Je vomis à chaque prise de taz / PsychoACTIF

Je vomis à chaque prise de taz

Publié par ,
3617 vues, 5 réponses
#MDMA #vomis #exta
scx_aelsan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2019
3 messages
bonjour, bonsoir à tous, j’ai mis du temps pour écrire ceci car je me pose énormément de question.
Voilà, j’ai commencer à prod il y a 2ans maintenant et quand j’ai commencer je ne faisais vraiment pas attention et je prenais de tout n’importe comment, après quelques mois j’ai décider d’arrêter les drogues dur et de rester sur du soft, mais pendant les vacances Juillet/Août j’ai recommencer et pendant une soirée sous taz pétard et alcool. J’ai pris les taz en demi tout les heures et j’ai du en prendre 3 ou 4 mais pendant ma montée nous sommes sortis dehors et j’ai eu une énorme envie de vomir ce que j’ai donc fais. J’ai vomis 2 fois puis plus rien et j’ai décider de continuer de prendre des taz le long de la soirée.
Du lendemain on refait la même et il m’arrive exactement la même chose.
Après ça je n’ai pas repris de taz avant la semaine dernière ou la c’était une petite soirée en forêt avec un énorme feu ect (il faisait froid -4 dégrés environ) et j’ai pris 2 taz et demi tout au long de la soirée (avec entre temps quelques clé de kéta j’avais bu aussi et fumer) et il m’est arriver encore une fois la même chose j’ai vomis 3fois environ tout les 2/3h.
Donc je viens à vous, pour vous demander si vous aussi sa vous est déjà arriver, et si vous avez réussi à trouver une solution?

Il faut savoir que avant sa je ne vomissais jamais, et pourtant je menlanger toutes les drogues (LSD, taz, speed, C, weed)
Donc je me demande si c’est peut être à cause de l’alcool, ou du fait que j’ai peut être eu un effet chaud/froid ce qui aurait pu me faire vomir.

Je vous remercie d’avoir lu mon pavé, si vous pouviez m’aider merci bcp smile

Hors ligne

 

leo-1200 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 06 Oct 2014
164 messages
Salut, moi en général si je vomi sais que la monté est trop forte, les taz que tu prend maintenant sont peut être plus fort, esseye une plus petite dose et de reprendre que quand le produit est totalement monté.

C'est pendant la monté que tu gerbe ou pendant le plateau ?
Reputation de ce post
 
+1 pour reduire les doses!

Hors ligne

 

Wonderland 
Borderline & beyond
France
000
Inscrit le 19 Dec 2017
624 messages
Blogs
Salut

Il me semble que ce n'est pas un cas isolé de vomir après un taz. Pour ma part je n'en ai jamais pris, je ne consomme la D que sous forme de cristaux. La seule fois où j'ai vomi après un para c'était de la D qu'un pote de pote m'avait vendue (et je suspecte que c'en était pas) et j'avais picolé comme une cochonne et fumé également. Le dernier pur de weed a été salvateur mais je suis convaincue que j'ai vomi a cause de tout l'alcool que j'ai ingurgité.

Les tazs provenaient tous du même batch ? Du même dealer ? Peut être réagis tu a un produit de coupe ?

Aussi, au vu de tes doses et du fait que tu mélanges avec de l'alcool j'aurais tendance à dire que c'est presque "normal" d'avoir cette réaction physique. Tu devrais probablement réduire tes doses surtout si tu prends des tazs. Ils sont réputés pour être de plus en plus concentrés en MDMA et donc tu t'enfiles des doses de cheval en une soirée alors que le max c'est 150mg.
Aussi, consommes tu le ventre vide ? As tu eu des problèmes gastriques ces derniers temps ? Vomis-tu seulement après la prise de taz ou ça t'arrive avec d'autres produits/aliments ?

En tous cas déjà évite les mélanges a l'alcool et réduis drastiquement tes doses car cela peut entraîner d'autres problèmes sur le long terme.

Fais attention a toi.
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

scx_aelsan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2019
3 messages
non les taz ne venait pas du même dealer, mais avant ça je prenais en plus grande quantité et sa ne m’arriver jamais, et j’ai déjà pris plusieurs fois de la MD en cristaux sa ne ma jamais fais vomir. Et la plupart du temps je mange très peu avant les prises donc pendant que je prod je bois énormément d’eau

Hors ligne

 

scx_aelsan 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Jan 2019
3 messages

leo-1200 a écrit

C'est pendant la monté que tu gerbe ou pendant le plateau ?

je pensais aussi que c’etait à cause de la montée mais à ma dernière prise les taz ne me faisait presque aucun effet, et je ne vomis pas pendant la montée mais après c’est pour ça que je m’interroge

Hors ligne

 

AnanasChner 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Feb 2019
12 messages
Salut,
Si tu vomis c’est parce que ton corps rejetes les taz,personnellement ça ne m’est encore jamais arrivé mais j’ai déjà eu la nausée et des hauts-le-coeur,et comme c’est qlq chose qui m’angoissais pas mal j’ai trouvé une solution après je dis pas détenir la vérité universelle mais en tt cas sur moi ça fonctionne bien : je prend les taz en quart pr pas subir une montée trop forte et quand je sent venir l’envie de vomir je bois un peu d’eau et franchement ça calme
Après c’est pas sûr que ça fonctionne sur toi mais rien ne t’empêche d’essayer wink
En espérant t’avoir aidé ++

¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis systématiquement lors de la prise d’ecstasy
par Novice1994, dernier post 13 août 2018 à  22:38 par Musa
  5
[ Forum ] Première fois - Taz/ecsta + vomis
par Géorge2point077, dernier post 10 avril 2017 à  19:54 par JenCore
  6
[ Forum ] Bad trip - Bad à chaque prise de taz
par Hilo_, dernier post 20 février 2020 à  15:00 par Hilo_
  8
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
5134 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
14 octobre 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 12hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H (32 réponses)
 Forum UP ! 
5F-AKB48 - Comment ne pas rater sa préparation
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Aucun effet - Test 1p-lsd et aucun effet
Il y a moins d'1mnCommentaire de Fly2021 dans [LSD 25...]
(4 réponses)
 Forum 
Expériences - Recette pour faire un homebrew avec tramadol
Il y a 17mnCommentaire de CaptainCrox' dans [Tramadol...]
(1 réponse)
 Forum 
Kétamine et douleurs abdominales
Il y a 29mnCommentaire de HEV dans [Kétamine et PCP...]
(16 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Sevrage opiacés par lyrica
Il y a 38mnCommentaire de Psychonogeek dans [Pregabaline (lyrica)...]
(3 réponses)
 Forum 
1CP-LSD - En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
Il y a 1hCommentaire de Skioz dans [RC Psychédéliques...]
(2 réponses)
 Forum 
Quels noid choisir
Il y a 2hCommentaire de L'Apoticaire dans [Cannabinoïdes de synt...]
(4 réponses)
 Forum 
Drogue info - Drogue pour pallier à l'anxiété
Il y a 2hCommentaire de zizitaupe_meille... dans [MDMA/Ecstasy...]
(7 réponses)
 Forum 
Actualité - Quelle sensation ma première trace et les dangers de la "mise en g...
Il y a 2hNouvelle discussion de Isoretemple dans [Sniff et réduction de...]
 Blog 
Microdoses de champis
Il y a 1jNouveau blog de Anaya dans [Expérimental]
 
  QuizzZ 
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 02:04
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Leica, Loup674, Rocketman, Vonzy nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Vos bénéfices liés à l'usage des drogues
par Cub3000, le 22 Nov 2022
Hello...Je pourrais lister tout un tas d'effets positifs sur ma vie de certaines substances que je consomme, mais je vais me limiter au plus notable : Les lysergamides m'ont complètement sorti d'une sorte de rumination d'angoisses existentielles/métaphysiques qui me bouffait littéralement la vi...[Lire la suite]
 Question pour arrêt du Shit
par PrincessCarolyn, le 23 Nov 2022
Coucou ! Je suis à peu près dans la même situation que toi par rapport au shit et en suis à ma 2eme semaine d'arrêt.. Ce qui m'a paru important dans un premier temps c'est de se fixer des objectifs réalistes, et de se laisser le droit de diminuer sa conso petit à petit. Tu peux par exemple t...[Lire la suite]
 Quelle sensation la première fois?
par cependant, le 22 Nov 2022
Salut, juste pour préciser un truc de taille. Sur le forum ni le message 1 ni le 2 ne sont approuvés. On n'est pas là pour donner des conseils, ni imaginer auprès des gens ce qu'une conso pourrait leur faire (tu vas passer une bonne soirée ??!). On ne peut pas savoir...ni deviner. Sans parl...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Okay dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 2h)
Thanks dans [forum] Psilo + Atarax
(Il y a 2h)
oui, accumulation, je pensais que c'était plus de jours k t'avais pris de la met dans [forum] La metha me rend malade?? HELP
(Il y a 2h)
Je ne suis pas contre une petite MAJ de ton état :) dans [forum] Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
(Il y a 6h)
Pas de diabolisation ! - MM dans [forum] Ton incitatif sur l'héroine ?
(Il y a 6h)

Pied de page des forums