Methadone et xanax

Publié par ,
3236 vues, 5 réponses
Sandra31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
4 messages
Bonsoir les psykos ! J'ai une petite question qui me taraude.. je suis sous methadonne depuis pas mal d'années deja 80mg par jour.
Je voulais savoir si en mm temps que mon traitement je pouvais prendre du seresta et du xanax ? Est ce dangereux pr ma santé? Honnêtement je l'ai déjà fait et ca me détend vachement.. j'ai une mauvaise passe en ce moment, je ne sais pas si cest une ptite déprime ou début de dépression, mais je sais que quand je prend mon traitement metha + 2 xanax (7,5 mg) je me sens detendue et moins triste. Pareil pr le seresta. Ducoup je voulais savoir si c'est dangereux pour moi ou pas..
Merci d'avance pour vos réponses smiledrogue-peace

Dernière modification par pierre (02 février 2019 à  11:31)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Sandra31 a écrit

traitement metha + 2 xanax (7,5 mg) je me sens detendue et moins triste. Pareil pr le seresta. Ducoup je voulais savoir si c'est dangereux pour moi ou pas..

Ôtes moi un doute : le Xanax existe en France 0,25 mg et 0,50 mg, peux tu rectifier pour le vrai dosage que tu prends et pareil pour le Seresta qui existe en 10mg comme en 50 mg.

Tu ne donne spas assez de détails pour que quiconque puisse répondre avec précision. L'abus de benzodiazépines est déconseillé avec la méthadone car les deux se potentialisent autour de la dépression respiratoire.

Je prends 100 mg de méthadone/jour et du Valium pour me détendre le soir (muscles et tête). Mais je parviens à limiter mon dosage à 4 mg. Donc aucun danger.

Dans quel contexte poses-tu question ?

Un conseil au passage, nous ne sommes pas un service public et un passage par le thread présentation est toujours bienvenu. C'est là : Présentations 2019

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Assyria homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
18 messages
Salut salut !!

Alors pour moi je suis à 120 mg de Metha depuis un an et demi et depuis quelques mois je prends du Xanax 0,25 matin / 0,25 midi / 0,5 soir.
Et aucun soucis à ce niveau, tout fonctionne parfaitement bien wink

Dernière modification par Assyria (02 février 2019 à  17:24)


L’existence de chaque être humain est vouée à une stricte solitude, mais nous sommes reliés les uns aux autres par des archétypes immémoriaux Haruki Murakami

Hors ligne

 

Sandra31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
4 messages

filousky a écrit

Sandra31 a écrit

traitement metha + 2 xanax (7,5 mg) je me sens detendue et moins triste. Pareil pr le seresta. Ducoup je voulais savoir si c'est dangereux pour moi ou pas..

Ôtes moi un doute : le Xanax existe en France 0,25 mg et 0,50 mg, peux tu rectifier pour le vrai dosage que tu prends et pareil pour le Seresta qui existe en 10mg comme en 50 mg.

Tu ne donne spas assez de détails pour que quiconque puisse répondre avec précision. L'abus de benzodiazépines est déconseillé avec la méthadone car les deux se potentialisent autour de la dépression respiratoire.

Je prends 100 mg de méthadone/jour et du Valium pour me détendre le soir (muscles et tête). Mais je parviens à limiter mon dosage à 4 mg. Donc aucun danger.

Dans quel contexte poses-tu question ?

Un conseil au passage, nous ne sommes pas un service public et un passage par le thread présentation est toujours bienvenu. C'est là : Présentations 2019

Amicalement

Fil

Tout dabord merci pour ta reponse, alors les seresta cest du 10 mg, et les xanax du 0,25mg, et honnetement aujourd'hui je les ai pris un peu nimporte comment genre ce matin, 2 xanax + 1 seresta,  et cet aprem 1 seresta + un xanax , et ce soir de nouveaux 2 xanax + 1 seresta. Et ca a l'air daller, pas de depression respiratoire a l'horison ^^
Mais je vais essayer de ne pas trop augmenter les doses je ne veux pas prendre de risques.

Hors ligne

 

Sandra31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2019
4 messages

Assyria a écrit

Salut salut !!

Alors pour moi je suis à 120 mg de Metha depuis un an et demi et depuis quelques mois je prends du Xanax 0,25 matin / 0,25 midi / 0,5 soir.
Et aucun soucis à ce niveau, tout fonctionne parfaitement bien wink

Oui finalement ca a l'air d'd'être un mélange qui fonctionne bien pour moi aussi ^^ merci pour ta reponse :)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs

Sandra31 a écrit

les seresta cest du 10 mg, et les xanax du 0,25mg, et honnetement aujourd'hui je les ai pris un peu nimporte comment genre ce matin, 2 xanax + 1 seresta,  et cet aprem 1 seresta + un xanax , et ce soir de nouveaux 2 xanax + 1 seresta.

La dépression respiratoire, c'est en cas de gros surdosage, la seule chose que tu risques en prenant les Xanax 0,25  comme des cachous, c'est de ne plus les sentir et au fil du temps de développer une dépendance dont il n'est pas facile de sortir. Pour le moment tu es dans de dosages dit "thérapeutique" (à part le mélange des deux), mai ssi tu joues avec, il te faudra certainement augmenter les doses.

Pourquoi prends tu le Seresta 10 en plus. Les deux benzodiazépines sont de demie-vie équivalente (6-12 et 4-15).
C'est un peu comme si tu avais besoin de mettre du shit dans un bon bédot de weed, ou du Skénan dans un shoot d'héroïne.

Faites juste gaffe à l'utilisation récréative des benzos, ça pique à la longue et bien. Je l'ai vécu en consommant 300 mg de tranxène/jour pendant une bonne année.
La chute a été très douloureuse. Comment calmer les angoisses nées d'un sevrage de benzo quand on ne peut pas taper dans la famille des benzodiazépines ?

Je ne tiens pas à être l'oiseau de mauvaise augure, ni l'hygiéniste fou de service, juste faites gaffe.... Avis d'un gars qui mange les xanax comme des cachous quand il en a. Du coup, je n'en ai plus. Loin des yeux, loin du gosier ...     

Amicalement

Fil

ps : je suis aussi sous méthadone, ai besoin des benzodiazépines et me cantonne à 4 mg de valium le soir (ce qui me couvre au niveau anxiété pour plus de 24 heures).

Dernière modification par filousky (03 février 2019 à  10:06)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Methadone et xanax
par Heyoo, dernier post 11 avril 2018 par fernand54
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Xanax + méthadone
par Ukr5900, dernier post 14 novembre 2018 par Ukr5900
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trama + Xanax + Metha
par Bastonix, dernier post 24 avril 2016 par Bastonix
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums