Blogs » CrappyJunky
Le blog de CrappyJunky

accro a l'etat second, je me sevre de celui ci, en esperant qu'ecrire m'aidera a m'en séparer.

on peut aussi voir ça comme le journal incomplet d'un mec délirant, et souvent tres foncdé


Nombre de posts: 29 
Voir le profil 

sans titre /62


n'y pensez pas soyez en sur j'écrit ce texte sans réelle envie mais je l'ecrit pour vous j'ai écrit bien des truc mais ce soir je me détruit sans le sous j'ai décrit bien des restes mais ceux-ci me ... Lire la suite
09 septembre 2019 à  15:37
dans "Expérimental" - Vues: 1183 - Commentaires : 0


manque (travail sans finitions, flemme)


manque manque que je tanke à grand coups de pompe pour aspirer et essoufler le desaroi bien peu noble qui m'anime bien peu d'alu, un minimum car un grand cru se plante en bonne et du forme mais un  ... Lire la suite
04 mars 2019 à  11:22
dans "Poèmes" - Vues: 1118 - Commentaires : 0

#barby's text #héroïne #manque


u no me


hell'all y'all good ? sit tight imma need it j'espere pour toi que t'a rien compris a ce texte la troisieme couille. et on y fonce et on y fouille encore d'lhero tomber plus haut et ouais et oh moi ... Lire la suite
04 janvier 2019 à  14:21
dans "Poèmes" - Vues: 1257 - Commentaires : 1


eh dit


j'ai écouté tes sons. que dit-je ? qu'écrit-je donc ? j'ai écouté ta musique et une fois de plus j'ai fabriqué une paranoïa intense. j'ai cru que tu m'attendrais ne serais-ce qu'encore que le temps ... Lire la suite
12 novembre 2018 à  20:26
dans "Expérimental" - Vues: 1518 - Commentaires : 4


deux fois neuf, la messe est dite


les plans sur la comete on étés dressés, me voila enfin. je sais bien que je suis fou d'ou mon appel j'attend vos sms que nous puissiont démarcher contre la haine et la hess que tout puissant relaché ... Lire la suite
18 septembre 2018 à  23:13
dans "En passant" - Vues: 1185 - Commentaires : 6


des vers en vrac (2)


1 (2018) La drogue est la Je l'avale Nonchalament Encore un viol Encore coupable Encore victime Manque de bol Pas de mal Je m'opprime 2 (2016) J'ai pensé a l'amour J'ai eu mal De jalousie De haine  ... Lire la suite
01 septembre 2018 à  18:03
dans "Poèmes" - Vues: 1055 - Commentaires : 0


des vers en vrac


dompter sa folie pour retrouver l'illumination chercher le bug dans la matrice pour retrouver un semblant de réalitée retrouver la paix, celle qui sens l'air et parfois le petrichor. prendre sa fo ... Lire la suite
01 septembre 2018 à  16:00
dans "Poèmes" - Vues: 1376 - Commentaires : 17


Un capitaine (2)


Le sillage se referme derriere le passage du bateau Avec celui ci les derniers espoirs de libertée des passagers On leur avait promis paix et repos Mais les seuls choses qu'ils verront seront desespoi ... Lire la suite
30 août 2018 à  12:10
dans "Poèmes" - Vues: 1210 - Commentaires : 7


Un capitaine.


La musique qu'ecoute john durant son trajet est toujours la même L'attente qu'eprouve john pendant ses voyages est toujours pareille Cette lente et symphonique traversée des marées Celle la même qui d ... Lire la suite
29 août 2018 à  00:24
dans "Poèmes" - Vues: 2115 - Commentaires : 32


Le petit homme sur la lune


Aujourd'hui ce matin même au creux de mon crâne j'ai reçu l'appel d'un homme. Ce petit homme qui m'appellait vivait sur la lune. Il m'invitait non loin de chez moi a boire un café. Apercevant dans sa  ... Lire la suite
21 août 2018 à  23:04
dans "Poèmes" - Vues: 1487 - Commentaires : 4

Pied de page des forums