J'ai envie d'essayer le LSD

Publié par ,
5487 vues, 12 réponses
JKB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
4 messages
Bonjour, donc comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai bien essayer le LSD, sa fais un tout-petit moment que je prod en free ( EXTASY-MDMA, Cocaïne, Kétamine ) et j'aimerai savoir si vous pensez que je suis prêt à prendre du LSD sachant que j'ai des potes à moi qui en prennent souvent et qu'ils seront très bien s'occuper de moi.

Ce Week-end j'étais à IRM en free dans les PO et j'ai tester pour la première fois ma première trace de avec un copain à mon frère que je connais depuis tout petit et franchement j'ai kiffer l'effet c'est l'opposé des taz ( tu te sens lourd, tu kiff, tu es comme dans un rêve, ta l'effet d'être completement bourré ) et franchement sa c'est super bien passer pareil pour les fois ou j'ai pris des taz j'ai eu aucun problème pour les redescentes j'ai toujours bien étais accompagné. Enfin bref je veux savoir si vous pensez que je suis prêt à en prendre sachant que je vais très bien dans ma tête j'ai aucun problème ou quoi...

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Comment veux-tu qu'on sache si tu es pris à prendre des psychédéliques ou pas ? Même toi si tu veux mon avis ne peux pas savoir ^^ . C'est très circonstanciel, et il n'y a pas un moment ou on est prêt et on le reste pour toujours.

Le mieux est de connaître les risques encouru, et de faire tout son possible pour les minimiser, et ensuite quand l'occasion est bonne tu le sauras mais il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance si l'expérience va bien se passer, même si c'est souvent le cas heureusement disons le.

Dans tous les cas, je te conseil d'y aller molo sur les découvertes. Le problèmes quand tu découvres trop de substances en même temps (et jeune en plus, ce que tu as l'air d'être) c'est que déjà ça altère toutes les autres découvertes (le LSD n'est clairement pas pareil si tu as pris du MDMA une semaine avant ou pas ou de la coke la veille sans dormir par exemple). Prends ton temps de bien digérer chaque expérience, et de la prendre pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle fait comme effet en comparaison d'autres. Car après, tu mélanges ces produits dans ta tête qui ont des utilisations très différentes si tu veux mon avis. Et c'est souvent comme ça qu'on commence à prendre l'habitude de la polytoxicomanie, et si certains comme Hunter S Thompson et d'autres se plaisent très bien dans ce monde beaucoup finissent aussi par le regretter comme tu pourras trouver beaucoup de retour d'expérience ici.


Vas-y tranquille, attends que la vraiment bonne occasion se lance. Tu ne regretteras pas d'avoir attendu pour prendre, par contre tu peux regretter d'avoir pris trop tôt. Par exemple, pose toi la question de pourquoi tu as besoin d'une validation "d'experts" ^^ sur un forum pour prendre ou pas ? Cela démontre un petit doute d'après moi, dont il serait bien de mettre le doigt dessus. As-tu des appréhensions par rapports aux risques encourus ? Penses-tu être trop jeune ou pas assez expérimenté avec d'autres produits (ça n'aide pas d'après moi ^^) ? Ce sont des pistes de réflexions :)

Oublie pas d'être safe avec les produits que tu prends qui ne sont pas anodins, respectent ton corps qui est ton temple et n'hésite pas à venir poser des questions plus concrètes si tu en as ^^

Peace ! /coach

Dernière modification par CoachMigui (20 août 2018 à  14:12)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Hello !

Pour te répondre, tu es prêt à en prendre... Si tu te sens prêt smile
Si tu te sens bien dans ta tête, que tu as des bons potes pour s'occuper de toi et surtout un bon contexte (si la soirée est cool, que les gens autour sont sains et qu'il n'y a pas de source de stress) alors tu n'as pas à être inquiet !

Ne prends pas un carton d'un coup, même si tes potes te disent le contraire, tu ne sais jamais comment tu vas réagir psychologiquement et le trip peut durer très longtemps (entre 10 et 15h) donc vraiment, découpe ton carton, ça vaut mieux. Parce que le L c'est pas la C, ni les tazz, ni la , physiquement les effets sont moins visibles (pas de montée de chaleur ou de dent qui claque) mais psychologiquement ça na rien à voir.

Personnellement j'ADORE le LSD et je coupe toujours mes cartons en quart. Le premier quart ne fait pas grand chose, mais si t'as un bon produit, le deuxième quart te fera entrer dans ce monde merveilleux :) en tout cas coupe-le AU MOINS de moitié, et attends bien quelques heures si tu veux reprendre.

Et sinon, si tu veux kiffer, ne t'attends à rien de spécial ! Le LSD ça s'explique pas, tout le monde le vit différemment, attends toi à faire un voyage simplement :) et donne nous des nouvelles si tu le fais !

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

JKB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
4 messages

CoachMigui a écrit

Comment veux-tu qu'on sache si tu es pris à prendre des psychédéliques ou pas ? Même toi si tu veux mon avis ne peux pas savoir ^^ . C'est très circonstanciel, et il n'y a pas un moment ou on est prêt et on le reste pour toujours.

Le mieux est de connaître les risques encouru, et de faire tout son possible pour les minimiser, et ensuite quand l'occasion est bonne tu le sauras mais il n'y a aucun moyen de savoir à l'avance si l'expérience va bien se passer, même si c'est souvent le cas heureusement disons le.

Dans tous les cas, je te conseil d'y aller molo sur les découvertes. Le problèmes quand tu découvres trop de substances en même temps (et jeune en plus, ce que tu as l'air d'être) c'est que déjà ça altère toutes les autres découvertes (le LSD n'est clairement pas pareil si tu as pris du MDMA une semaine avant ou pas ou de la coke la veille sans dormir par exemple). Prends ton temps de bien digérer chaque expérience, et de la prendre pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle fait comme effet en comparaison d'autres. Car après, tu mélanges ces produits dans ta tête qui ont des utilisations très différentes si tu veux mon avis. Et c'est souvent comme ça qu'on commence à prendre l'habitude de la polytoxicomanie, et si certains comme Hunter S Thompson et d'autres se plaisent très bien dans ce monde beaucoup finissent aussi par le regretter comme tu pourras trouver beaucoup de retour d'expérience ici.


Vas-y tranquille, attends que la vraiment bonne occasion se lance. Tu ne regretteras pas d'avoir attendu pour prendre, par contre tu peux regretter d'avoir pris trop tôt. Par exemple, pose toi la question de pourquoi tu as besoin d'une validation "d'experts" ^^ sur un forum pour prendre ou pas ? Cela démontre un petit doute d'après moi, dont il serait bien de mettre le doigt dessus. As-tu des appréhensions par rapports aux risques encourus ? Penses-tu être trop jeune ou pas assez expérimenté avec d'autres produits (ça n'aide pas d'après moi ^^) ? Ce sont des pistes de réflexions :)

Oublie pas d'être safe avec les produits que tu prends qui ne sont pas anodins, respectent ton corps qui est ton temple et n'hésite pas à venir poser des questions plus concrètes si tu en as ^^

Peace ! /coach

Après avoir lu quelque tr sur le LSD j'attendrais le bon moment quand je serais que j'ai 24h devant moi et que je serais avec des personnes de confiance, et je ne prendrais qu'un quart pour voir déjà les effets que sa me fais. Merci encore pour vos conseils!

Hors ligne

 

JKB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
4 messages

Core a Corps a écrit

Hello !

Pour te répondre, tu es prêt à en prendre... Si tu te sens prêt smile
Si tu te sens bien dans ta tête, que tu as des bons potes pour s'occuper de toi et surtout un bon contexte (si la soirée est cool, que les gens autour sont sains et qu'il n'y a pas de source de stress) alors tu n'as pas à être inquiet !

Ne prends pas un carton d'un coup, même si tes potes te disent le contraire, tu ne sais jamais comment tu vas réagir psychologiquement et le trip peut durer très longtemps (entre 10 et 15h) donc vraiment, découpe ton carton, ça vaut mieux. Parce que le L c'est pas la C, ni les tazz, ni la , physiquement les effets sont moins visibles (pas de montée de chaleur ou de dent qui claque) mais psychologiquement ça na rien à voir.

Personnellement j'ADORE le LSD et je coupe toujours mes cartons en quart. Le premier quart ne fait pas grand chose, mais si t'as un bon produit, le deuxième quart te fera entrer dans ce monde merveilleux :) en tout cas coupe-le AU MOINS de moitié, et attends bien quelques heures si tu veux reprendre.

Et sinon, si tu veux kiffer, ne t'attends à rien de spécial ! Le LSD ça s'explique pas, tout le monde le vit différemment, attends toi à faire un voyage simplement :) et donne nous des nouvelles si tu le fais !

Il me presse d'entrer dans ce monde merveilleux ! tongue

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Hey salut, j'étais à l'IRM ce weeknd aussi .. je pense que le LSD c'est une question personnel, genre si sur le moment t'en à envie et que t'es bien ^^

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

JKB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2018
4 messages

stonegirl a écrit

Hey salut, j'étais à l'IRM ce weeknd aussi .. je pense que le LSD c'est une question personnel, genre si sur le moment t'en à envie et que t'es bien ^^

On a du se croiser alors haha, j'ai une autre question il est préférable de le prendre en teuf le buvard ou dans un endroit calme avec des amis?quote =stonegirl(146602)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

JKB a écrit

stonegirl a écrit

Hey salut, j'étais à l'IRM ce weeknd aussi .. je pense que le LSD c'est une question personnel, genre si sur le moment t'en à envie et que t'es bien ^^

On a du se croiser alors haha, j'ai une autre question il est préférable de le prendre en teuf le buvard ou dans un endroit calme avec des amis?quote =stonegirl(146602)

Il est préférable de prendre dans un endroit calme avec des amis pour les premières fois et ensuite quand tu a pris de l'expérience avec une dose fixe
Ça peut être une 20aine de fois avec 50 ug, ça dépend de ton état mental.

Hors ligne

 

Molly Addict homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2018
9 messages
Salut JKB,

Etant un ancien adepte du LSD, à mon avis si tu as envie d'essayer ne te poses pas trop de questions.
Si tu tiens à essayer, entoure-toi d'un ou plusieurs potes de confiances (si possibles des potes qui ont déjà conso) et de surtout pas faire ça en teuf. J'ai déjà pris un carton de 150ug en rave, bah mon gars c'est bien parti en couille je pensais que j'allais mourir, enfin bref.
Je te conseille de prendre en weekend, du style si tes potes et toi avez rien de prévu un weekend prenez en le samedi par exemple. Etant donné que le LSD joue une chiée sur les émotions, il va falloir que tu récupères et que tu passes une journée de repos le dimanche.
Je te conseille aussi de faire ta prise en journée voir en début d'après-midi, car tu auras la journée et la belle vie qu'offre la nature en pleine lumière pour profiter de ce festival magnifique du monde dans lequel tu vis. Prévois aussi un "safe spot" si jamais tu te sentirais dépassé parce qu'il t'arrives, tu seras dans ce cas là plus rassuré. N'hésite pas à bouger, explorer la nature, sous psyché le monde te paraîtras plus vivant. Prévois toi aussi une bonne playlist bien tripante, les sons sous LSD sont vraiment "exceptionnels". Si tu veux être aussi plus rassuré, procure toi des benzos, du style alprazolam (xanax) à action rapide, en effet la prise de benzos détruira les effets du trip de LSD. Après c'est pas forcément nécessaire mais ça joue beaucoup sur le mental.
Si tu choppes du LSD, soit bien sûr que ça soit bien du LSD et pas autre chose..
Durant ta prise, si tu as un buvard, coupe le en 4 et gobes 1/4 toutes les heures jusqu'à que tu estimes que ça soit suffisant. Sur le moment pense pas au prod, laisse toi aller et dis toi que ça va durer un moment et que la première fois en petite dose c'est toujours plus fun que un gros 600ug dans la gueule par exemple. Si ta un carton de 100ug et que tu gobes bien 1/4 toutes les heures, ça va non seulement augmenter la durée du trip, mais aussi une bonne euphorie pour une première fois et t'inquiète, un 100ug par prise d'intervalle ça te déconnecte pas totalement.

Conclusion, prévoir :

-2 jours entiers, 1 pour le trip 1 pour le repos
-Des potes de confiances qui t'accompagnerons
-Des benzos (pas nécessaire)
-Du vrai LSD (hésite pas à le faire tester)
-1/4 par h

Et surtout, laisse toi aller, c'est le but de l'expérience psychédélique qu'offre le LSD.
Oublie pas de prévoir à boire et à manger aussi wink

Prends soin de toi, si tu as l'intention de tester hésite pas à nous le faire savoir par un petit TR par la suite !

La MD comble le manque d'amour qui me brouille chaque jours

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello tout le monde,

Je poste ici car pas de réponse dans une autre topic lsd. J'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis sous paroxetine depuis un an et demi (0,40mg par jour) malheureusement ce type de ad (isrs truc du genre) inhibe les effets de pas mal de drogue. Ai pris des grosses traces de 3-mmc, 3-fea, 6-apb (200 mg avec le 3-fea à trois heures d'écart par exemple) mais les effets ont été moindre en tout cas, par rapport à ce que j'ai lu comme tr sur le forum.

Par exemple dernièrement ai pris deux grosses traces de 3-fea et à part m'avoir coupé la faim pendant 24h et avoir la bouche pateuse et sèche et avoir été en forme pendant les concerts, ça m'a pas fait d'effet plus que ça. Quand j'a voulu me coucher par contre et bien ...impossible. Les amphétamines ont fait que je n'ai pas su dormir de toute la nuit et le lendemain je bossais 09h00 en m'étant couché vers 00:30. Je vous dis pas mon état, en plus c'est un boulot où il faut être réactif et un minimum d'analyse et de réflexion.

J'ai des blotters de eth-lad dosés à 100micron grammes. Je les ai acheté sur un site de rc néerlandais: GR...

Tout comme je leur acheté les 3-mmc, 3-fea et 6-apb (tous sous forme de poudre)

En sachant que j'ai cette tolérance aux drogues (en tout cas aux rc car les truffes magique, l'alcool et la beu me font toujours de l'effet) je me disais que je tenterai tout un carton pour une première fois et une fois en redescente fumer de la weed pour relancer le trip. Je sais bien qu'il ne faut pas commencer par tout un carton déjà parce qu'on est jamais sur du dosage et de la façon dont on va réagir. On commence par un quart voir un demi et que le set and setting est important avec ce type de produit.

Je serai avec deux personnes dont une qui va aussi consommer. Normalement on ferait ça chez moi tranquille.

Je compte arrêter la paroxetine quand j'aurai mon c4. Je vois le chef de projet demain pour discuter de leur proposition de c4. C'est un boulot très stressant, raison de la prise de ad. J'en parlerai à mon psy la prochaine fois que je le verrai.

Qu'en pensez-vous?

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Jason13thh,

Si les champignons passent bien, il se peut que tu sentes les effets du eth-lad parce que ces substances sont assez proches. Attention au dosage.

J'en sais pas plus, bonne journée !

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Molly Addict a écrit

Salut JKB,

Etant un ancien adepte du LSD, à mon avis si tu as envie d'essayer ne te poses pas trop de questions.
Si tu tiens à essayer, entoure-toi d'un ou plusieurs potes de confiances (si possibles des potes qui ont déjà conso) et de surtout pas faire ça en teuf. J'ai déjà pris un carton de 150ug en rave, bah mon gars c'est bien parti en couille je pensais que j'allais mourir, enfin bref.
Je te conseille de prendre en weekend, du style si tes potes et toi avez rien de prévu un weekend prenez en le samedi par exemple. Etant donné que le LSD joue une chiée sur les émotions, il va falloir que tu récupères et que tu passes une journée de repos le dimanche.
Je te conseille aussi de faire ta prise en journée voir en début d'après-midi, car tu auras la journée et la belle vie qu'offre la nature en pleine lumière pour profiter de ce festival magnifique du monde dans lequel tu vis. Prévois aussi un "safe spot" si jamais tu te sentirais dépassé parce qu'il t'arrives, tu seras dans ce cas là plus rassuré. N'hésite pas à bouger, explorer la nature, sous psyché le monde te paraîtras plus vivant. Prévois toi aussi une bonne playlist bien tripante, les sons sous LSD sont vraiment "exceptionnels". Si tu veux être aussi plus rassuré, procure toi des benzos, du style alprazolam (xanax) à action rapide, en effet la prise de benzos détruira les effets du trip de LSD. Après c'est pas forcément nécessaire mais ça joue beaucoup sur le mental.
Si tu choppes du LSD, soit bien sûr que ça soit bien du LSD et pas autre chose..
Durant ta prise, si tu as un buvard, coupe le en 4 et gobes 1/4 toutes les heures jusqu'à que tu estimes que ça soit suffisant. Sur le moment pense pas au prod, laisse toi aller et dis toi que ça va durer un moment et que la première fois en petite dose c'est toujours plus fun que un gros 600ug dans la gueule par exemple. Si ta un carton de 100ug et que tu gobes bien 1/4 toutes les heures, ça va non seulement augmenter la durée du trip, mais aussi une bonne euphorie pour une première fois et t'inquiète, un 100ug par prise d'intervalle ça te déconnecte pas totalement.

Conclusion, prévoir :

-2 jours entiers, 1 pour le trip 1 pour le repos
-Des potes de confiances qui t'accompagnerons
-Des benzos (pas nécessaire)
-Du vrai LSD (hésite pas à le faire tester)
-1/4 par h

Et surtout, laisse toi aller, c'est le but de l'expérience psychédélique qu'offre le LSD.
Oublie pas de prévoir à boire et à manger aussi wink

Prends soin de toi, si tu as l'intention de tester hésite pas à nous le faire savoir par un petit TR par la suite !

Il peut aussi remplacer les benzos par des neuroleptiques, c'est plus puissant et il pourra dormir mais il faut faire attention au syndrome malin des neuroleptiques surpris

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Biyach a écrit

Salut Jason13thh,

Si les champignons passent bien, il se peut que tu sentes les effets du eth-lad parce que ces substances sont assez proches. Attention au dosage.

J'en sais pas plus, bonne journée !

Merci pour ta réponse Biyach.


Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Essayer LSD au Maroc
par nourac, dernier post 30 avril 2021 par ethanol
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai essayer le LSD.
par Teufeuse69, dernier post 05 mars 2017 par Anonyme 473
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Je rêve d'essayer le LSD, Mais je le crains.
par Raveur44, dernier post 17 décembre 2018 par jahky stan
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums