La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h

Publié par ,
3649 vues, 10 réponses
Jeanaimarre69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
21 messages
Salut

C'est combien pour vous ?

Perso 1g500 il me semble réparti sur 16h environ

Par contre aucun syndrome serotoninergique mais il m'est arrivé d'en faire avec moins d'un gramme

Par exemple avant hier j'ai pris 1g250 réparti sur 10h et j'ai rien eu à part quelque spasmes mais hier j'ai eu un SS mais rien de grave avec seulement 900mg c'est incompréhensif

Et c'était pas mon premier SS

Et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs
Salut,

Wow, ça fait beaucoup. Fais attention à toi, les SS ça peut ne pas rigoler du tout. Le concours de la plus grosse dose c'est assez dangereux. Essaie plutôt de réduire ta tolérance, surtout avec un produit où le risque est élevé passé un certain stade.

Pour ma part, jamais plus de 150mg sur la journée. Je n'ai jamais vraiment abusé sur le tramadol, n'en ayant jamais eu souvent. Sans tolérance, 50 le matin, le midi et le soir. Très agréable et efficace pour les douleurs (et pour la détente, et pour le sommeil).

Y.

Hors ligne

 

Jeanaimarre69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
21 messages

Ygrek a écrit

Salut,

Wow, ça fait beaucoup. Fais attention à toi, les SS ça peut ne pas rigoler du tout. Le concours de la plus grosse dose c'est assez dangereux. Essaie plutôt de réduire ta tolérance, surtout avec un produit où le risque est élevé passé un certain stade.

Pour ma part, jamais plus de 150mg sur la journée. Je n'ai jamais vraiment abusé sur le tramadol, n'en ayant jamais eu souvent. Sans tolérance, 50 le matin, le midi et le soir. Très agréable et efficace pour les douleurs (et pour la détente, et pour le sommeil).

Salut Yregek je sais évidemment que je prend des doses totalement inconscientes et j'aimerai me sevrer avec un traitement de subtitution mais non je peux pas depuis 2017 t'es obligé d'obtenir des paliers 1 comme la codéine en allant chez le médecin ^^

Je suis très content pour toi que tu arrives à maîtriser ta consommation mais surtout ne pas oublier que c'est un opiacé et que les opiacés sont très addictifs et la tolérance augmente très vite

J'imagine que ta conso de tramadol est récente pour ressentir quelque chose avec 200mg

Moi aussi j'étais à 200mg en février 2017 mais aujourd'hui je suis à 1g ^^

Hors ligne

 

avatar
Ygrek homme
Y
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Blogs

Jeanaimarre69 a écrit

Ygrek a écrit

Salut,

Wow, ça fait beaucoup. Fais attention à toi, les SS ça peut ne pas rigoler du tout. Le concours de la plus grosse dose c'est assez dangereux. Essaie plutôt de réduire ta tolérance, surtout avec un produit où le risque est élevé passé un certain stade.

Pour ma part, jamais plus de 150mg sur la journée. Je n'ai jamais vraiment abusé sur le tramadol, n'en ayant jamais eu souvent. Sans tolérance, 50 le matin, le midi et le soir. Très agréable et efficace pour les douleurs (et pour la détente, et pour le sommeil).

Salut Yregek je sais évidemment que je prend des doses totalement inconscientes et j'aimerai me sevrer avec un traitement de subtitution mais non je peux pas depuis 2017 t'es obligé d'obtenir des paliers 1 comme la codéine en allant chez le médecin ^^

Je suis très content pour toi que tu arrives à maîtriser ta consommation mais surtout ne pas oublier que c'est un opiacé et que les opiacés sont très addictifs et la tolérance augmente très vite

J'imagine que ta conso de tramadol est récente pour ressentir quelque chose avec 200mg

Moi aussi j'étais à 200mg en février 2017 mais aujourd'hui je suis à 1g ^^

Re,

Effectivement, tu as sacrément augmenté les doses!

Si tu souhaites t'orienter vers un traitement de substitution, tu peux toujours aller consulter dans un CSAPA ou toute autre structure d'accueil habilitée à soigner la dépendance. Ils pourront peut-être t'orienter et t'apporter de nouvelles pistes.

J'étais dans le même cas que toi, mais avec la codéine. J'ai finalement réussi grâce à la méthode chinoise, qui consiste à diminuer très progressivement les doses. Maintenant, je galère avec d'autres produits, mais ainsi va la vie!

Dernière modification par Ygrek (22 décembre 2018 à  00:34)


Y.

Hors ligne

 

Jeanaimarre69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
21 messages

Ygrek a écrit

Jeanaimarre69 a écrit

Salut Yregek je sais évidemment que je prend des doses totalement inconscientes et j'aimerai me sevrer avec un traitement de subtitution mais non je peux pas depuis 2017 t'es obligé d'obtenir des paliers 1 comme la codéine en allant chez le médecin ^^

Je suis très content pour toi que tu arrives à maîtriser ta consommation mais surtout ne pas oublier que c'est un opiacé et que les opiacés sont très addictifs et la tolérance augmente très vite

J'imagine que ta conso de tramadol est récente pour ressentir quelque chose avec 200mg

Moi aussi j'étais à 200mg en février 2017 mais aujourd'hui je suis à 1g ^^

Re,

Effectivement, tu as sacrément augmenté les doses!

Si tu souhaites t'orienter vers un traitement de substitution, tu peux toujours aller consulter dans un CSAPA ou toute autre structure d'accueil habilitée à soigner la dépendance. Ils pourront peut-être t'orienter et t'apporter de nouvelles pistes.

J'étais dans le même cas que toi, mais avec la codéine. J'ai finalement réussi grâce à la méthode chinoise, qui consiste à diminuer très progressivement les doses. Maintenant, je galère avec d'autres produits, mais ainsi va la vie!

J'ai un centre CSAPA à quelque rues de chez moi, le soucis,  c'est qu'apparemment je vais devoir avoir affaire à plusieurs corps médical comme des simples infirmier(e) ne savant pas ce qu'est la complexité de la dépendance etc ou carrément une salle avec des gens comme moi où nous devrons parler chacun notre tour

Mmh... Sans façon je ne parlerai de ma dépendance à personne à part à un vrai professionnel de santé (addictologue) et dans ma ville il est très difficile d'en trouver, la plupart ne prennent plus de nouveaux patients

Et mon médecin me prescrit 2-3 boites de codéine par mois ce qui n'est malheureusement pas suffisant pour moi

Dernière modification par Jeanaimarre69 (22 décembre 2018 à  10:06)

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs
Tu confonds avec les narcotiques anonymes pour les sessions en collectif big_smile

Un CSAPA ce n'est pas du tout l'esprit : c'est un centre gratuit et anonyme où travaillent justement des addictologues (et des infirmiers ou assistants sociaux mais qui sont très au fait des problèmes de dépendance qui sont le cœur de leur patientèle).

Tu dois effectivement faire un premier rendez-vous "de qualification et d'orientation" avant de rencontrer le médecin mais c'est tout - et c'est utile, par exemple pour qu'on puisse (ou pas) te proposer une aide psychologique ou sociale en plus du traitement de l'addiction en elle même.

C'est gratuit et comme tu n'es pas obligé de donner ton identité, tu ne perds rien à aller jeter un œil à l'occasion - c'est très différent de ce à quoi tu penses et tu y trouveras peut être les professionnels disponibles que tu recherches.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Jeanaimarre69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
21 messages

perceval a écrit

Tu confonds avec les narcotiques anonymes pour les sessions en collectif big_smile

Un CSAPA ce n'est pas du tout l'esprit : c'est un centre gratuit et anonyme où travaillent justement des addictologues (et des infirmiers ou assistants sociaux mais qui sont très au fait des problèmes de dépendance qui sont le cœur de leur patientèle).

Tu dois effectivement faire un premier rendez-vous "de qualification et d'orientation" avant de rencontrer le médecin mais c'est tout - et c'est utile, par exemple pour qu'on puisse (ou pas) te proposer une aide psychologique ou sociale en plus du traitement de l'addiction en elle même.

C'est gratuit et comme tu n'es pas obligé de donner ton identité, tu ne perds rien à aller jeter un œil à l'occasion - c'est très différent de ce à quoi tu penses et tu y trouveras peut être les professionnels disponibles que tu recherches.

Je comprend merci pour l'explication

Mais je pense que ce qui me bloque c'est le fait d'exposer mon addiction et d'être vu comme un drogué (ce que je suis)

et puis à quoi bon ils vont me mettre sous subutex et je vais me trainer une autre addiction

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Jeanaimarre69,

Ce n'est pas un concours de consommer la plus grosse dose de produit sur 24h..
C'est dangereux pour toi. Tu risques ta peau à avaler des quantités astronomique de Tramadol.

Moi, je consomme du tramadol depuis 8mois environ, 1 fois par semaine.
Je consomme généralement 100mg de Tramadol, dont 50mg en sniff.

Moi aussi j'adore le tramadol mais il est traître..

400mg/24h maximum, c'est la dose limite. Au dessus, c'est le risque de SS et de dépression respiratoire qui peut-être fatal.

Effectivement, si tu as un problème d'addiction avec le Tramadol, envisage un rdv dans un CSAPA.

Je pense que dans les CSAPA, il juge pas et te caractérise pas comme quelqu'un de drogué. Des centaines de gens ce font soigner pour divers problèmes d'addictions (crack, cocaïne, héroïne, tramadol, ect) alors bon, à quoi bon juger quelqu'un de drogué qui a la motivation de s'en sortir ?

Prends soin de toi et essaye de diminuer petit à petit..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Je suis déjà monté à 700mg LP en un drop avec une tolérance.
Mais je me souviens que sans tolérance j'avais déjà eu des "spasmes" avec 400mg LI, mais pas énormément non plus.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

perceval homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2017
138 messages
Blogs

Jeanaimarre69 a écrit

Mais je pense que ce qui me bloque c'est le fait d'exposer mon addiction et d'être vu comme un drogué (ce que je suis)

et puis à quoi bon ils vont me mettre sous subutex et je vais me trainer une autre addiction

En fait, ce sera la même addiction qu'à l'heure actuelle, mais avec un médicament moins risqué et plus facile à faire rentrer dans un cadre légal (et de remboursements sécu/mutuelle & co). :p

Mais je vois ce que tu veux dire, il m'a fallu du temps aussi avant de faire cette démarche - et ça a été très hésitant au début... mais je ne regrette vraiment pas.

Bon courage :)


L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

Cindycindy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2019
8 messages
Mon mari arrive a prendre 30 comprimee de 50 en une journee ( une boite ) est sa parceque sa sera la seul quil aura trouver sinon il en prendrais encore dautre !
Ce medicament est un vraie parasite !
Je vous souhaite darreter !
Courage a vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La dose maximale que vous ayez prit en Tramadol
par fostilo, dernier post 03 avril 2019 par Zazou2A
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol pris dans du yaourt ????
par richiegecko, dernier post 16 juin 2020 par richiegecko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] J’ai pris des opioïdes mais je ne plane pas
par cassoulet, dernier post 18 mars 2020 par cassoulet
  10

Pied de page des forums