Essayer LSD au Maroc

Publié par ,
7308 vues, 5 réponses
nourac femme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2018
1 message
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, je compte essayer la LSD en microdose au Maroc. Les marocain sur ce forum? Pensez vous que c'est safe?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages

nourac a écrit

Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, je compte essayer la LSD en microdose au Maroc. Les marocain sur ce forum? Pensez vous que c'est safe?

Mmmhhh....
Le Marocain n'est pas un être humain comme un autre ?
Le conseil d'un français ou d'un belge, voir d'un ivoirien est il valable ?

Bref qu'elle est ta question exactement ?
(Blague a part)

Tu entends quoi par microdose ?

Tu recherches quoi comme effets ?


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Abdellah boujwana homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
6 messages

RandallFlag a écrit

nourac a écrit

Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, je compte essayer la LSD en microdose au Maroc. Les marocain sur ce forum? Pensez vous que c'est safe?

Mmmhhh....
Le Marocain n'est pas un être humain comme un autre ?
Le conseil d'un français ou d'un belge, voir d'un ivoirien est il valable ?

Bref qu'elle est ta question exactement ?
(Blague a part)

Tu entends quoi par microdose ?

Tu recherches quoi comme effets ?

tu peux me conseiller stp  pour ma premiere fois stp genre j ai pas peur psk jmblc mais flm quoi  conseille moi stp

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Si tu pouvais écrire en manière compréhensible...

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
A ta façon d'écrire tu dois être mineur je suppose.... de deux, conseiller sur quoi précisément ? et de trois le ''l ai pas peur psk jmblc'', ça ne dit rien qui vaille...

Ce n'est pas de la gnognotte les psychédéliques, ça demande un minimum à prendre le temps de se renseigner en amont sur ce que ça provoque comme effet, les dosage, la durée des effets, les potentiel effets secondaires et ainsi de suite.

C'est peut-être moi qui prend trop la chose au sérieux ou est ce que parfois il y a des gens qui prennent trop les choses à la légère ?

Dernière modification par supermario64 (30 avril 2021 à  02:31)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

supermario64 a écrit

C'est peut-être moi qui prend trop la chose au sérieux ou est ce que parfois il y a des gens qui prennent trop les choses à la légère ?

je pense aussi que c'est la deuxieme option , les psyché c'est pas assez pris au sérieux , ça peux être tellement violent , perso j'ai pris 150ug la premiere fois ... j'ai eu de la chance lol , je connaissais pas du tout mais c'est clairement pas un bon exemple , mes potes c'est moi qui les aient initié , tant qu'ils ont suivi ce que je leurs disais pour que ça se passe bien ça c'est bien passer , un jour l'un a fais le con ( comprendre , qu'il s'est cru plus fort que la molécule ^^) a pris 2 ou 3 buvard (+/- 200 / +/- 300 ug) et il a pas géré du tout , donc ouais nan clairement les psyché c'est pas des bonbons qu'on peux s'enfiler le plus normalement du monde ,on fini par le payer .

nourac a écrit

Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, je compte essayer la LSD en microdose au Maroc. Les marocain sur ce forum? Pensez vous que c'est safe?

sinon pour en revenir au sujet principal , qu'entend tu par microdose de lsd ? car pour moi une microdose c'est inférieur a  20ug au quel cas tu n'as pas d'effet psychédélique , si tu veux plus de détails sois tu clique sur la loupe en haut a droite , ou si tu trouve pas les infos que tu veux tu peux venir poser tes question ici ( sur le microdosage hein )

si par microdose tu entends simplement une dose faible pour pas partir trop loin , donc en somme juste doser léger , la c'est pas pareil , mais dans les deux cas , le set & setting est important ( moins pour du microdosage mais quand un meme ).

si tu veux plus de détail peux importe le choix , précise le , avec les infos qu'on a .... on peux pas vraiment t'aider , si on te pond un pavé a coté de la plaque , bon c'est cool t'aura des infos , c'est bien pour tes connaissance ,mais si finalement c'est pas ce que tu cherche tu sera pas plus avancé  ^^

a bientot :-)

PS : que tu prenne du lsd au maroc , france , belgique , chine ou USA ... bas tant que c'est du lsd que tu as , peux importe qui te répondra ou , où tu le prendra ça changera rien .

PS2 : si ta moyen de tester tes buvard ( c'est des buvards ? ) ou peux importe la forme en faite , avec des reagent , ce serais top , ça permettrais d'éliminer ce que ça ne serais pas

Dernière modification par ethanol (30 avril 2021 à  09:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] LSD au maroc ???
par saturn6, dernier post 19 févier 2023 par imranhosein
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer le LSD
par JKB, dernier post 22 août 2018 par jason13thh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai essayer le LSD.
par Teufeuse69, dernier post 05 mars 2017 par Anonyme 473
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums