Aucun effet premiere foi tramadol

Publié par ,
2722 vues, 4 réponses
Simz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
8 messages
Bonsoir,
j'ai 19 ans et pas vraiment d'expérience en opiacés, mais je bedave réguliérement.
hier j'ai eu une boite de tramadol 37.5 /325 , et j'en ai pris 5 (187.5 mg de trama), pour testé les effets recreatif, d'abord 2 vers 23h15, j'ai attendu 30 minutes, et j'en ai repris 1, et ainsi de suite avec les 2 autres.

j'ai fumé a coté, un peu près 2 joints, et je me suis endormis vers 4h sans avoir trop ressentis quoi que ce soit en therme d'effet.

aujourd'hui j'ai décidé de ressayer,  pour en prendre plus, j'ai décidé de faire une extraction a l'eau froide, j'ai pris 6 cachets (225 mg de trama) que j'ai poudré, j'ai ensuite pris une petite bouteille d'eau remplis d'environs 15cl, j'ai mis la poudre dedans, et j'ai laissé la bouteille 20 minutes au congel, j'ai ensuite pris deux filtre a café et j'ai vers le mélange dedans avec en dessous un verre, ca a mit 10-15 minutes et dans le filtre a café il y a un tout petit peu de poudre blanche, j'ai bu le mélange qui était pas bon, et là ça va faire 2 heures que j'ai bu et toujours aucun effet, j'ai fumé 1 joint seulement.
es ce normal ?

Merci de votre réponse et désolé pour les fautes.

Dernière modification par Simz (10 janvier 2019 à  02:57)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les effets du tramadol sont plutôt subtils.
Tu devrais surtout voir que si tu avait mal quelque part bah tu sent beaucoup moins la douleur.
Tu devrais ressentir aussi une petite chaleur dans ton corps et venant de ton ventre.
Tes muscles doivent être plus détendu et enfin tu dois noter une euphorie légère et sympathique "genre j'me sent bien là !".

Globalement le tramadol c'est ça.

C'est pas comme le bedo qui t'envoie dans un petit univers mental et physique sympa et très changeant de ton état normal. Le tramadol c'est beaucoup plus subtil et tout le monde n'est pas aussi sensible aux opioids certains ressente des effets très profond d'autres se rendent compte qu'après recul des effets.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Simz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
8 messages
Ha d'accord je m'attendais a quelque chose de similaire a la lean,
ouais c'est vrais que j'avais mal a la gorge et la non mdr, mais sinon j'me sens comme d'hab sous shit quoi,

merci de ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les effets sont à peu prêt les même que la lean mais en plus euphorique puisque le tramadol joue sur la sérotonine. Mais après le ressenti est différents pour chacun y'a ceux qui préfèrent la codé et ceux qui préfèrent le tramadol, pour moi c'est le Tramadol qui l'emporte mais de rien du tout.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Simz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2019
8 messages
je vois ouais,
mais j'aurais pensé qu'avec 225mg j'aurais plané un peu , au vu de certaine experience qu'on m'a raconté j'aurais cru, je vais me re fumer un ter et aller dormir, bonne soirée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol aucun effet ?
par NastyInfans, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol : aucun effet!
par youyou, dernier post 19 mars 2018 par Miss P
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet sur le Tramadol
par AntoineLF, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums