
 
 Hors ligne


 
 
Hors ligne


Dernière modification par Cub3000 (08 février 2019 à 17:35)
Hors ligne


 
					
					Dernière modification par LLoigor (08 février 2019 à 18:07)
Hors ligne


LLoigor a écrit
En 2019 sur un buvard c'est pas soit LSD soit NBome.
La vague des NBomes revendu comme étant du LSD est passé depuis quelques temps maintenant.
Des molécules fixablent sur buvards y en a bien plus de 2 !!
On peux citer :
- LSZ
- eth-LAD
- 1p-LSD
- 1B- LSD
- AL-LAD
- ALD-52
- les DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC)
- les DMT synthétique (4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT).
Etc...
Et aussi les NBomes (25B, 25C, 25D, 25i) (les seuls qui si on les avalent n'agiront pas, le mot ayant fini par passé et l'arrivée de meilleur lysergamides, fait que les arnaqueurs ont peu a peu abandonné
(je dis pas que c'est disparu mais on est plus en 2012/2013 max ou y avais beaucoup d'arnaques avec les NBomes)
Merci pour les précisions  Mon but n'était effectivement pas de donner un éventail exhaustif de toutes les substances fixables sur buvard, mais surtout de pointer les plus dangereuses potentiellement, et de recommander un réactif efficace pour tester les cartons.
 Mon but n'était effectivement pas de donner un éventail exhaustif de toutes les substances fixables sur buvard, mais surtout de pointer les plus dangereuses potentiellement, et de recommander un réactif efficace pour tester les cartons.
J'ai un petit doute sur ta liste de "DMT synthétique" fixable sur buvard par contre, par exemple le 4-ACO-DMT est un analogue de la psilocybine, efficace à des dosages de l'ordre de 10/20mg, je le vois pas trop fixé sur un buvard. Peut-être en micro-dosing ?
Mais bon, ce qui me semble essentiel, c'est surtout de faire tourner l'info sur le testing des buvards.
					
					
Dernière modification par Cub3000 (10 mars 2019 à 13:03)
Hors ligne



 
					
				Hors ligne
 
		 
		 
		 Flux RSS
 Flux RSS