même de la poudre de mur de cathédral ou du palais de rumine (il vont gratter récupérer le poudre de pierres qui a la même couleur)
Du coup étant novice j’ai peur de le faire avoir. Vous avez des astuces pour repérer de la bonne versus de la coupe de merde?

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Pourquoi pas une rencontre en Suisse, ça pourrait être sympa, 'suis a Genève !

ça a toujours été prévu en Suisse mais Lausanne, Genève, Neuchatel ? A voir.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C’est chouette, il y a du psychoswiss !

Yes j’enverrais des t-shirt à Prescripteur pour qu’il puisse en vendre à ceux qui veulent. D’ici le j’aurais aussi réprimé les autocollant que nous pourrons donné à tt le monde.

Hors ligne

 

avatar
NM7 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Bonjour à tous!

Je suis entre le Valais et Vaud et je me déplacerai aussi avec grand plaisir! Vous n'imaginez pas ma joie en découvrant ce sujet :)

Au plaisir de discuter avec vous et peut-être de vous rencontrer bientôt,

NM7

heart

Hors ligne

 

avatar
NM7 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2018
27 messages
Alors, pas de Suisses (ou pas Suisses on s'en fout) pour discuter??

J'me sens seuleeee drogue-peace

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs
Hello les Psychoswiss !

J'habite dans le Valais, je suis partante pour une petite rencontre entre nous ^^

Une date et un lieu sont déjà prévus ?? Comment cela s'organise en général ?

Merci ! :)

Dernière modification par K_Talyzeur (11 janvier 2019 à  14:56)


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

K_Talyzeur a écrit

Hello les Psychoswiss !

J'habite dans le Valais, je suis partante pour une petite rencontre entre nous ^^

Une date et un lieu sont déjà prévus ?? Comment cela s'organise en général ?

Merci ! :)

Hello! Alors ont va attendre des températures plus douce ? yaura une psychohead a neuchâtel sans plus d’info
Et une rencontre entre nous à Lausanne


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs

NM7 a écrit

Alors, pas de Suisses (ou pas Suisses on s'en fout) pour discuter??

J'me sens seuleeee drogue-peace

Ba si ont est la fume_une_joint tu peux lancer un sujet si ta une idée drogue-peace


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Hello! Alors ont va attendre des températures plus douce ?

Oui !!!   Je propose Mai. Date à préciser. Avez vous des infos sur une salle (gratuite ou pas trop chère) à Neuchatel ou proche ou autre ??  Par le GREA peut etre ?
Quand on a fait la reunion psychohead grand est près de Montbéliard on avait eu une salle par le CSAPA et on avait invité des professionnels à condition qu'ils ne soient pas + nombreux que les usagers. Les échanges ont été, je crois, fructueux.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

K_Talyzeur femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
39 messages
Blogs

Hypnos-bleu a écrit

Hello! Alors ont va attendre des températures plus douce ? yaura une psychohead a neuchâtel sans plus d’info
Et une rencontre entre nous à Lausanne

Bonne idée !


La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
241 messages
Blogs
Y’a des lausannois(e)s par ici ? drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des Gamers !
par Anonyme 473, dernier post 07 mai 2021 par Psilosophia
  90
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des droguézeureux !
par pierre, dernier post 11 novembre 2023 par Mec83150
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des insomniaques
par Laguêpe, dernier post 27 févier 2018 par Zazou2A
  42

Pied de page des forums