Tramadol ablation vésicule .

Publié par ,
4274 vues, 5 réponses
Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages
Hey coucou petit message pour parler du Tramadol cette molécule qui peut rendre très vite accro .
Suite à des soucis de dos je prend du Tramadol sauf que là j’en suis arriver à 6/7 ans de traitement sauf qu’à 24 ans j’ai eu Des douleurs au ventre mes à plus tenir j’avait mal de partout c’était horrible du coup on pensais que c’était un cancer au pancréas sauf qu’en faite cetait m’a vésicule qui avait des calculs et c’est suite au Tramadol ça fait des cristaux et à cause de ça j’ai plus de vésicule du coup c’est la galère faite attention avec cette molécule qui peut rendre mal très mal

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
On m’a enlevée la vésicule également suite à une pancréatite aiguë et je ne prenais rien, j’avais 17ans.

Certaines personnes développent des calculs dans les canaux biliaires et ce n’est pas la faute du tramadol (enfin je pense).

Et depuis dix ans, ma vie est tout à fait normale.
Par contre, ça craint qu’on t’ai dit « cancer du pancréas » car c’est vraiment grave (quasi aucune chance de survie) , tu as du flipper !

C’est vrai que la douleur est fulgurante... moi ça a duré environ 8heures, pliée en deux avec l’envie de m’arracher le Coeur tellement j’avais mal dans le thorax. Heureusement, ça se guérit vite et bien. Sans vésicule , la vie n’est pas bien différente.

Hors ligne

 

Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages

Mauddamier a écrit

On m’a enlevée la vésicule également suite à une pancréatite aiguë et je ne prenais rien, j’avais 17ans.

Certaines personnes développent des calculs dans les canaux biliaires et ce n’est pas la faute du tramadol (enfin je pense).

Et depuis dix ans, ma vie est tout à fait normale.
Par contre, ça craint qu’on t’ai dit « cancer du pancréas » car c’est vraiment grave (quasi aucune chance de survie) , tu as du flipper !

C’est vrai que la douleur est fulgurante... moi ça a duré environ 8heures, pliée en deux avec l’envie de m’arracher le Coeur tellement j’avais mal dans le thorax. Heureusement, ça se guérit vite et bien. Sans vésicule , la vie n’est pas bien différente.

Ça fait mal de ouf moi il mon dit que c’était à une trop haute de Tramadol je prennais 400
Mg par jour pendant des anee laisse tomber’ le ventre ici

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Vapkingbzh a écrit

Mauddamier a écrit

On m’a enlevée la vésicule également suite à une pancréatite aiguë et je ne prenais rien, j’avais 17ans.

Certaines personnes développent des calculs dans les canaux biliaires et ce n’est pas la faute du tramadol (enfin je pense).

Et depuis dix ans, ma vie est tout à fait normale.
Par contre, ça craint qu’on t’ai dit « cancer du pancréas » car c’est vraiment grave (quasi aucune chance de survie) , tu as du flipper !

C’est vrai que la douleur est fulgurante... moi ça a duré environ 8heures, pliée en deux avec l’envie de m’arracher le Coeur tellement j’avais mal dans le thorax. Heureusement, ça se guérit vite et bien. Sans vésicule , la vie n’est pas bien différente.

Ça fait mal de ouf moi il mon dit que c’était à une trop haute de Tramadol je prennais 400
Mg par jour pendant des anee laisse tomber’ le ventre ici

Moi j’ai eu le droit à « avouez que vous êtes enceinte ! »
car apparemment ça arrive souvent après un avortement. Puis j’ai rencontré un psy qui a fini par accepter que mon anxiété m’avait abîmé la santé. 10ans de phobie scolaire, le corps a lâché.

Du coup, tu ne touches plus du tout au tramadol depuis ?

Hors ligne

 

avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms •
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2018
318 messages
Mon oncle a eu une ablation de la vésicule biliaire également, les docs ont soupçonné le tramadol qu'il prenait depuis 1 ou 2 ans pour son dos...

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Vapkingbzh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2018
17 messages

Oaxaca-na a écrit

Mon oncle a eu une ablation de la vésicule biliaire également, les docs ont soupçonné le tramadol qu'il prenait depuis 1 ou 2 ans pour son dos...

Ah oue tu vois il disent que ça n’aide pas surtout que moi je prennais du coca etc en plus en faite il mon expliquer comment ça fessais en gros quand tu prend du Tramadol à la fin de la digestion bah en gros le medoc et démonter et quand il arrive dans la vésicule ça fait de petit cristaux et au bout d’un moment ça fait un calcul et quand tu mange bah le calcul bouge quand ça rentre dans la vésicule et lui le calcul veut sortir sauf qu’il n’arrive pas d’où les grosse douleur et je croit que j’en est eu depuis un moment mes j’ai du en évacuer quelque un car jai déjà eu ça y’a quelque anee et j’avait vue des trucs chelou enfin c’était pas beau à voir mes bon voila maintenant plus de soucis mes oue les  médicaments n’aide pas. Pour le foie etc etc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums