Bad trip plateau 3

Publié par ,
3629 vues, 5 réponses
iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Salut les gars, ayant déjà consommé du dxm une fois, j’avais décidé d’en reprendre hier soir avec mon pote juste nous deux chez lui avec un bon set & setting & quelqu’un qui n’en consomme pas au cas où si ça tourne au bad trip etc... la soirée ne s’est passé comme prévu et ça va très vite tourner à un très gros bad trip pour moi malheureusement.

18h : Je devais rejoindre mes deux potes directement chez J et il me dit de le rejoindre dans un lieu public pour caler un peu avec d’autres gens... après quelques minutes il dit aux autres qu’on part et qu’on rentre chez lui. Il m’avoue juste après qu’on ne va pas chez lui mais chez notre pote K, un peu sceptique de prendre le dxm chez lui j’accepte mais j’avais pas trop envie.

19h : J’arrive chez K on se pose un peu, la plupart fument des joints mais moi je ne fumes pas durant ce trip. Étant trop content de pouvoir réessayer le dxm à nouveau je me décide de prendre le dxm chez lui pour voir ce que seront les vraies effets car la première fois en sirop je n’ai pratiquement rien ressenti à part des nausées.

19h30 Prise du dxm 600mg : Je commences donc à drop 6 comprîmés de 30mg, j’attends 15 minutes et j’en redrop 6 j’attends 15 minutes et j’en reprends 8 : 20 comprîmés en tout.

20h : On était dans la chambre de K et il nous dit de descendre dans son appart en bas ou y’a personne car ses parents arrivent. Je me lève du canapé un peu euphorique et excité.

20h30 début des effets : On est 6 à la table au début et je commences à ressentir de très lourds effets comme de fortes disstorsions visuels et une sorte de poids sur mon cerveau comme si toutes les parties de mon crâne étaient en marche. Les effets montent de plus en plus tout le monde parlent en même temps je n’arrive plus plus à suivre la conversation, j’ai de fortes difficultés à parler, la musique devient lente.... je demandes à une fille de la soirée si elle peut m’amener dehors pour prendre l’air parce que j’en peux plus d’entendre toutes ces voix en même temps. Je n’arrive plus à marcher on est obligé de me tenir pour que j’avance j’ai un bodyload énorme.


21h30 Début du bad trip : Je commences à bader sévèrement je suis dans le jardin de K avec deux meufs qui essaye de m’aider je suis sur une chaise et je trembles, ma vision est très floutée et j’ai de lourdes hallucinations CEV, la fille me parle : « t’as pris trop de cachetons t’es entrain de taper un bad mon pote » elle me demande ensuite si je sais ou je suis dans quelle ville je suis etc... Je vais rester longtemps sur cette chaise et ensuite trou noir qui arrive je ne me rappelles plus de rien jusqu’à que je me réveille.

22h30 : Une heure est passé depuis le trou noir que j’ai eu, je me réveilles dans une chambre je suis juste avec un bon pote à moi et l’autre
fille je lui dis « qu’est-ce qui passe j’ai l’impression que je rêves » elle me répond : ça fait plus d’une heure que t’es la sans réaction heureusement que tu t’es réveillé on commençait à flipper ». Il n’y a pas de lumières dans la chambre, c’est très sombre mes deux jambes trembles sans s’arreter, en vérité tout mon corps tremble donc elle me donne une couette pour me réchauffer. Ma copine m’envoie des messages je vois très flou je galère à déverrouiller mon téléphone et quand je suis sur les messages avec ma copine je ne sais pas quoi répondre comme si je n’avais plus aucun sentiments pour elle, aucune réponses n’étaient possible pour mon cerveau.


23h30 : Je vais dans le salon je vois 8 personnes en plus dans la soirée et je les vois très flou avec de fortes disstorsions visuels. Je m’assois avec tout le monde on rigole un peu ça commence à aller mieux, K me propose de me ramener chez moi j’acceptes donc on prend la voiture et il me ramène...

00h00 :  J’arrive devant chez moi je galère à monter les escaliers j’ai encore de fortes difficultés à marcher et je trembles... j’ouvre la porte et je me précipites dans la salle de bain, je regardes mes yeux mes pupilles sont dilatées, je décides donc de me laver les dents et de me mettre au lit. Dans le lit ma jambe droite bouge toute seul
et je touche ma cage thoracique je la sens très forte avec mon cœur qui bat tellement fort que j’en prends peur... J’éteins la lumière pour me plonger dans le noir et je mets une playlist de musique et pendant quelques minutes j’ai pu profité du dxm en ayant de jolies hallu les yeux fermés.


Voilà pour ce TR! j’aurais préféré une bonne expérience mais le set & setting n’etait pas vraiment idéal, merci d’avoir lu.bravo

Dernière modification par iShadow (19 janvier 2019 à  11:30)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pourquoi tu considère ça comme un bad trip ? C'est généralement ces effets là qui sont attendus au plateau 3.
Qu'est ce que tu as trouvé badant ?

Les plateaux 3 c'est du gros body load, des jolies hallucinations et des blackout en général

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

TheRealSlimShady a écrit

Pourquoi tu considère ça comme un bad trip ? C'est généralement ces effets là qui sont attendus au plateau 3.
Qu'est ce que tu as trouvé badant ?

Les plateaux 3 c'est du gros body load, des jolies hallucinations et des blackout en général

Je considère ça comme un bad trip d’après moi parce que le set&setting était vraiment mauvais je peux te l’assuré, j’aurais eu une meilleure expérience x100 si il n’y avait pas tout ce monde et si j’etais qu’avec mes deux potes comme prévu, c’est juste à la fin quand je suis rentré chez moi et que je me suis posé dans le lit que j’ai pu vraiment profité quoi sinon toute la soirée c’était horrible de black-out avec tous les gens qui étaient là...

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

iShadow a écrit

j’aurais eu une meilleure expérience x100 si il n’y avait pas tout ce monde et si j’etais qu’avec mes deux potes comme prévu

Ça je veux bien te croire, il m'est arrivé un truc un peu du style alors j'ai pas vrillé mais par contre je me suis senti très, très, très con d'être le seul de la soirée sous "prod" surtout un disso lol
Après vu que savais que le S&S était mauvais, il ne tenait qu'à moi de ne pas drop...

Merci pour ton TR, ça fait remonter des souvenirs big_smile

Mecru punk2


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages

Mecrupulent a écrit

iShadow a écrit

j’aurais eu une meilleure expérience x100 si il n’y avait pas tout ce monde et si j’etais qu’avec mes deux potes comme prévu

Ça je veux bien te croire, il m'est arrivé un truc un peu du style alors j'ai pas vrillé mais par contre je me suis senti très, très, très con d'être le seul de la soirée sous "prod" surtout un disso lol
Après vu que savais que le S&S était mauvais, il ne tenait qu'à moi de ne pas drop...

Merci pour ton TR, ça fait remonter des souvenirs big_smile

Mecru punk2

Ahah de rien c’est un plaisir de partager mes expériences avec les personnes de ce forum, comme toi je savais que le set&setting était mauvais mais j’ai quand même drop mais bon c’est tout de même une expérience enrichissante à garder en tête!

Merci à toi pour ta réponse en tout cas :)

Dernière modification par iShadow (20 janvier 2019 à  13:06)

Hors ligne

 

avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs

iShadow a écrit

mais bon c’est tout de même une expérience enrichissante à garder en tête!

Absolument :)


... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report plateau 3-4
par Justeunquebecois, dernier post 16 novembre 2018 par ramtha
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip DXM plateau 2/3
par plata, dernier post 06 août 2021 par plata
  0

Pied de page des forums