Marques de CBD

Publié par ,
3706 vues, 3 réponses
Lepiratejoe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
2 messages
Bonsoir, J’ecris à propos du CBD Crystal.
Je me suis renseigné sur le DIY pour faire son propre e-liquide. Mais voilà plusieurs questions me viennent  et je cherche des réponses.
Je consomme depuis peu du CBD Crystal e-liquide pour e-cigarette. Je sors d’un récent Sevrage du canabis et d’un récent encore plus recents sevrage de la nicotine.
Je vapote donc du CBD pour compenser sachant que mes processus de sevrage on était rapide, voir trop rapide selon certains avis médicaux.
J’ai vu Beaucoup de recette, je voudrais avoir un avis tranché sur la recette du e-liquide CBD DIY, vaut-il mieux chauffer ou non ? Qu’est-ce que cela change ? Faut il des liquides PG et VG ? Est-ce une question de prix, par exemple plus je veux quelque chose de précis ( en recette) plus cela me
Coûtera cher ?
On dit le terpènes est essentiel avec le CBD, quand il s’agit de soulager des douleurs inflammatoires ? 
Ensuite j’ai vu Beaucoup de marques de cristaux CBD différentes je voudrais que l’on m’en conseille une.

Merci à tous et bonne année

Note de la modération : Même si le CBD est actuellement plus ou moins toléré nous préférons que le forum ne soit pas un lieu de promotion de telle ou telle marque. Toute réponse sera donc "modérée".

Dernière modification par prescripteur (01 janvier 2019 à  09:54)

Hors ligne

 

Xtaboy homme
Polytoxicomane ex-alcoolique
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Dec 2018
77 messages
Blogs
Pas sûr qu’on ait le droit de donner le nom des marques thinking

Le produit sera toujours plus fort que toi.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Pas sûr qu’on ait le droit de donner le nom des marques

Tout à fait d'accord. J'ai d'ailleurs mis une note la dessus dans le post.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11842 messages
Blogs
Pout tout ce qui est recettes il n'y a aucun problème. Par contre, je confirme ce que Prescripteur a noté : pas de noms de marque ou de site web. Merci d'avance.

Cela permet à notre site de rester indépendant et surtout de ne pas privilégier Paul en déshabillant Jacques. Surtout sur ce marché actuel du CBD seul qui est à moitié tronqué par le manque de complémentarité des autres cannabinoïdes, ce que l'on appelle l'effet d'entourage que l'on trouve bien dans le cannabis encore illégal en France.

D'autre part je déplace la discussion dans "Cannabis"

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Présence de THC dans les liquides de la marques Greeneo ? (Teste urinaire)
par Pierremgl, dernier post 28 juin 2020 par Pierremgl
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis: Le CBD Cannabidiol pour les nuls!
par Hector, dernier post 22 août 2022 par Mister No
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums