je ressens toujours l effet apres 3 jours

Publié par ,
2418 vues, 4 réponses
hedkandiman homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
3 messages
bonjour
je suis tt nouveau dans ce site et franchement ca m a apporte pas mal d infos que j ignorais , j ai 40 et je fume des bedos depuis plus de 10 ans uniquement les soirs ,et depuis un moment j ai essayé l extasy et la md , et franchement sur le coup je me suis dis comment j ai pu passer a cote de ce bonheur (qui etait ephemere° car a son lot de mauvaises choses , dont l addiction entre nous j attendais le prochain week end avec impatience pour recommencer , mais aujourd hui j en suis a mon sixieme mois et je suis fatigué , et apres 3 jours je ressens de temps en temps de l angoisse et la peur et un sentiment d avoir bu 1 litre de café , et je deteste ca , en soiréé avec des amis les avis different , fume un pet par ci snif un rail par la , je ne sais plus quoi melanger , y a des soir ou je me retrouve a voir tout essayé , et je peux vous dire que je suis passé par tout en une soiree , , voila j ai partagé avec vous ma nouvelle experience et mes bedos me manquentainsi que mon salon et dodo a 11h du soir .
selon vous qu elle est le meilleur melange ou sinon comment attenuer la descente qui est devenu violente avec le temps
merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut, on a pas le droit de te conseiller de substance et encore moins de mélange. Généralement les mélanges ne sont pas RdR d'autant plus si tu ne connais pas leurs effets précis sur ton cerveau et ton corps, et tu as l'air d'être dans ce cas. Parce que forcément tu multiplies les risques et en plus, pas toujours les effets désirés en procédant ainsi.

Fais des recherches sur la MD, le forum regorge de détails dessus. Il faut laisser à minima du minima six semaines entre chaque prise d'empathogène, plus longtemps tu attends mieux c'est tant pour écarter certains dangers que pour préserver ses effets. Si tu en as usé tous les week-ends pendant si longtemps je te conseille vivement de faire une pause d'au moins un an tous empathos confondus, puis si tu souhaites reprendre ta conso, le faire avec parcimonie et sans mélange à l'aveugle cette fois.
Le dosage a un rôle à jouer aussi, il ne faut pas monter trop haut cela va de soi (pour la MD multiplie ton poids en kg par 1,5 et normalement tu obtiens ta dose récréative en mg, sauf tolérance).

A mon avis tes symptômes sont un signal d'avertissement de ton corps et ne sont pas à prendre à la légère. Normalement si tu arrêtes tes consos (toutes confondues si possible, ou au moins MD cannabis et stims) pendant assez longtemps, ils devraient se raréfier progressivement.

Prends soin de toi

Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2019 à  17:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

hedkandiman homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
3 messages
merci infiniment pour ta reponse , et apres grande reflexion j ai decidé vraiement d'arretter ttes ces conneries j ai un gosse de 6 ans une famille et un taf , et entre nous j ai vu un film hier (my beautiful son) ca ma vraiement degouté et j ai eu mal au coeur tte la nuit , j espere juste avoir le courage d'assumer ma decision , ca va me manwuer certe mais vaux mieux arretter tt de suite avant qu il ne soit trop tard .
merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Hey,
La ouais j'ai l'impression de me voir il y a un ans et j'ai fait ce que te conseil MG, j'ai fortement ralenti mes consos. En 6 mois j'ai quasi rien pris .
A force de taper speed, MD, coke, bedo, alcool, j'avais plus vraiment aucun effets et des grosses descentes.
Maintenant je suis revenu a une conso plus RDR et je profite plus rarement mais beaucoup plus de mes consos et j'ai plus des descentes de l'enfer qui dure tout le temps entre mes prises.

C'est le bon truc a faire, ça te permettra de bien cerner les effets et les meilleur set & setting pour en profiter si tu veux y retourner.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

hedkandiman homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2019
3 messages
c'est clair que arretter la tt de suite est le bon timing , parce que la j ai l impression d'etres un rat de labo je pouvais enchainer tte la soiree MD COKE BEDO EXTA ALCOOL FORT MUsic , ya des soirées ou la descente est tellement dégueulasse que je ne supporte meme plus mon gosse c est affreux car mon gosse est ma raison de vivre ,du coup j en ai marre certe l effet sur place et top mais a force je ne profite meme plus de l effet car je pense a la descente , bref c est pour ca que je ferai un repos biologique, un sevrage de 1 ans minimum , et apres on verra si je recommence ou pas .
on verra le futur nous le dira

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire 3 jours après
par Rob169, dernier post 27 décembre 2023 par Rob169
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pas d'effet le jour, des effets secondaires après des jours
par Malefica, dernier post 04 janvier 2024 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Surdosage toujours en redescente après 1 semaine !
par manuel92, dernier post 20 juillet 2020 par manuel92
  2

Pied de page des forums