Le blog de Drim / Les Blogs de PsychoACTIF
Blogs » Drim
Le blog de Drim

Diminution et gestion des prods (c, speed, md, lsd). Redécouverte du cannabis grâce à la vaporisation.

Nombre de posts: 16 

Pendant ma diminution du canna

Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite
04 mars 2019 à  10:07
dans "Expérimental" - Vues: 298 - Commentaires : 7 - 1

bonne année

Minuit. C'est nouvel an! Les bises, une trace. Avec un pote on sort. On a eu vent d'une soirée dans un local avec des platines. Je charge le vapo, me sers un verre. C'est cool, c'est a 200m et c'est  ... Lire la suite
01 janvier 2019 à  06:20
dans "En passant" - Vues: 257 - Commentaires : 4

teinture mère de cannabis

Hey salut, J'ai récemment récolté et comme prevu lors de ma dernière extraction en juin, je fait un extraction a l'alcool sur les 15g de manucure fine. J'utilise de l'alcool a 95° que j'ai trouvé en ... Lire la suite
31 décembre 2018 à  10:43
dans "Expérimental" - Vues: 1076 - Commentaires : 17 - 4

#teinture

bilan d'une année de reprise en main

Salut, ça y est c'est la fin de l'année. Petit bilan de mes consos. Depuis mai j'ai bien diminué mes consos diverses. Pu du tout de coke, et ça m'est arrivé deux fois de reprendre de la MD (100mg)  ... Lire la suite
28 décembre 2018 à  10:50
dans "Carnet de bord" - Vues: 289 - Commentaires : 6 - 1

L'amour de ma vie

12 décembre 2018 à  15:58
dans "No comment" - Vues: 662 - Commentaires : 5 - 1

Les choix questionnent la pensée

Nos choix ne sont qu'illusion. Ceux qui questionnent leur choix depuis la nuit de leur enfance savent que les choix permettent d'avancer. Mais jamais les choix ne nous définissent. Ce sont nos decis ... Lire la suite
31 août 2018 à  11:49
dans "En passant" - Vues: 349 - Commentaires : 9

VII - le rappeur a tombeau ouvert

J'écoutais du son dernière album cet fin d'aprem et j'avais oublié a quel point j'aime ce rappeur. VII feat Euphonic - Nocture Ses textes sont d'une profondeur abyssale et ses sujets remuent toujour ... Lire la suite
29 août 2018 à  22:20
dans "Vidéos" - Vues: 454 - Commentaires : 9

les teuf

Les teuf en squat cest la vie. Ce soir je pense bcp a PA. Merci a tous  ... Lire la suite
26 août 2018 à  03:20
dans "En passant" - Vues: 524 - Commentaires : 11 - 1

50micro gramme de LSD

Salut, j'ai pris 1/4 du carton hier à 17h30, j'ai eu ce à quoi je m'attendais pour ce dosage. Le carton était acide sur la langue, j'ai direct bu de l'eau pour qu'il descende, d'autre fois je le mach ... Lire la suite
15 août 2018 à  19:19
dans "Trip Report" - Vues: 502 - Commentaires : 7

Deux ptites decompensation en vrac

Ça fait un baille que j'y pense je l'ai ecrite quinze fois cette histoire. J'avais écris ca en partie en reponse au blog de Massa, c'est grace ou a cause d'elle que je post finalement ça ici. Bah j'm' ... Lire la suite
11 août 2018 à  01:07
dans "Témoignages" - Vues: 459 - Commentaires : 6

Pied de page des forums