Le blog de CrappyJunky / Les Blogs de PsychoACTIF
RSS Feed/CrappyJunky / Flux RSS du blog de CrappyJunky

Le blog de CrappyJunky

accro a l'etat second, je me sevre de celui ci, en esperant qu'ecrire m'aidera a m'en séparer

Nombre de posts: 15 

sevrachat

comme imprévu, j'ai refumé quelques fois. je pourrai dire malheureusement, mais je reste modérément fier de moi.

n'ayant pas réussi a me sevrer totalement.

(du a mon ... Lire la suite

17 mai 2017 à  17:51
dans "No comment" - Vues: 227 - Comments: 0

un sevrage cannabique codéïné

sevrage débuté hier soir, en fumant une cigarette "au lieu" d'un spleef

ayant passé la majoritée de mon vendredi/samedi codéïné en lisant un thread sur la coke, j'ai  ... Lire la suite

08 mai 2017 à  18:32
dans "Sevrage" - Vues: 493 - Comments: 8 - 1

l'histoire d'un pharmacien

c'est l'histoire d'un jeune diplomé de pharmacie. ayant reussi a mettre quelques sous de coté au lourd prix de sa vie sociale (et un peu l'aide de la famille aussi) ce jeune pha ... Lire la suite

02 mai 2017 à  22:53
dans "Poèmes" - Vues: 348 - Comments: 0

tas de merde et cannabis

salut, long time no see. j'sais pas si ça change quelque chose. mais je ferait au mieux pour faire court dans ma prose.

et peut être pas complètement en alexandrins par contre ^^ ... Lire la suite

06 mars 2017 à  22:50
dans "No comment" - Vues: 568 - Comments: 2

texte chelou

cultivant la haine dans son coin
se l ... Lire la suite

09 févier 2017 à  18:02
dans "Poèmes" - Vues: 291 - Comments: 0

Le petit monstre dans ma tête

Le petit monstre dans ma tete est comme un chien mal elevé, lorsqu'un chien comme celui la aboirait sans fin pour obtenir ce qu'il veut, mon petit monstre me rappelle toujours a la fuite  ... Lire la suite

28 janvier 2017 à  00:26
dans "Autres" - Vues: 489 - Comments: 1

message de débanalisation

si j'ai des lecteurs "reguliers" (enfin comme mon ecriture quoi)ils savent que mon amour psychoactif se porte sur hash. il ne va pas plus loin. bien que mes 2 experiences aux halluci ... Lire la suite

21 janvier 2017 à  22:40
dans "En passant" - Vues: 303 - Comments: 0

Les sacrifiés et LA réponse.(et la question aussi)

Les sacrifiés, je pourrai en etre un, pour faire un art transcendant selon moi, il faut de la drogue, le LSD est pas mal parce-qu'un trip peu amener beucoup dans la creation, mais qu,une accou ... Lire la suite

21 janvier 2017 à  00:54
dans "Autres" - Vues: 283 - Comments: 0

fil de pensées du defoncé

J'ai deja posté un message "obsession mais je sais pas si il est passer, et puis je serais plis clair dans celui ci, (qui risque d'etre un peu long)

[EDIT] : renommé 24 H  ... Lire la suite

13 janvier 2017 à  03:02
dans "Autres" - Vues: 410 - Comments: 1

la crack de la teuf

salut a tous

merci a

Porygon a écrit

J'ai pas tout compris, je ressens comme un sentiment de détresse dans ton message !!
J ... Lire la suite

30 janvier 2016 à  15:39
dans "Témoignages" - Vues: 439 - Comments: 0

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0