[TRIP-REPORT] Mon Trip a nouvel an sous Exta

Publié par ,
5958 vues, 4 réponses
Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages
Bonsoir à tous ! :)

Alors je vais vous raconter mon Trip plutôt sympa que j'ai vécu sous exta

Dimanche soir je vais toucher 5 pilules d'exta (Formule 1 verte pour ceux qui connaisse, des assez grosses pilules quand même)
Le même soir mon pote touche 10g de beuh, de quoi nous mettre bien pour lundi soir
Lundi soir arrive, je rejoins mes potes a l'appart avec l'exta vers 19h, sachant qu'on devais partir vers 19h50 (la soirée étant a 20h à peu prés)

Mon pote prépare l'exta, on est 3 a allez a la soirée, il prépare 2 parachutes (une moitié par para) , un pour moi et un pour lui, mon autre pote voulant pas taper pour l'instant

20h mes parents arrivent a l'appart et vienne nous conduire a la soirée comme prévus, a ce moment on a encore rien pris, rien fumé.

20h20 : On arrive a la soirée, il devait y avoir une bonne cinquantaine de personnes, d'âge assez varié (16-23 ans je dirais) sachant que j'ai 20 ans, mon autre pote qu'on appelera K, 20 ans aussi et mon pote A 19 ans, bref bonne ambiance, des belles filles toussa... une soirée qui s'annonce sympa !

Parenthèse : Sachant que j'allez taper exta j'ai pris des produits sucrés (kinder, kit kat...) au cas ou je bad sachant que j'avais jamais expérimenter avec autant de monde, je repére vite les toilettes au cas ou je me sens mal, les points d'eau pour m'hydrater etc...

20h50 : Aprés avoir dit bonjour et rapidement fait connaissance, je décide moi et mon pote A de prendre notre parachute, donc je l'ai pris avec une bière et franchement mauvaise idée j'aurais préféré avec de l'eau, c'est passé quand même mais pas super, bref en attendant les effets on ce fume un petit join tranquille fume_une_joint

21h30 : Les premiers effets commence a ce faire sentir doucement, apaisement, sensation d'être léger et capable de faire beaucoup de choses, contact social simplifié (étant d'une nature plutôt timide, être sous exta aide énormément a parler avec les gens), comme on pouvais s'y attendre au début les gens sont un peu dans leurs coin, mais après quelque verres d'alcool les gens se rapprochent mutuellement
Dans le même temps mon pote K décide de taper une moitié a son tour aussi

23h : Je suis dans un bon état, mes pupilles d’après les gens étaient plutôt pas mal sans être trop extrême, je sens les effets, mais je sens que je "stagne", je dit a mon pote "moi je retape" du coup je me coupe une moitié et je l'avale avec de l'eau
En attendant je continue a m'ambiancer, a parler avec les gens etc... tout ce passe bien
23h30 : mon pote A retape a son tour (moitié)
00h00 : mon pote K retape a son tour aussi (moitié)

1h du mat : Euphorie total, je me sens très bien et heureux, aucun soucis, j'ai l'impression que le temps passe vite, cependant j'arrive a garder une part de conscience, je suis conscient de ce que je dit, de ce que je vois et de ce que je fait, cependant je souris bêtement sans pouvoir contrôler et je sens ma mâchoire ce serrer de façon assez fort, c'est chiant mais pas désagréable sur le coup, je m'amuse a faire craquer a ma mâchoire, a bailler ce qui fait craquer encore + ma mâchoire, mais durant ce temps je ne pense pas a m'hydrater...(trop occuper à danser, a parler avec les gens, a rire avec...) je n'ai pas faim, pas soif, juste envie de danser

2h : On pouvais dire au DJ les musiques a mettre dans la suite de la playlist, les sons qui passaient étaient bien sans être "incroyable" sous exta, mais sa fait toujours plaisirs de redécouvrir des sons sous exta, bref a un moment y'a Party Rock Anthem qui passe, mi électro-mi rap, un son qui passe vraiment bien sous exta dans mon cas, je me suis ambiancer comme un fou, par contre je commençais a avoir vraiment vraiment chaud, c'est pour sa que mon pote ma conseiller de bien boire, et a sortir dehors un peu m’aérer

Parenthèse : J'ai oublier de dire que sous exta, votre "barriére social" saute complètement, vous n'avez quasiment plus peur de rien, ou en tout cas j'ai eu un sentiment d'invincibilité, d'aucune peur du ridicule, et au niveau "sentimental" aussi, si vous aimez une personne vous lui dite sans aucune difficulté et c'est pareil pour l'amitié, mon pote A, on a parlé facilement pendant une heure après la première grosse monté et il était toujours souriant, mais vraiment toujours, il me regarder avec un grand sourire et s'était un peu bizarre mais bon il semblais super heureux, il m'a fait des câlins en me remerciant encore et encore d'avoir pu avoir de l'exta pour la soirée

Donc a ce moment de la soirée il nous reste 2 pilules (on en a pris une chacun en tout pour linstant)

3h : Les premiéres sensations de rechute ce font sentir, c'est un sentiment assez désagréable, on "sens" qu'on quitte peu a peu notre état d'euphorie, mais il suffit d'un peu de musique pour que sa remonte pendant un peu de temps, mais bref avec mon pote A, on va en cuisine prendre un couteau pour couper la pilule, sauf que ce con ce loupe et y'a une bonne moitié écrasé en tout petit morceau impossible a avaler sans en perdre, bref il veut sniffer mais on a rien pour et il voulais pas gacher une feuille pour faire un para, donc il a pris un gobelet, a mis un fond d'eau, a mis la "poudre" dans l'eau, mélangé et j'ai avalé cul sec, j'avais jamais fait, sa a un goût légèrement acide mais pas dégueulasse, bref lui il avale la moitié normalement avec un fond d'eau

Donc a ce moment il nous reste 1 pilule

4h : Grooosse monté, moi et mes potes ont est hyper chaud, sauf que les premières personnes commence a être fatigué (moin de monde qui dance) mais bref c'est occasion pour nous de mettre des musiques qui nous ambiance, nous et quelque autres ont s'ambiance bien (Dédicace a In My Mind, ce son sous exta heartheart )

6h : Les gens commence a mettre leur matelas, ils sont pour la plupart tous crevé, bref nous on est encore chaud mais une légère fatigue ce fait sentir mais très clairement on peut encore danser, bref j'appel mon père qui m'avais dit que je pouvais l'appeler quand je voulais rentrer

6h20 : Mon pére est la, on monte tous les 3 a l'arriére, on est défoncé et je pense que mon pére a cramé qu'on avais fumé mais pas qu'on avais tapé, car y'a quasiment eu aucun dialogue le long du trajet, mais on a trouvé l'excuse de la fatigue

6h40 : On est a l'appart de mon pote, on finissais notre soirée la bas, je me met dans un genre de fauteuil a bascule (un bonheur sous exta), mais perso je sens que les effets commence un peu à partir, je sentais ma conscience revenir, ma vision devenir normal quand je me concentrais, mais j'était encore bien déf

7h : Mon pote A va ce coucher, clairement lui il est cuit, il était trop trop mort
On coupe la dernière pilule en 3 (on essaie haha) , bref y'a de la poudre encore, on décide moi et mon pote K de taper une trace, il avais un billet, donc on écrase chacun notre tier, s'était la première fois que j'allais prendre en trace, j'avais jamais fait et j'avais peur de la "goutte" que mes potes m'avaient raconter (un goût acide horrible dans la gorge qui descend lentement), bref il m'explique comment sniffer (rien de compliqué) je sniffe ma trace doucement, je sens un picotement dans mon nez, assez bizarre mais pas désagréable ! je m'attend a avoir la goutte, mais il y a rien donc je me dit tant mieux, mon pote tape sa trace aussi
Mon pote A, je sais pas si c'est la fatigue ou l'exta mais en fin de soirée il commencer a devenir assez "méchant" verbalement et a faire des reproches du genre "bande de tox" "vous retaper pas !!!", bref il nous saouler donc on la laisser allez ce coucher avec son tier d'exta

8h : Les premières hallucinations commence à apparaître, fin plutôt des troubles de la vision au début (flou, vue en double...) , des troubles auditifs (j'entendais que la musique et la voix de mon pote juste a coté je l'entendais vraiment très peu alors que la musique n'allez pas fort), troubles cognitifs pour mon pote (Je lui demandais une musique, bah toute les 5 secondes il me redemandais il devait mettre quoi) , trouble gustatif (j'ai mangé des kit kat balls, le goût du sucré ma paru 100000x + sucré que d'habitude, j'avais l'impression d'avoir que du sucre en bouche), trouble musculaires (la mâchoire qui arrête pas de trembler, sans arrêt ce mordre les lévres etc..., yeux qui se ferment tout seul)

A un moment je dit a mon pote : Gros arrête de pleurer... Alors qu'il avais juste les yeux fermés et qu'il pleurais pas, c'est a ce moment que je me suis dit que les hallu commencer a apparaître, son visage ce déformé légèrement (nez et yeux plus grand, visage de couleur noir/grise), j'avais l'impression qu'il changeait de place, bref des hallu bizarre mais pas effrayante, sa faisait + rire que autre chose, a un moment je sens ma gorge en 5 seconde elle deviens hyper séche, plus aucune salive, rien, je vais vite me chercher un verre d'eau pour m'hydrater, je le pose sur la table pas trop loin et je commence a fixer le verre, et je vois dans le reflet du verre un endroit ou j'avais embrassé une fille dont j'était amoureux, je voyais une piscine dans le reflet de mon verre surpris entre temps on a roulé un gros 2 feuilles qu'on a fumé en une heure au moin (Ce qui est drôle sous exta c'est que vous pouvez prendre des maxi soufflettes vous tousserez pas ou en tout cas vous sentirez quasiment pas la soufflette)

Bref 10h30 : Les effets sont toujours la mais beaucoup plus calme, je suis toujours déf mais ça va mieux, on monte dans sa chambre je m'allonge vite fait, lui s'endort en 5min, je m'endort peu après

13h : Je me réveil, la tête dans le cul, je part de l'appart, je rentre a pied , pour prendre l'air et faire le point sur mon état, je sens que ça va mieux mais j'ai super mal a ma mâchoire (encore aujourd'hui quand je mâche j'ai des légères douleurs), bref je rentre chez moi, je vais dans mon lit, je m'endort jusque 16h à peu prés, je me réveil, je vais me doucher et aujourd'hui j'ai travailler (intérim pendant les vacances et étudiant le reste du temps) , sa a pas été facile mais disons que le fait d'être occuper a travailler mais éviter de penser à la descente et donc éviter de faire une descente violente

Conclusion : Très bonne soirée avec quelque passages que j'ai du mal à m'en souvenir, j'ai essayer de raconter en gros, excusez moi pour le pavé tongue et aussi pour les différentes fautes !

J’espère avoir pu aider si certaines personnes ce décide un jour à en prendre,chaque personne est différente, chaque métabolisme est différente et très souvent chaque exta est différente, donc les effets et le temps peuvent varié d'une personne à l'autre, d'une exta à l'autre etc...
N'oubliez surtout pas de bien vous hydrater et d'avoir des produits sucrés sur vous !

Si vous avez des questions ou si vous repérez des incohérences dans l'histoire, faite le moi savoir ! merci-1

Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 

weirdthingsgoingonhere femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2019
1 message
Blogs
Pourquoi c’est nécessaire les produits sucrés ?

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Blogs
Ah l'époque ou je touchais à la MDMA c'était une époque génial sachant que j'ai consommer " de la vraie" une fois avec 1g en crystaux. Qualité exceptionnelle, impression de ressentir les autres dans leurs pensées et émotions, coupe fatigue et éveillé.

Je me souviens encore de la musique sous MDMA j'en avais des frissons sur mes bras et je vibrais dans tout mon corps, la musique n'était pas la musique et moi que j'étais moi. Non, j'étais la musique et la musique était moi, une sorte d'échange vibrationnelle.

Trop top sur la musique la MDMA; m'enfin le coupe en vaut la chandelle avec les descentes surtout le lendemain le fait d'avoir un début d''état dépressif et tout et tout, du au relachement massive de sérototine.

Allez porte toi bien l'ami,

Bien à vous,

Disso heart

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
cool le trip report bien detailler et tout  mais serieuseuement tu joue avec le feu stop les redrop ok cest pas des bonbon cest tres neurotoxique prepare toi meme a une decente plutot rude vue arriver au hallu cest chaud quand meme moi jfesai des allu avec 1 seul ecsya a l'epoque mais en bien maitrisant comment entrer en trance oui j'ai trouver une technique qui me boost le high , en toucas pense serieusement a acheter du 5 htp et du repos du repos et control toi tu peu a tout moment etre viollant avec tes amis ou ta famille con!trole toi repose toi si tu assume pas la decente les joint sa peu aider cest dans le cas le plus pire , si nn evite tout consomation pour aumoin 4 mois , evite lalcool et consome des orange moi jen consome surtout avant la perche sa protege le cerveau la fumette ( weed ) aussi sa peu proteger des degat de toxicitè  bye et mile excuse pr les fautes d'ortho

Hors ligne

 

Trinity0207 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2018
26 messages

weirdthingsgoingonhere a écrit

Pourquoi c’est nécessaire les produits sucrés ?

On m'a toujours dit que les produits sucrés font passé un peu les effets de l'exta et donc en cas de bad, si tu te sens pas bien ou quoi, tu mange ou bois un truc sucré et normalement sa ira mieux

Dissociaman a écrit

Ah l'époque ou je touchais à la MDMA c'était une époque génial sachant que j'ai consommer " de la vraie" une fois avec 1g en crystaux. Qualité exceptionnelle, impression de ressentir les autres dans leurs pensées et émotions, coupe fatigue et éveillé.

Je me souviens encore de la musique sous MDMA j'en avais des frissons sur mes bras et je vibrais dans tout mon corps, la musique n'était pas la musique et moi que j'étais moi. Non, j'étais la musique et la musique était moi, une sorte d'échange vibrationnelle.

Trop top sur la musique la MDMA; m'enfin le coupe en vaut la chandelle avec les descentes surtout le lendemain le fait d'avoir un début d''état dépressif et tout et tout, du au relachement massive de sérototine.

Allez porte toi bien l'ami,

Bien à vous,

Disso

C'est clair que la musique sous exta c'est quelque chose ! sa te fait vraiment voyager, tu ferme les yeux et t'es partis, pour ma part j'ai pas eu une descente aussi violente que je m'attendez, j'était sur les "nerfs" on va dire, je m'agaçais facilement pour pas grand chose, mais j'ai pas eu un "énorme" état de déprime, j'était un peu triste mais franchement sa allez !
Porte toi bien aussi l'ami ! heart

meloarminman a écrit

cool le trip report bien detailler et tout  mais serieuseuement tu joue avec le feu stop les redrop ok cest pas des bonbon cest tres neurotoxique prepare toi meme a une decente plutot rude vue arriver au hallu cest chaud quand meme moi jfesai des allu avec 1 seul ecsya a l'epoque mais en bien maitrisant comment entrer en trance oui j'ai trouver une technique qui me boost le high , en toucas pense serieusement a acheter du 5 htp et du repos du repos et control toi tu peu a tout moment etre viollant avec tes amis ou ta famille con!trole toi repose toi si tu assume pas la decente les joint sa peu aider cest dans le cas le plus pire , si nn evite tout consomation pour aumoin 4 mois , evite lalcool et consome des orange moi jen consome surtout avant la perche sa protege le cerveau la fumette ( weed ) aussi sa peu proteger des degat de toxicitè  bye et mile excuse pr les fautes d'ortho

Merci de ton commentaire ! c'est vrai que ce soir la j'ai peut être un peu trop pris mais le soucis avec l'exta c'est que dés qu'on sens les effets partir on a envie de retaper et c'est un cercle vicieux donc faut savoir ce fixer des limites et c'est pour sa que j'en achéte qu'une certaine quantité que je me fixe comme sa je suis pas tenter d'en prendre + , pour ma part comme j'ai dit la descente n'a pas été violente, j'ai jamais été violent avec quelqun sous exta, j'était plutot toujours apaisé mdrr mais lors de la descente oui j'était plus irritable, je m'agaçais beaucoup plus vite que d'habitude, merci pour tout tes conseils en tout cas ! je savais pas du tout pour les oranges
Bonne journée ! drogue-peace


Certains se battent pour l'argent, d'autre pour la gloire ou l'honneur. Oui, chacun ce bat pour ce qu'il n'a pas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Une nuit sous taz avec mes amis
par Spirit, dernier post 12 juin 2019 par Spirit
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 par Peau Lac
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums