Grosses douilles effets violent et bizarre

Publié par ,
3499 vues, 5 réponses
Anonyme1208
Invité
Bonjour, bonsoir à vous, alors voilà, ça va être un assez long post, un peu dans un bazar très descriptif, mais j'essaye de détailler au maximum, pour que vous compreniez, cela vient d'une envie de partager mon expérience sur les effet que je ressens lors d'une douille, parce que à l'oral j'ai jamais vraiment réussit à le décrire et ça me tracasse énormément, même là en l'écrivant j'arriverais pas à décrire complètement toutes ces sensation bizarres, mais aussi et avant tout d'une envie, limite d'un besoin que quelqu'un me dise enfin "oui je comprend, ça m'arrive aussi", enfin bref cela fait un certain temps que je coule des douilles, 2-3 ans, avant ça n'avait rien de régulier c'était une fois de temps en temps ou en soirée, tout allait bien... Jusqu'à ce que j'ai mon premier bang, il s'agit d'un bang avec un pit en verre assez gros qui me permet donc de faire de grosse douilles, j'ai donc commencer à augmenter les dose non seulement de la drogue mais aussi du tabac et là j'ai commencer à avoir des effets, disons particuliers, que je ne retrouvais chez personne d'autres qui en coulait, c'est comme si il y'avait deux défonces qui venait après avoir couler, une ( que j'appelle la cartouche, la plus violente, la plus chelou) qui vient tout de suite après avoir couler et qui reste peu de temps, de 2 à 5 minutes je dirais, l'intensité varie énormément il m'arrive de ne pas du tout avoir cette première défonce, bref j'ai limite l'impression de faire un malaise, je respire très fort comme après avoir courut très, très, très, et j'insiste sur le très, longtemps, et je n'ai plus de force, je ne contrôle plus trop mes muscle, il m'arrive de vomir, des fois je tombe, je me tappe mm parfois des hallucinations, et c'est là que ça devient très difficilement descriptible, à un moment je coulais souvent mes douilles à côté de mes toilette et je me mettais au bord de ma cuvette au cas ou je vomisse, c'était très souvent dans le noir ou dans une ambiance très sombre, et à force l'image, je crois, est rester dans ma tête comme ancré quand je ferme les yeux ou que je suis dans le noir pendant cette cartouche où que je sois j'ai l'impression d'être appuyer contre mes toilette des fois je suis juste assis sur mon lit je cherche à m'appuyer sur les toilettes, qui pour le coup sont inexistant, je tombe donc mais j'm'en rend pas compte, autant de la chute comme du fait que je sois par terre et pas contre mes toilettes, (je me suis casser le nez à en pisser le sang y'as pas très longtemps à cause de ça), des fois j'entrouvre les yeux et du coup j'ai des image de la réalité qui se mélange avec ce je vois dans ma tête, mais je me rend toujours pas compte que je suis allongé il m'est arriver pdt une cartouche de voir par exemple, un chauffage, être sur qu'il est accrocher au dessus de mes toilettes sur lesquelles je suis appuyer, alors que je suis allongé par terre dans ma chambre et le chauffage par terre même pas accrocher au mur, en vrai je sais même pas si c'est moi qui me force à fermer les yeux et qui les entrouvrent ou si c'est juste que mes yeux arrêtent de voir alors qu'il sont ouvert et ne traite que certaine information, je sais pas c'est très dur à expliquer parce que même moi je ne sais pas trop ce qu'il m'arrive pdt ce court labs de temps, et ensuite quand tout cela est finit que je reviens à moi, il y'a la une autre défonce qui vient mais très progressivement et absolument pas violent fin la defonce typique qu'on a quand on fume normalement, rien d'alarmant quoi bref après plusieurs mois je me suis très vite rendu compte que la première défonce, la cartouche comme je l'appel est du au tabac, et que la deuxième est du au shit ou à la beuh, bref des fois je me dis que les douilles, le bang, c'est vraiment diabolique, suis-je le seul à ressentir tout ces effet, suis-je juste bizarre ? Des personnes m'ont déjà raconter avoir des effets proches des miens mais jamais rien au niveaux d'hallucination et jamais aussi violent que moi, enfin bref désolé du désordre présent dans ce post mais c'est pas mal représentatifs du bazar qui se trouve dans ma tête quand tout cela m'arrive, j'ai écris tout ça sur un coup de tête, merci beaucoup de m'avoir lu, pour votre temps.
 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,
Comme tu dis la première 'cartouche' viens du tabac et ensuite les effets du cannabis opèrent (5, 10 ou 15mn plus tard).
Alors je tape plus de douilles mais ça me faisait pareil a quelques différences près. Moi c'était la première douille du matin qui me mettait carpette.
Je la chargait bien en tabac et j'aimais bien  la sensation de baisse de tension, je voyais plus rien ma vision s'éstompait en partant de la periphérie, très souvent je me laissait tomber sur le lit térassé par cette claque. 
Par contre ce qui m'intrigue c'est que chez moi cette claque ne venais que le matin avec la première douille alors que j'était a jeun de nicotine. Dans la journée je prennais des claque avec le tabac aussi mais beaucoup plus modérés.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Manque d'oxygène ???

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

De ma petite expérience avec les douilles, j'ajouterais même que y'a 3 "types" de def:

-Le tout début, les 15-30 premières secondes après avoir tiré une énorme douille, je mets ça, comme ç'a été souligné sous le compte du rush dû au manque d'oxygène qui est du fait d'avoir tiré pendant 10-12 secondes pour couler la douille
-les 2 minutes suivantes, rush de nicotine ultra physique, tête qui tourne de fou comme quand tu te lèves trop rapidement, je trouve que le tabac c'est grave physique perso, même une clope après un joint ça m'ecrase littéralement
-le reste, qui peak après~5-7mns et qui se prolongera gentiment, que je mets sur le compte du matos en lui-même


À noter que j'ai l'impression que c'est surtout ces premières secondes où je suis le + "faible", genre je sais que si ces 30 premières secondes passent tranquille, le reste "devrait aller".. après j'ai pas énormément tiré de douilles, j'ai jamais eu de bang mais j'ai pas mal de potes qui en ont et je les ai bien séchés mdr


J'ai déjà eu des mini CEV, vraiment minimes, En fermant les yeux après une douille. Ça a d'ailleurs été l'expérience la + psychédélique que j'ai eue, même en comparant au space cake. (Bon après en gâteau je prends des bébés doses pcq g peur de surdose en ingestion).
Mais j'ai quand même jamais vécu ça a ce niveau...
Ton cas n'est pas exceptionnel, unique ou même inquiétant selon moi, il est "seulement" le résultat de grosses douilles bien bien chargées^^ Ouais en douille ça peut être assez énervé la zeub

Par contre le coup de se casser le nez ça peut être un indicateur que tu peux te mettre en danger assez facilement, fais gaffe et au pire si tu dois aller aux chiottes pour vomir par ex, prévois le coup et prend une bassine par ex?

A++

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
J'suis bien d'accord l'apo (EDIT : agartha... >_< désolé), et en plus cet effet de tête qui tourne perso je l'avait que le matin quand j'étais bien a jeun de nicotine.
Une fois la première douille passé c'est fini, les récepteurs nicotinique sont déjà rassasiés.
Je rajouterais que cet effet est le même (en beaucoup plus fort) que celui de la première clope de la journée en beaucoup plus fort.
Tout fumeur connais cet effet de la première clope de la journée.

Les 3 types de montée me parle bien aussi, la petite crise d'asthme après la douille, presque en même temps la montée de nicotine et ensuite 5-10mn après la défonce du matos.

Dernière modification par Drim (09 janvier 2019 à  13:26)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Anonyme1208
Invité

Drim a écrit

Salut,
Comme tu dis la première 'cartouche' viens du tabac et ensuite les effets du cannabis opèrent (5, 10 ou 15mn plus tard).
Alors je tape plus de douilles mais ça me faisait pareil a quelques différences près. Moi c'était la première douille du matin qui me mettait carpette.
Je la chargait bien en tabac et j'aimais bien  la sensation de baisse de tension, je voyais plus rien ma vision s'éstompait en partant de la periphérie, très souvent je me laissait tomber sur le lit térassé par cette claque. 
Par contre ce qui m'intrigue c'est que chez moi cette claque ne venais que le matin avec la première douille alors que j'était a jeun de nicotine. Dans la journée je prennais des claque avec le tabac aussi mais beaucoup plus modérés.

oeeee la "petite" douille du matin c'est toujours la meilleure, genre tu te sens passer du côté obscur mdr, à peine j'me lève jme sens obliger de couler, sinon je suis frustré aha
Après moi ça peut m'arriver un soir comme ça sans prévenir ça dépend

RandallFlag a écrit

Manque d'oxygène ???

ben je sais pas justement pcq genre j'ai une douille assez haute, la fumée met du temps à monter jusqu'à ma bouche ducoup, j'ai fait l'expérience de tirer jusqu'à ce qu'elle ai entièrement bruler sans en aspirer dans mes poumons, reprendre mon inspiration et là de la couler, en maximum 5 seconde c'est couler et pourtant ça me met toujours une aussi grosse cartouche

Agartha a écrit

Salut,

De ma petite expérience avec les douilles, j'ajouterais même que y'a 3 "types" de def:

-Le tout début, les 15-30 premières secondes après avoir tiré une énorme douille, je mets ça, comme ç'a été souligné sous le compte du rush dû au manque d'oxygène qui est du fait d'avoir tiré pendant 10-12 secondes pour couler la douille
-les 2 minutes suivantes, rush de nicotine ultra physique, tête qui tourne de fou comme quand tu te lèves trop rapidement, je trouve que le tabac c'est grave physique perso, même une clope après un joint ça m'ecrase littéralement
-le reste, qui peak après~5-7mns et qui se prolongera gentiment, que je mets sur le compte du matos en lui-même


À noter que j'ai l'impression que c'est surtout ces premières secondes où je suis le + "faible", genre je sais que si ces 30 premières secondes passent tranquille, le reste "devrait aller".. après j'ai pas énormément tiré de douilles, j'ai jamais eu de bang mais j'ai pas mal de potes qui en ont et je les ai bien séchés mdr


J'ai déjà eu des mini CEV, vraiment minimes, En fermant les yeux après une douille. Ça a d'ailleurs été l'expérience la + psychédélique que j'ai eue, même en comparant au space cake. (Bon après en gâteau je prends des bébés doses pcq g peur de surdose en ingestion).
Mais j'ai quand même jamais vécu ça a ce niveau...
Ton cas n'est pas exceptionnel, unique ou même inquiétant selon moi, il est "seulement" le résultat de grosses douilles bien bien chargées^^ Ouais en douille ça peut être assez énervé la zeub

Par contre le coup de se casser le nez ça peut être un indicateur que tu peux te mettre en danger assez facilement, fais gaffe et au pire si tu dois aller aux chiottes pour vomir par ex, prévois le coup et prend une bassine par ex?

A++

les trois défonces me parle un peu moins à moi, ça m'est déjà arriver d'avoir la cartouche qui vienne un peu plus tard alors que les 10 première secondes ça allait bien, après j'ai pas non plus énormément "d'expérience" peut-être que plus tard ça me viendras

"CEV" grâce à toi j'vais pouvoir mettre un nom sur ça je te remercie lol

Ben justement, j'ai toujours un truc à côté de moi, une poubelle, etc, parce que je crache beaucoup pendant mes douilles.
Mais le fait de tomber ça venait pas d'une envie de vomir, je cherchais juste à m'appuyer sur ma cuvette pour ne pas tomber et pouvoir cracher, comme je fais tout le temps sauf que les toilettes ils étaient juste pas la quoi, j'avais vraiment l'impression d'être appuyer dessus, je la sentais et j'la voyait, c'est ça qui est énorme, alors qu'enft rien du tout, puis en plus de ça le fait qu'il y'est des élément de la "réalité" qui se mélange avec ce que je voyait, quand je suis revenu à moi c'était vraiment comme si je venais de sortir d'un rêve, c'est assez spécial et surréaliste comme sensation
Faudrait que j'essaye le space cake, j'ai déjà goûter des "gâteaux à la beuh", fait par des amis mais à mon avis ils avaient juste mit la beuh dans la préparation  sans utiliser de beurre etc, parce que ça ne m'as rien fait du tout 

En tout cas jsuis content de pas être le seul parfois ça m'arrive encore d'avoir une légère monter d'adrénaline avant la douille pcq je sais que j'vais avoir mal aha, je crois que je suis maso mdr,
Bref merci beaucoup à vous pour vos réponses c'était sympa de partager ça avec vous à très bientôt

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des effets secondaires "violent" à l’arrêt brusque
par Hypnos-bleu, dernier post 17 janvier 2020 par Brakasse
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylocybine + Cannabis : effets étrangement bizarre
par ectatrip, dernier post 20 décembre 2018 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Help: douilles
par psyloo, dernier post 12 mars 2014 par Laura Zerty
  13
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums