Est-ce juste le revêtement du comprimé qui fait la libération prolongée

Publié par ,
3155 vues, 1 réponses
Scoubi femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2018
84 messages
J'ai mis ma question ici car je ne savais pas trop où la mettre mais je sais que les consommateurs d'héroïne en général sont renseignés aussi sur les médicaments à la morphine....
J'ai aussi quelque chose que je ne comprends pas bien apparemment l'enrobage des médicaments coloré comme l'OxyContin le MS Contin et d'autres à libération prolongée font seulement eux l'action de la Libération prolongee où y a-t-il autre chose qui fait cela..
En effet les gens ont l'habitude de dire qu'il suffit de gratter la pellicule colorée pour enlever le côté libération prolongée mais cela me paraît quand même faible d'autant plus que dans l'eau il s'en va tout seul???
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui fait cette action prolongée si c'est simplement cette pellicule je ne comprends pas comment cela fonctionne si c'est autre chose merci de me l'expliquer...

Dernière modification par pierre (16 janvier 2019 à  10:37)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
de quel medoc tu parle exactement ?

et pour te repondre en generalitée la pellicule coloré qui fait la premiere couche des cachou pharma sert en premier lieu  a protéger la molecule de la lumiere  le lp se fait a la dissolution du cachet qui se fait lentement du aux autres excipients

Crajun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Casser la Libération prolonge oxycodone, pourquoi je n’y arrive pas ou mal ?
par GaMuch, dernier post 03 mai 2023 par réponse42
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper un comprimé d'oxycodone , besoin d'info :
par opiatelight, dernier post 18 avril 2018 par opiatelight
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Comprimé sécable et dosage
par futurebass, dernier post 02 févier 2020 par MéthylèneDioxyMéthamph
  7

Pied de page des forums