Un RIC pour interdire la chantilly ?

Publié par ,
4515 vues, 12 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
C'est la mode des RIC, Référendum d'initiative populaire.

Et en ce moment, il y a des sales gosses qui s'amusent à se défoncer avec des cartouches de protoxyde d'azote qui permettent de faire de la chantilly ! Il parait meme que ca ENVAHIT les soirées étudiantes ! C'est France Bleu qui le dit :
https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 419_1.html


Alors Psychoactif vous propose une solution pour que le protoxyde d'azote ne corrompe pas notre belle jeunesse  : promouvons un RIC pour interdire la chantilly !


Et puis quand ca sera interdit et que la jeunesse se tournera vers le sniff de butane, nous interdirons le butane, puis après l'essence (comme ca plus de problème de taxe et de gilet jaune) ! Il faut ce qu'il faut !

C'est quand meme simple, si le gouvernement avait un peu de volonté, il n'y aurait plus de drogués !

/forum/uploads/images/1545/chantilly.jpg

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Il faut aussi classer la noix de muscade parmi les stupéfiants.
Faudrait aller chez l'épicier avec une ordo sécurisée pour faire une quiche lorraine

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

LaFripouille homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
24 messages
Excellente initiative.
Marre de cette jeunesse dépravée qui fait du bruit et qui rigole tard le soir.

Hors ligne

 

Jesus1234 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Oct 2018
15 messages
Bien dit, je propose aussi d'interdire le
subutex,skenan et toutes ces saloperies, depuis quand l'état payé la défonce des tox: sans drogue ils se sevreront naturellement.
La prohibition de tous les psychoactif est le seul vraie remède à la gangrène de notre société:la défonce, arrétez de vous voiler la face avec vos "je gère", "c'est un TSO donc tout va bien", "c'est ma vie je fais ce que je veux" alors que c'est un problème publique, vous profitez d'un système bancale.

Go RIC

Dernière modification par Jesus1234 (22 décembre 2018 à  19:22)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
LA CHANTILLY EST ENCORE LEGALE EN 2018
censored censored censored

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
https://i.imgflip.com/2plh08.jpg


:-)

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs
À quand l'interdiction des graines de pavot ? Vous imaginez si les jeunes arrivent à en avaler 1kg en quelques minutes on aura des dizaines de milliers de tox dans les rues. bravo Allons protester devant les boulangeries et les épiceries, contre ces vendeurs qui tuent nos enfants lol bong_hit

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité
Je suis à fond pour interdire la Chantilly, j'ai toujours trouvé cela dégueu. La crème Chantilly ça gâche les desserts, et maintenant les bobos en mettent dans les mille-feuilles à la place de la crème pâtissière, c'est un scandale.

On signe où?
 

avatar
blastfunk homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2018
375 messages

pierre a écrit

[b]Alors Psychoactif vous propose une solution pour que le protoxyde d'azote ne corrompe pas notre belle jeunesse  : promouvons un RIC pour interdire la chantilly !

Salut,
J'ai bien cherché, et pourtant je ne vois pas pourquoi c'est drôle.
Désolé...

@+


Ma vie m'appartient.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
ça n'a rien de drolle, c'est juste ironique.


Johan89 a écrit

À quand l'interdiction des graines de pavot ? Vous imaginez si les jeunes arrivent à en avaler 1kg en quelques minutes on aura des dizaines de milliers de tox dans les rues. bravo Allons protester devant les boulangeries et les épiceries, contre ces vendeurs qui tuent nos enfants lol bong_hit

n'empèche y'a des jeunes qui sont mort d'overdose  apres avoir ingurgité une infusion corsser de graines de pavot non laver, car certain fournisseur ne les lave pas, elle ne contienne aucun opiacé mais je ne sais pas pourquoi, du latex ce retrouve dessus en petite quantité, comparé aux capsules.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 décembre 2018 à  09:43)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
créé la pétition ILE super

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs

Jesus1234 a écrit

Bien dit, je propose aussi d'interdire le
subutex,skenan et toutes ces saloperies, depuis quand l'état payé la défonce des tox: sans drogue ils se sevreront naturellement.
La prohibition de tous les psychoactif est le seul vraie remède à la gangrène de notre société:la défonce, arrétez de vous voiler la face avec vos "je gère", "c'est un TSO donc tout va bien", "c'est ma vie je fais ce que je veux" alors que c'est un problème publique, vous profitez d'un système bancale.

Go RIC

Et la lumière jaillira, inondera de bonheur l'humanité toute entière baignant désormais dans la béatitude. La clairvoyance dissoudra les conflits et les peines, jusqu'à ce que la réalité revienne compliquer cette belle utopie, à savoir que les psychoactifs sont aussi des solutions et non des problèmes, et que la société n'est pas toute propre elle non plus, quand bien même elle ne se défonce pas.

Hors ligne

 

avatar
Conscience homme
Je suis une boucle étrange
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2017
160 messages
Blogs
un ric pour interdire le chocolat me tuerait cool

Retrouvez la saveur unique d'une dissociation accordée, retrouvez la sensation furtive de l'illumination infantile : gobez nos gélules de DXM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums