Présentation 2019 / PsychoACTIF

Présentation 2019

Publié par ,
32543 vues, 633 réponses
Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Salut Soplo, bienvenue ici.

Au risque de t'embêter un peu (mais ce n'est pas le but!), je suis étonnée par ce que tu dis sur la psylo thinking
Il est en effet admit que les psychédéliques tous confondus ne font pas forcément bon ménage avec la schizophrénie, en fait ils sont même plutôt connus pour précipiter le problème chez les personnes y étant sensibles, justement...

Mais en faisant des recherches je vois que certaines personnes tentent le coup effectivement pour tenter de se soigner, tiens, c'est complètement contre-intuitif et j'apprends quelque chose!

Ecoute sois très prudente quand même en tout cas, on a apparement pas de tests qui prouvent son efficacité mais je comprends tout à fait que tu le tentes. Renseigne-toi bien sur les dosages, les fréquences ou autres conditions de prise pour cet usage spécifique, si ce n'est pas déjà fait.

Et du coup si tu continues, je serais très curieuse de savoir comment tu t'y prends et quels sont les résultats que tu obtiens, n'hésite pas à en parler dans un nouveau topic ou ton blog!

++ smile

Dernière modification par Morning Glory (23 février 2019 à  19:21)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


NOoR 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 23 Feb 2019
Messages: 1
Holà tout le monde !!

Première soirée sur ce forum, donc en mode découverte ...

Je ferai une «vraie présentation» peut être plus tard... c'est encore difficile pour moi de trouver les mots, et de «m'afficher», et un peur peur de parler ««librement»».

Belle vie à tous, prenez soin de vous !!

Nour.

Hors ligne


Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
2000
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 1414
Blogs
Salut NOor,
En attente de ta présentation bienvenue parmi nous.

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


OhYeah 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 25 Feb 2019
Messages: 3
Hi Friend. Juste un mec qui passe par là. Et qui a quelque questions sur le DN. Bonjour à tous

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Salut NOoR, au plaisir de lire ta présentation, si bien sur tu le souhaite, ce n'est pas obligatoire non plus smile

Oh Yeah, bienvenue à toi aussi. Tu trouveras des tutos très biens faits sur le DN par Yogh^^ Si après leur lecture tu as encore des questions, n'hésite pas super

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Anonyme4535
Invité
hello, nouvelle ici, j'ai 28 ans, j'ai toujours étais assez contre les drogues en général non pas pour ses effets mais pour l'addiction qui s'en écoule et j'ai vu assez d'amis, de gens plonger bien profond la dedans et devenir sur le long therme une tout autre personne …


la fabuleuse zik de mano solo au creux de ton bras reflète tres bien ce que je pense de tout ça !


MAIS
….

car je vous vois déjà vous dire " mais qu'est ce qu'elle fout là alors celle là" lol mais par contre je trouve tres interessant d'étudier et de comprendre comment la drogue agit autant sur le cerveau que sur le corp depuis des années je voulais tester quelques trucs par pur curiosité et surtout pour comprendre ce que ça fait car juger sans savoir c'est facile mais juger en connaissance de cause c'est mieux

mais je n'étais pas prête ou j'estimais ne pas etre avec une personne suffisament fiable pour tester donc j'ai abandonné l'idée.

pour info je tire 3 lattes sur un join de shit (uniquement car la beu ne me reussi absolument pas !!!) 2 fois par an grand max et niveau alcool c'est vraiment lors de soirées mais vu que je sors peut ça reste occasionnel et meme si j'ai une bonne descente je me mine pas la tete pour autant je crois que ma dernière grosse grosse mais vraiment grosse cuite date d'il ya 4 ans et depuis je me limite vraiment bref en gros on peut dire que je suis "sage" lol


mais samedi dernier j'ai testé pour la 1er fois dla MD et je voulais raconter ma 1er fois et peut etre trouver quelques réponses a mes questions car a en entendre mon pote je n'ai pas vraiment réagit comme tout le monde … et a en lire vos commentaire dans la partie 1er fois je m'étonne aussi de voir que vos expériences sont assez similaires entre elles et éloigné de la mienne voili, voilou big_smile

Wonderland 
Borderline & beyond
France
3801
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs
Bienvenue Pamplelune.

Je trouve ça cool ce que tu dis, que juger en connaissance de cause est mieux que de juger sans savoir, ce que nombre de prohibitionnistes font. Les gens prennent les on dit pour acquis, pour des vérités immuables, et peu importe ce qu'on leur oppose comme arguments factuels, issus d'expériences multiples, ils n'en démordent pas. Alors +1 pour la démarche.

Je pense que tu trouveras réponse à beaucoup de tes questions sur le forum et tu pourras partager tes expériences passées et à venir avec les membres. Tu verras, la communauté est vachement chouette!

Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


Anonyme4535
Invité
hello ! merci wink je viens juste de finir de poster ma 1er fois MD c'est un peut long dsl mais je voulais tout décrire pour voir si chaque détails que j'ai remarqué est fréquent

par contre j'ai une question, c'est quoi les champignons vert, jaune, rouge ?

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Yo, oui en effet c'est assez mature de ta part ce que tu dis je trouve.
Et si le risque demeure présent, tout le monde ne passe pas forcément par la case addiction, loin de là en fait.

Les champis c'est les approbations/désaprobations. Sous les messages des autres tu as un champi transparent, en cliquant dessus tu peux noter un truc, et mettre un vert si ça t'a plu, un jaune pour un avertissement amical et un rouge pour désaprouver grave.
Je crois que tu peux en mettre que deux par jours et un seul à la même personne, donc c'est à utiliser si vraiment ça te fait réagir.
Y a une explication complète dans l'aide de PA

Dernière modification par Morning Glory (25 février 2019 à  19:57)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Wonderland 
Borderline & beyond
France
3801
Date d'inscription: 19 Dec 2017
Messages: 559
Blogs

Anonyme4535 a écrit

par contre j'ai une question, c'est quoi les champignons vert, jaune, rouge ?

Ce sont des notes qu’on peut attribuer aux differents postes (en rapport avec le contenu). Les champignons verts c’est pour signifier +, jaune c’est que tu trouves le poste moyen, et le rouge c’est que ca passe pas du tout. Il doit surement y avoir une explication quelque part mais tu comprendras surtout en lisant les differents postes qui en contiennent.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne


Anonyme4535
Invité
ok merci wink

HTFUNiSt 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 25 Feb 2019
Messages: 1
Salut à tous,
30 ans,  TDAH sous ritaline , fumeur passionné,  j'ai pris pas mal de trucs ( Coke, MD, Exta, Ketamine) mais je fume uniquement maintenant .   Sinon , indépendant ( taff web ), Région parisienne.

Je ferais une presentation plus complete plus tard !

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
11700
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5871
Welcomidos la brochette !
N'écoutez pas les autres, je ne mords pas. fume_une_joint

Just say no prohibition !

Hors ligne


Anonyme4535
Invité

Mister No a écrit

Welcomidos la brochette !
N'écoutez pas les autres, je ne mords pas. fume_une_joint

hum interessant lol mais je ne me fie jamais aux dires des uns et des autres, par contre je mords aussi s'il le faut ! mdr wink


Cusco 
Adhérent PsychoACTIF
France
2000
Lieu: Ouest
Date d'inscription: 15 Sep 2015
Messages: 1414
Blogs
Bienvenue Oh Yeah, Pampelune et HTFUNYSt.
Au plaisir de vous lire

La vie est une période aléatoire entre le néant et le néant (L.B)

Hors ligne


Anonyme4535
Invité

Meridian 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 26 Feb 2019
Messages: 1
Salut à tous,

je consomme opiacés depuis (tenez vous bien) 45 ans.
Maintenant que je suis à la retraite plus besoin de le faire en cachette et de faire semblant d'etre une personne normale.
Bien sur j'ai tout pris dans ma vie, mais maintenant c'est seulement des opiacés naturels ou de synthèse.

Hors ligne


Killian 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2019
Messages: 2
Bonjour à tous,

J'ai 44 ans. J'ai été dépendant au tramadol pendant 3 ans et avant au klipal 300 et neocodion pendant 2 ans.
J'ai fais plusieurs tentatives de sevrage du tram mais toutes ont été des échecs. Ma conso était en moyenne 800mg de tram en LP que j'ecrasais pour plus d'effet. Je suis monté à 1,5g plusieurs fois mais sur quelques jours seulement. J'ai eu une chance énorme, je n'ai jamais fait de syndrome serotoningé.
L'année dernière, au mois de septembre j'ai testé le speedball et bien entendu j'ai adoré... Je suis tombé dedans les narines en avant. J'en ai profité pour arreter le tramadol (c'était bcp plus simple... ).
Ce soir, j'en suis à mon 7ieme jours de sevrage de speedball. J'ai fait un écart hier: j'ai graté toutes les CB et autres cartes de supermarchés pour une petite fumette d'hero (les fonds de bouteilles comme on dit...). J'étais à 1g de rabla/jour et 1/2g de cocaine/jour.
Voilà, je suis en couple et j'ai une merveille de 23 mois. Toutes mes prises de prods ont été pour me dépasser d'une part: dormir 4h, assurer le taf, rentrer, assurer le repas le soir ect... Et d'autre part filtrer une vieille blessure d'âme que seule les mères savent prodiguer. Les mères toxiques je veux dire.
Merci d'exister et bonne soirée

Hors ligne


ShynoeSlk51 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2019
Messages: 16
Hello , nouveau sur le forums bonjour à tous !

J'ai 28 ans , 13 ans de cannabis  , a 20 ans j'ai connu les free , jusqua mes 20 ans je fumer que du cannabis j'ai arrêter il y a 1 ans car perte du permis , 10 passage au tribunal , 48 mois de mise à l'epreuve j'ai évité la zonzon ( merci l'avocat:D ) .

Depuis mes 20 ans j'etais gros consommateurs de LSD , excta, shit , herbe , champi, mdma, ketamine , les week la semaine 0 limites.  Après des énormes bad trip je ne sais pas a quel produit car je bouffer tout et n'importe quoi . Mais surtout les cartons m'on retourné le cerveau , crise d'angoisse a chaque prise de prod depuis mes 26 ans  . J'ai donc stopper le shit les trip la md les excsta la enfin tout quoi pendant 1 ans.  Ensuite jme suis dit pk pas la C jy avait jamais touché ( mon dieu quel bêtise.... )

J'ai commencé a sniffer et pas qu'un peut mais la sensation Dan's le nez me plaisez pas trop le lendemain ...

J'ai ensuite testé la base et je me suis dit  putain le kiff .... je pensais pas tomber dedans à ce point sans me rendre compte . Je vis seul , j'ai perdu mon papa cette année et depuis son dèces j'abuse fortement , j'assaye de stopper à partir de demain car je n'en peut plus , mon porte feuille non plus ,mon Corp et mon cerveau me disent de stopper aussi , attaque de panique limite a chaque cailloux alors qu'avant j'enchainer 5.6gr par jours.  La des le premier cailloux je part en couille Dan's ma paranoia et la peur de mourir je tachycarde comme un dingue et pourtant je continue Dan's ma connerie de taper....

J'ai deja stopper enormement de chose , je pense avoir un assez gros mentale avec tout ce que J'ai vécu , j'y arriverais . smile

Je suis sur votre site depuis bien 2 ans mais jamais inscrit et votre site et genial on y trouve plein de réponse.  Merci

Merci et bonne soirée à vous les gens smile

Dernière modification par ShynoeSlk51 (27 février 2019 à  22:20)

Hors ligne


Elka1201 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 2
Bonjour à tous!

Je m'appelle Tishia, j'ai 25 ans je suis consommatrice régulière de cocaïne, en prise très régulière, je suis barmaid de nuit et j'adore mon travail smile
Je prends aussi de la md en para mais je préfère  les taz une fois par mois à peu près, il faut qu'il y ai une belle occasion, 

Je me suis inscrite ici pour avoir une idée des expériences des autres et avoir quelques conseils,

À bientôt!

Dernière modification par Elka1201 (28 février 2019 à  01:41)

Hors ligne


Pented 
Nouveau membre
100
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 6
Bonjour tous le monde !

Je traine souvent par ici pour jeter un coup d'œil en quête d'infos diverses et variées, et comme je viens de me lancer dans la culture, je me permets de venir vous faire un coucou par ici car je pense publier un petit journal dans la section champignons…

J'ai 24 ans, et un fort intérêt pour les psychédéliques naturels et toutes les dimensions et imageries spirituelles et culturelles qui en découlent… Et j'aime expérimenter sur moi même dans un cadre pas nécessairement festif, mais plutôt serein, et j'apprécie l'introspection smile
Je vis en campagne bien tranquille, un environnement paisible qui me donne envie de faire pousser des trucs ! Cela dis, cela ne m'empêche pas d'avoir une petite expérience des substances synthétiques aussi, mais celle ci ont la fâcheuse tendance à me mettre dans un état de culpabilité donc c'est pas celle avec lesquelles je prends mon plus grand pied ^^

Voilà, voilà, de l'amour sur vous tous ! <3
Des bisous, des bisous, des bisous

des bisous ! des bisous ! des bisous !

Hors ligne


Francparler3 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 12
Bonjour/bonsoir, jvais pas mentir je suis ici pour poser une question qui me tiens éveillé la nuit et m'as pourri ma semaine.

On verra si je reste ou pas, ca fait plusieurs années que je traine ici en tant que simple spectateur

Souvent pour des conseils pratiques, d'ailelur je remercie au passage toute la communauté

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Francparler3 ha parce que tu pensais qu'il existait un moyen de partir?
https://proxy.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fmedia.tenor.co%2Fimages%2F20dee23d2384d6f359cf21ea309bc1e8%2Fraw&amp;f=1

Pented a écrit

Voilà, voilà, de l'amour sur vous tous ! <3
Des bisous, des bisous, des bisous

Merci merci, bienvenue bienvenue <3
Tu as un profil qui ressemble un peu au mien dans ce que tu décris, c'est marrant^^


Elka j'aime bien ton nom. Et pour ton taff tu as de la chance, comme quoi c'est possible^^ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici smile

Shynoe a écrit

je fumer que du cannabis j'ai arrêter il y a 1 ans car perte du permis , 10 passage au tribunal , 48 mois de mise à l'epreuve j'ai évité la zonzon ( merci l'avocat:D ) .

O___O
Mon dieu. T'es un battant de ouf! Je pensais pas qu'ils pouvaient aller jusque là, enfin si je savais qu'ils étaient un peu forcenés mais là 10 passages au tribunal pour une conso perso!!!! Y a des baffes qui se perdent.

Je suis désolée pour ton père, c'est sur que ça explique le dérapage. Plein de câlins de soutien!!
Concernant la C, n'hésites pas à te faire aider en CSAPA par exemple, si tu en as besoin on sait jamais, parce qu'en effet elle a l'air de te faire beaucoup plus de mal que de bien aujourd'hui hmm


Killian GG pour ta semaine smile Si effectivement tu veux arrêter pareil, un CSAPA pourrait peut-être t'aider, peut-être pour la mise en place d'un TSO aussi suivant ce que tu penses qu'il te conviendrait, à voir?
Dur dur de tout gérer j'avoue, tu n'es pas le seul à consommer pour ces raisons à la base. En tout cas je te souhaite de trouver un équilibre qui te convienne.


Meridian bienvenue à toi aussi smile

Dernière modification par Morning Glory (28 février 2019 à  21:02)


Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne


Rescapé 
Nouveau membre
France
031
Date d'inscription: 28 Feb 2019
Messages: 14
Salut à tous et merci aux créateurs et à tout ceux qui font vivre ce forum,

Je le lis depuis pas mal d'années mais j'avais jamais posté encore,  je suis un utilisateur et expérimentateur depuis pas mal d'années principalement de champis et truffes, mais aussi avant ça lsd extas et tout ce qu'on peut trouver en free party,  donc je viens partager et conseiller si je pense que ça peut être utile,

Bonne année positive et utile à vous même et votre entourage pour la progression psycho active de notre humanité, 
bon kiff bonn trips et que Dieu vous préserve

J'en reviens pas

Hors ligne


Konnie 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 02 Mar 2019
Messages: 17
Blogs
Bonjour à tous !
Consommatrice occasionnelle, je me suis souvent retrouvée sur ce forum suite à des recherches / questions posées à Google ^^
Je trouve le principe de soutien génial et j’ai fini par craquer et m’inscrire big_smile
Peut être à bientôt !

Hors ligne


ShynoeSlk51 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 27 Feb 2019
Messages: 16
Merci pour ton message morning glory smile effectivement je me suis decouvert une force moral assez baleze lol . Ah oui moi je viens de reims et la police ne rigole pas du tout.... merci pour mon papa c'EST mieux ainsi il ne souffre plus . J'ai commencer à voir mon addictologue j'ai rien touché depuis 3 jours c'est assez dur le cravinge de malade du crack mais je tiens bon je m'occupe je me balade avec mon chien , je fait du son , je bois un peut plus d'alcool mais bon ... c'EDT mieux que de taper 10g de crack en 2 jours.  Et oui effectivement je prend plus aucun plaisir a fumer de la C ca ma ronger la tete le coeur et les poumons . Besoin de ce refsire une santé , je pense y arrivais j'ai toujours reussi a arrêter les drogues . La C cest pas pareil cest le diable mais on verra bien big_smile

Bisous les gens prenez soin de vous:)

Dernière modification par ShynoeSlk51 (03 mars 2019 à  04:49)

Hors ligne


Rick 
Modérateur
18211
Date d'inscription: 18 Sep 2018
Messages: 1743
Blogs

ShynoeSlk51 a écrit

Konnie a écrit

Rescapé a écrit

Francparler3 a écrit

Pented a écrit

Elka1201 a écrit

Oh Yeah a écrit

Pampelune a écrit

NOoR a écrit

Bienvenue à toutes et à tous, j'espère que vous prendrez du plaisir à participer à psychoactif.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook : https://www.facebook.com/Psychoactif.fr/

et sur twitter https://twitter.com/psychoactif

Amicalement


EN VACANCES *yaay*
SINTES: analyse gratuite et anonyme de prods: www.psychoactif.org/sintes + modos@psychoactif.org
Pour adhérer: www.psychoactif.org/forum/adhesion_psychoactif.php

Hors ligne


Lunatic466 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Apr 2018
Messages: 2
Bonjour à tous, j’ai 24 ans, je tiens tout d’abbord à vous remerciez pour l’aide et les infos que vous avez pu me fournir pendant des années.

Je me suis donc dit que c’etait à mon tour d’aider les gens avec mon parcours, et m’inscrire sur ce forum me démangeait car tellement de choses à dire.

Beaucoup de mes posts concerneront l’aide à n’importe quelle expérience car en restant modeste j’ai du goûter et en chi.. avec bcp de Substance.  J’aimerai donc devenir « acteur » sur ce forum et non just « passif ». Merci pour toute l’aide et infos que vous avez pu m’apporter maintenant c’edt À mon tour smile. Bonne journée et continuation sur c  forum.

Hors ligne


Princesse17752613 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 04 Mar 2019
Messages: 1
Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans qui as consommée et qui consomme toujours , avant c'était LSD, META, COCAÏNE, CHAMPIGNONS ...
maintenant je consomme CANNABIS, ainsi que de la MORPHINE mais petit avantage c'est que pour moi elle es légal (traitement a vie ) .
Étant gravement malades et lourdement handicapés avec douleurs chronique fait partie de mon quotidien .

Hors ligne


Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
8800
Lieu: AuRA
Date d'inscription: 10 Oct 2017
Messages: 820
Blogs
Bienvenue à vous deux, Lunatic j'ai hâte de te lire smile
Princesse j'espère que tes douleurs sont quand même relativement supportables sad Tiens la méditation de pleine conscience peut aider pour ça aussi je sais pas si tu connais? Et dans les centres anti-douleur il leur arrive parfois d'avoir des méthodes relativement inovantes je crois, enfin ça dépend des cas bien sur.

++ !

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de TheRealSlimShady (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 4jCommentaire de marSouille (113 réponses)
     Forum UP ! 
    TR 1ère expérience psychédélique : Truffes Magiques Valhalla
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
    Il y a 9mnCommentaire de Sacripano dans [GBL, GHB, 1.4-BD...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ayahuasca, juste un petit coup d'oeil
    Il y a 29mnNouvelle discussion de Lebowski dans [DMT, changa et ayahua...]
     Forum 
    San pedro, en quête de mescaline
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Lebowski dans [Enthéogènes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Prix&Qualité de l'héroine sur Lille en 2019
    Il y a 1hCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Droguézeureux - Guide pratique de la compréhension des effets des drogues
    Il y a 2hCommentaire de Bootspoppers dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Effets secondaires - Sirop de Tussidane périmé
    Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Taz + alcool + champignons + beuh
    Il y a 2hCommentaire de Plankuhne dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Taz rouge
    Il y a 3hCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (20 réponses)
     Blog 
    Retrouvaille
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Psychotropeur
    (2 commentaires)
     Blog 
    Psychedelight, épisode 1 : Loveboat
    Il y a 6hCommentaire de Albatros dans le blog de Cub3000
    (3 commentaires)
     Blog 
    Maman
    Il y a 6hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Viaflie
    (5 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 04:41
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    hugo51100, drey_mtn, Psycot23, Abracabrantesque nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Bupré vers Orobupré
    par Mecrupulent, le 13 Jul 2019
    Hello, Désolé du déterrage mais c'est le sujet le plus adapté que j'ai trouvé. Justement à ce propos, je teste l'orobupré en ce moment et effectivement, il est je pense impossible d'en faire une trace, plusieurs raisons à cela : 1- Les comprimés, qui en taille et forme font penser à un...[Lire la suite]
     3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    par Ocram, le 12 Jul 2019
    Pré Trip Report : Je sais bien, j’arrive après la guerre. J’arrive après la guerre pour deux raisons, la première c’est indéniablement le fait que des Trip report sur la 3mmc il y en a un paquet, mais comme expliqué dans mon précédent billet de blog je me suis promis d’écrire mes pr...[Lire la suite]
     Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psychoactif ?
    par Marouchka, le 11 Jul 2019
    Hello, Je suis médecin, j'ai travaillé en HP, et actuellement je bosse dans une équipe de liaison en addictologie à l'hôpital mais aussi dans un CSAPA. Je suis aussi bénévole dans un collectif de RDR en milieu festif. Je ne viens pas souvent sur le site, quand je le fais, c'est dans mes he...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    detail interressant dans [commentaire de blog] 3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    (Il y a 7h)
    exemple de dose a prendre , ca aide dans [commentaire de blog] 3mmc, les marcheurs de l'extrême !
    (Il y a 7h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Bupré vers Orobupré
    (Il y a 7h)
    Je partage tes questionnements / Cub3000 dans [forum] 1cP-LSD remplaçant du 1P et 1B.
    (Il y a 11h)
    Que la Force soit avec toi ! - MM dans [forum] La folie me guette
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums