Es-ce du vrai LSD ?

Publié par ,
3459 vues, 5 réponses
Yakonche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
10 messages
Bonjour à tous, voilà à quoi il ressemble : https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5CF7BAC0

Je l'ai acheté sur le deepweb à un gars qui prétend qu'il s'agit de buvard de 240 ug, mais je me suis renseigné sur le net et j'ai des doutes car les miens me paraissent un peu bizarres ...
Je dois le tester avec des potes ce week-end, et ah, je ne sait pas si on dois les avaler ou les laisser sous la langue .

Merci par avances pour réponse :)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Je suis pas allé vérifier " à quoi il ressemble "puisque c'est inutile !!!

Même s'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, il se peut que la dose varie entre les deux buvards.

Si le dealos est " sérieux ", le dosage n'est peut-être pas qu'un argument commercial, et que ce qu'il t'a vendu est un buvard fortement dosé.

Mais dans le doute, je te conseille d'investir dans un test d'identification  et de suivre les recommandations d'utilisation pour savoir quelle molécule t'a été vendue.

La confiance n'exclut pas le contrôle m'avait-on appris à l'armée wink

Pour ce qui concerne le LSD25, c'est ici :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Je te recommande, comme Reck, de tester tes buvards avec du réactif Ehrlich avant de les prendre, pour t'assurer qu'il s'agit bien de LSD ou au moins d'une lysergamide et pas d'un nBOME (nettement plus toxique que le LSD, overdose létale possible à des doses pas très éloignées des doses récréatives.)
Si tu ne testes pas tes buvards avant de les consommer : je te recommande de commencer par prendre un quart, si le buvard est réellement dosé autour de 250 micros tu auras déjà de quoi te faire une idée de l'effet du LSD (je crois comprendre que c'est une première), et si c'est un nBOME tu limiteras beaucoup le risque d'OD.
Dans tous les cas, avale ton buvard, si c'est du LSD il fera effet. Ne le garde pas sous la langue.

Dernière modification par Cub3000 (08 février 2019 à  17:35)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
En 2019 sur un buvard c'est pas soit LSD soit NBome.

La vague des NBomes revendu comme étant du LSD est passé depuis quelques temps maintenant.

Des molécules fixablent sur buvards y en a bien plus de 2 !!

On peux citer :
- LSZ
- eth-LAD
- 1p-LSD
- 1B- LSD
- AL-LAD
- ALD-52
- les DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC
- les DMT synthétique (4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT).
Etc...

Et aussi les NBomes (25B, 25C, 25D, 25i) (les seuls qui si on les avalent n'agiront pas, le mot ayant fini par passé et l'arrivée de meilleur lysergamides, fait que les arnaqueurs ont peu a peu abandonné
(je dis pas que c'est disparu mais on est plus en 2012/2013 max ou y avais beaucoup d'arnaques avec les NBomes)

Pour en revenir à la question comme dit précédemment on avale toujours son buvard.

Du reste personne ne peux identifier une molécule a l'oeil nue a travers une photo, donc il te reste les id-tests du commerce (ça permet d'éliminer 90% de possibilités).

Ou sinon laboratoire.

Les buvard vierge ça s'achète légalement sur le net, partant de la une photo ou un dessin n'a jamais donné la moindre indication sur le contenu wink

Dernière modification par LLoigor (08 février 2019 à  18:07)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs

LLoigor a écrit

En 2019 sur un buvard c'est pas soit LSD soit NBome.

La vague des NBomes revendu comme étant du LSD est passé depuis quelques temps maintenant.

Des molécules fixablent sur buvards y en a bien plus de 2 !!

On peux citer :
- LSZ
- eth-LAD
- 1p-LSD
- 1B- LSD
- AL-LAD
- ALD-52
- les DO-X (DOB, DOI, DOM, DOC
- les DMT synthétique (4-AcO-DMT, 5-MeO-AMT, 5-MeO-MiPT, 5-MeO-DiPT).
Etc...

Et aussi les NBomes (25B, 25C, 25D, 25i) (les seuls qui si on les avalent n'agiront pas, le mot ayant fini par passé et l'arrivée de meilleur lysergamides, fait que les arnaqueurs ont peu a peu abandonné
(je dis pas que c'est disparu mais on est plus en 2012/2013 max ou y avais beaucoup d'arnaques avec les NBomes)

Merci pour les précisions wink Mon but n'était effectivement pas de donner un éventail exhaustif de toutes les substances fixables sur buvard, mais surtout de pointer les plus dangereuses potentiellement, et de recommander un réactif efficace pour tester les cartons.

J'ai un petit doute sur ta liste de "DMT synthétique" fixable sur buvard par contre, par exemple le 4-ACO-DMT est un analogue de la psilocybine, efficace à des dosages de l'ordre de 10/20mg, je le vois pas trop fixé sur un buvard. Peut-être en micro-dosing ?

Mais bon, ce qui me semble essentiel, c'est surtout de faire tourner l'info sur le testing des buvards.

Dernière modification par Cub3000 (10 mars 2019 à  13:03)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut salut

En fait j'ai préféré préciser car suite a 2012 et la grande mode des NBomes on a fait tellement de prévention (et tant mieux) que desfois en 2019 (alors que les NBomes ont un peu disparu des buvards) des personnes vont se dire "ok je l'ai avalé j'ai un effet donc ce sera du LSD".

Ce qui est loin d'être vrai ^^

Pour le 4-AcO-DMT le groupe "lsd avengers" en avait trouvé sur des buvards, mais c'est clair que sur 1 buvard doit y avoir peu de mg.

Après y a des buvards style années 60 qui font 3 fois la taille d'un normal.
Ou alors c'était prevu pour etre bouffé par 5, franchement j'ai pas plus de précisions, j'avais juste vu qu'il y en avait eu, mais pour sur que ce doit être rare, mais reste fixable sur buvard wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dilemme du vrai LSD !? :/
par SmileNow-CryAfter, dernier post 17 mars 2019 par SmileNow-CryAfter
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Reconnaitre le LSD, le vrai du faux ?
par Pink Mush, dernier post 18 avril 2022 par Kannabis
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Vrai ou faux buvards de LSD
par Tripzebi, dernier post 24 févier 2021 par marvin rouge
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums