youhouu Mauvais produit reçu? Ou enfin de la vraie 3-mmc?

Publié par ,
11036 vues, 41 réponses
avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Salut à vous tous smiley-gen013drogue-peacemadrollthinkingdrapeau-blancsurprisyikes:

Bon là j'ai une question: Je suis très très défoncée.

J'ai pris je crois pas plus de 200g de 3-mmc genre 40mg en sniff et 130mg en para.

Je me pose des questions:

1. Sois le shop s'est trompé de produit ?

2. Que jusque là j'étais tombée sur de la 3-mmc de mauvaise qualité?

3. Que j'ai peut être trouvé enfin de la qualité.

4 Que j'ai surdosé.

5.faut que je compare les tr sur PA

6.Après un clonazolam suis mieux j'ai pu peur de mourir.

7.demain je l'emmène à analyser.

Voilà je voulais vous partager ça smiley-gen013drogue-peace

Youhou!

Çà va mieux, je suis bien................

EDDIT : J'avais pas pensé! Bah oui, je suis pas rdr j'ai pas de super balance! (pour l’instant en tous cas ) Je sais, je sais. Merci de ne pas me rappeler que c'est : obligatoire et très irresponsable.

J'ai des gélules 05g que j’étale sur un grand livre. Ensuite je verse la 3-mmc à coté je reproduis la même forme et je garde 1,5/5 de produit je gobe la gélule=>je pense avoir pris aux environ de 150mg. Ensuite avant de gober j'ai sniffé honnêtement oui 40mg. Voilà ma technique rdr dosages.

heart

Sinon demain direction CARUUD. salutmerci-1

Bonne soirée à tous wink

Dernière modification par Zizanie (13 février 2019 à  23:58)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ta technique de dosage est dangereuse.

Deux produits différents n'ont pas forcément la même masse a volume égal. (Et inversement.)

Ça va vite de se planter de 50mg ou plus.

Et.... (Pour faire chier)
Ça fait plusieurs fois que tu commandes des RC mais t'as pas pu commander une balance a 20€ ?
WTF ????

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

J'ai des gélules 05g que j’étale sur un grand livre. Ensuite je verse la 3-mmc à coté je reproduis la même forme et je garde 1,5/5 de produit je gobe la gélule=>je pense avoir pris aux environ de 150mg. Ensuite avant de gober j'ai sniffé honnêtement oui 40mg. Voilà ma technique rdr dosages.

nimportekoi!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
hello tout le monde :)

Bon déjà je voudrais m'excuser d'avoir été quelque peu hautaine vis à vis des rdr en dosages. hmm
Mais j'étais vraiment pas dans mon état normal ( Je vais y venir ).

Alors je sais, je dois m'acheter une balance =>0,001 si je continue de consommer des RC.
Je ne l'ai pas fait, en fait je ne sais même pas pourquoi. Je me crois plus forte que les produits? hummm Qui sait? En fait je suis faible, très faible.drapeau-blanc

Bref, cela m'a fait un peu de peine de vous lire en me reprochant mes "n'importes quoi" si on peut dire. sad
Je sais rdr avant tout, mais soyez gentils quand même, on peut faire des erreurs.corde-pour-se-pendre

Voilà pour clôturer ce chapitre, maintenant j'en ouvre un autre qui peut en intéresser plus d'uns et d'unes je pense. Prêtez bien attention :

Faîtes TRÈS attention au shop avec le 8. Ce que j'ai consommé croyant être de la 3-mmc n'en était pas pour sûr!fache-non-non Je ne sais pas ce que c'était ( j'attends les résultats de l'analyse).

Bon, j'avais fais un test allergique ça c'est certain, mais rien, quoique je sais pas bizarrement j'étais un peu angoissée sans savoir trop le pourquoi du comment thinking

Donc je consomme:

J'avais carrément l'impression de perdre pied, rien de propre,constant,agréable ni amusant.
Non, je me cognais partout , une impression d'avoir fumé 40 joints et d'avoir bu 1 bouteille de sky, mal au coeur, les yeux exorbitées et rouges poisson, juste une envie: prendre un calmant pour que ça s'arrête!!!demon1 STOP respect-2

Pour les doses, je vous jure vraiment, je n'ai pas pris plus que d'habitude. Et là j'ai une vrai 3-mmc d'un autre shop de confiance j'ai pris le même dosage et je peux confirmer que cela en est bien, rien à voir avec cette autre truc bizarre de 8...
Je suis bien, sans montagne russes, je tiens sur mes jambes et j'ai pas envie du tout de prendre un benzo pour que ça s'arrête!

Voilà, 8 avait une bonne réputation, j'ai voulu essayer et bien plus jamais!!! J'ai hâte d'avoir les résultats vraiment.

Voilà les gens, en espérant ne pas trop vous avoir déçue, ne me juger pas trop vite s'il vous plait...
(Je vais penser sérieusement à investir dans cette fameuse balance )
Je ne fais quand même pas des folies, je fais tout de même gaffe, croyez moi merci-1

Ce qu'il faut retenir c'est que les shops peuvent vous envoyer ce qu'ils veulent c'est vraiment des en.......és. Je vais leur écrire une fois que j'aurais la preuve! Ça c'est certain, et plus jamais je ne leur donne de l'argent!fache-non-non

C'est la fin du message, merci pour vos messages qui incitent vraiment aux rdr un max ( Cela m'a fait réfléchir) mais soyez gentils, suis pas une débile, vous pouvez en parler genre tranquille.merci-1

Evitez 8 un maximum!!!

drogue-peace

Pleins de bonnes choses à vous tous et toutes :)

salut Zizanie.

Dernière modification par Zizanie (19 février 2019 à  00:11)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zizanie a écrit

Evitez 8 un maximum!!

Merde j ai commandé du 1p chez eux... mur
Vous pensez vraiment que ça craint? Ça sera ma première tentative avec un acide...

Buvard à 100micron.

Ocram

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
Hey big_smile

Perso gr.... uniquement, 3MMC, seulement en cristal, et 1P-LSD.
Pas déçu du tout. Je commande depuis 2 mois dessus. Réception rapide, qualité, aucune lettre perdu, bref, que du bien a dire d'eux pour ma part.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Coucou les psychos smile

Alors je ne sais pas si je peux affirmer officiellement que 8 est un mauvais shop.thinking

Certains sont satisfait apparemment...

Mais je peux vous jurer que je n'ai pas reçu de leur part de la 3-mmc, j'en suis persuadée.neutral

Alors moi c'était en poudre, peut être qu'il y a une différence mais je ne pense pas.fache-non-non

Ils se sont trompés de RC c'est évident, je n'étais pas sous 3-mmc mais un produit beaucoup plus fort qui m'as mis dans un sale trip. eek

Je n'avais plus le contrôle de moi-même perte d'équilibre, tête qui tourne, vision brouillée impression d'être ultra défoncée rien à voir avec la défonce en douceur si agréable de la vraie 3-mmc que j'ai testé dans d'autre shops.smiley-gen013

Je vous transmettrais de toutes façons les résultats du test.:)

Après pas de généralités, je n'ai peut être tout simplement pas eu de chance.pasdebol

Une erreur peut arriver. Cependant je ne m'y risquerais plus, je ne commanderais plus chez eux.fache-non-non

Voilà voilà drapeau-blanc

Bien à vous toutes et tous,salut

drogue-peace

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Zizanie a écrit

Une erreur peut arriver. Cependant je ne m'y risquerais plus, je ne commanderais plus chez eux.

Bon quoiqu'il en soit merci du retour. Je vous dirait deja si je reçois la commande, ça traine un peu la ... Plus d'une semaine thinking

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages
T'as eu de la chance dans ta malchance Zizanie !
J'aimerais pas que ça m'arrive...
En tout cas tant mieux que cela ce soit bien terminé pour toi.
J'ai une question un peu idiote qui me passe par la tête là.
Vous faites comment vous pour réussir à vous arrêter et de ne pas retaper tant que le pochon est rempli ?

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
J'ai remarqué qu'à partir de 0,3g ou 300mg le produit (3-mmc) n'avait plus vraiment d'intérêts niveaux effets.thinking

Au début j'abusais, puis quand j'ai compris cela bah je me suis limitée à cette dose.drapeau-blanc

Du coup je fais des économies !!! smiley-gen013

drogue-peace

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Zizanie a écrit

Mais je peux vous jurer que je n'ai pas reçu de leur part de la 3-mmc, j'en suis persuadée.neutral

Alors moi c'était en poudre, peut être qu'il y a une différence mais je ne pense pas.fache-non-non

Ils se sont trompés de RC c'est évident, je n'étais pas sous 3-mmc mais un produit beaucoup plus fort qui m'as mis dans un sale trip. eek

Salut

Ce n'est pas une façon fiable d'identifier un produit ... tu devrais analyser ton échantillon , non? tu pourrais avoir de superbes infos sur ton produit/dealer/ton ressenti et tout cela pour quelques milligrammes.

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs

Zizanie a écrit

Je vous transmettrais de toutes façons les résultats du test.smile

C'est en cours :)


Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
Comme tu as acheté deux cent grammes, est-ce que tu as réessayé doucement, ce produit? Tu sais ce que ça fait à ce dosage. Essais à la moitié, mais attends au moins deux semaines ou plus. Au moins c'est actif. Et quand tu parles de montagnes russes, oui ça me fait ça des fois et c'est pas agréable.

La 3-mmc, c'est pas de la sous-mdma parce qu'elle est disponible légalement.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Ça me rassure je viens de faire ma première commande de 3mmc et autres joyeustés et j’ai bien sûr commandé sur le site avec le 8 dedans ...

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Jamais eu aucun souci avec le site 8...

Une fois j'ai été bien bien loin avec un dissociatif, c'était ma première fois. C'est du 3-ho-pce , je pensais que j'étais mort mais j'étais tellement dans du coton que je m'en foutais. Je me disais: si c'est ça la mort et bien ça me va :-)

J'avais abusé dans le dosage tout simplement.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

okouais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages
il faut de toute façon oublier la 3-mmc d'il y a quelques années, les batchs post-ban chinois ne sont clairement plus les mêmes et la qualité a fortement baissé ; même celle de SI, qui se voulait être un shop plutôt confidentiel, était décevante.

j'en ai commandé en décembre sur le site le plus populaire ici (toujours en cristaux pour l'assurance d'un produit plus "propre", la poudre étant facile à couper et comme par hasard, quelques euros moins cher - un peu par superstition aussi). rien de fou mais ça reste un compromis raisonnable si on ne s'attend pas à monts et merveilles.

je viens de recevoir aujourd'hui une commande et les cristaux ont un aspect farineux qui me laisse dubitatif. pour autant, j'ose imaginer que les effets à peu près escomptés se feront ressentir passé un certain dosage (j'ai juste fait un test allergique, je vais taper dedans dans une poignée de jours).

en bref, il faut prendre la 3-mmc actuelle pour ce qu'elle est, avec la loterie des nouveaux batchs, et surtout en gardant à l'esprit que ce n'est plus celle qu'on a connu par le passé.

Hors ligne

 

Jack0069 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
26 messages

Kratomman a écrit

Jamais eu aucun souci avec le site 8...

Une fois j'ai été bien bien loin avec un dissociatif, c'était ma première fois. C'est du 3-ho-pce , je pensais que j'étais mort mais j'étais tellement dans du coton que je m'en foutais. Je me disais: si c'est ça la mort et bien ça me va :-)

J'avais abusé dans le dosage tout simplement.

Je me tatais justement sur ce disso' comme première expérience tongue
En respectant le dosage par contre big_smile

okouais, je suis étonné d'apprendre que la 3M d'aujourd'hui n'est pas celle que tu as connu il y a quelques années.
Les effets sont les même ? Ou bien seul le dosage a du être ajusté ?

Dernière modification par Jack0069 (23 février 2019 à  21:35)

Hors ligne

 

Lubie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2016
13 messages
Salut,
Commande reçue jeudi, du même site 8, et même soucis de qualité. Ca n'a rien a voir avec de la 3mmc !
J'en consomme depuis + d'un an, addict, mais 1ère commande chez eux.
Vendredi, reçu une autre commande du site sk.... pour ceux qui connaissent, de très beaux cristaux sont arrivés, mais les mêmes effets de défonce, comme tu dis, l'impression d'avoir fumé 40 joints et bu une bouteille de sky.

Impossible de se souvenir du début de ma pensée ni du pourquoi je pensais ca, ni où ca me mène. Concentration nulle, je ne comprends pas ce qu'on me dit.

Pour les 2 pochons, test allergique fait, et prise de 250 mg en spray nasal 10 ml au sérum physiologique. 4 pshits.
Du coup, je me pose et attends que ca soit passé pour venir sur le forum ce genre de post (MILLE MERCI !!!)
Ca va mieux a H+2.

Horrible.

Faites gaffe a vous !
J'ai l'impression que ca part en cacahuète, le 3-mmc.. petit a petit en tous cas, ou bien pas de bol pour moi et suis tombée sur une mauvaise livraison... deux mauvais lots dans 2 boutiques différentes.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut, je viens apporter ma brique à ce débat sur la 3-MMC.

Ben moi, ça fait deux ans que je commande de la 3-MMC cristal fin chez le 8 et oui j'ai vu une baisse de la qualité à l'été dernier mais pas au point de m'en plaindre.

Vers Noël le batch étais mieux et là le dernier la semaine passée: bien ++ je suis plutôt très satisfait de ce que j'ai reçu.

Le test de Marquis et de liebermann me disent que ce sont des cathinones et le test allergique me dit que c'est bon je peux y aller et je teste à chaque réception.

Les effets sont ceux que j'ai toujours connu: grosse stimulation musculaire,  empathogène, libido tordue et débridée, hallucinations visuelles, belle euphorie au delà de 300 mg, à la fin du trip j'ai la dalle et je dors plutôt bien.

Je commande également à un shop de l'est et là, le cristal est plus jaune et plus joli avec une fine odeur d'anis, je le paye moins cher mais les effets sont moindres qu'avec celui du 8 et pour le même état d'euphorie, il m'en faudra le double et je dormirai moins facilement.

Bien à vous,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Salut ! As tu eu des résultats ?

Hors ligne

 

okouais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

Jack0069 a écrit

okouais, je suis étonné d'apprendre que la 3M d'aujourd'hui n'est pas celle que tu as connu il y a quelques années.
Les effets sont les même ? Ou bien seul le dosage a du être ajusté ?

on reste dans la même "sphère" niveau effets mais c'est moins prononcé qu'avant, moins euphorisant (après ça dépend de chacun et tout le monde n'a pas consommé la même 3mmc au fil des années). d'ailleurs, cette odeur caractéristique de réglisse a disparu. un dosage plus élevé est nécessaire pour ma part également, mais c'est peut être dû à mon accoutumance aux stimulants et cathinones donc à ne pas prendre au pied de la lettre.

de manière générale et après avoir lu des centaines de commentaires venants de consommateurs qui ont connu la 3-mmc il y a quelques années, tous vont dans le même sens concernant la qualité du produit.

ceci étant dit, la 3-mmc actuelle reste un produit correct à mon sens.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je vais tester lundi un batch de 3-MMC (sous forme de poudre blanche un peu farineuse) commandé il y'a 4 ou 5 mois sur le shop hollandais bien connu: GR... Je vous dirai mon ressenti. Je le prendrai en trace.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Ptit_Fumiste homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2019
4 messages
Bonjour,

Moi aussi je commande sur ce shop et je n'ai pas eu de soucis (j'y ai principalement acheté des cannabinoides de synthèse).
Mais récemment il ont ajouté un nouveau batch assez attractif niveau prix de 3-MMC en poudre que j'ai moi aussi commandé. Je n'ai pour l'instant que testé 20mg en sniff (comme c'est une première pour moi j'y vais très doucement) et je n'ai pas ressentis grand chose mais rien de désagréable (normal vous me direz vue la quantité).

Je suis très intéressée par les résultats de ce test Zizanie car c'est la première fois que j'achète de la 3-MMC et je ne voudrai pas tomber sur mauvais produit...

Je vais aussi acheter un reagent Liebermann et peut être un ID-Test pour dissiper les doutes sur ce batch.

EDIT : Ce n'est peu être pas le même batch mais le site + la poudre + le prix ressemble très fortement a ce que j'ai commandé (vous aussi ?) : https://www.psychoactif.org/forum/2018/ … 973_1.html

Dernière modification par Ptit_Fumiste (03 mars 2019 à  19:07)

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Juste pour vous dire que vendredi passé je suis allé chez Modus Fiesta (asbl bruxelloise de rdr ) près de chez moi pour les résultats de testing (6 produits en tout) .

J'avais commandé ces produits sur le site GR...et ils correspondent bien aux produits commandés sauf l'hexen (ethyl hexedrone) même le chimiste ne connaissait pas la molécule détectée.

Par exemple le flualprazolam était bien du flualprazolam, le dmt était bien du dmt (dmt rc qui n'a rien avoir avec le vrai dmt) le 3-ho-met c'était bien ça.

Dernière modification par Kratomman (04 mars 2019 à  09:33)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

Lubie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2016
13 messages
Zizanie, juste une question, tu as des traitements en cours, ou des allergies connues ?
Moi allergie à la pénicilline, lactose et gluten, et traitement : sertraline, epitomax, valium, levothyrox, xeroquel et mirtazapine... depuis plusieurs années. Et ca ne m'a jamais créé de problème avec ma conso de 3mmc. Jusqu'à ces 2 dernières commandes.
Peut-être que quelque chose, un produit de coupe rajouté, a fait partir en cacahuète les effets récréatifs attendus pour faire un autre effet ... ? Je me pose plein de questions...
D'un côté, je me dis que c'est bien, vu que j'en étais vraiment accro, quand je faisais une pause d'une semaine j'avais des douleurs 24/24 a en vomir la nuit, ce qui m'a poussée a voir une adicto, mais ca me manque..
Mais les effets des deux derniers batchs m'ont tellement dégoutée des produits...
Je cherche un lien entre toi et moi, qui viendrait de l'organisme, du corps... si si peu de personnes n'ont pas réagi comme nous aux effets «secondaires»...
Un truc qui pourrait expliquer.

Hors ligne

 

Lubie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2016
13 messages
Kratomman,
La 3mmc était dans tes tests aussi ? Les produits de coupe aussi ont été testé ?

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages

Lubie a écrit

Kratomman,
La 3mmc était dans tes tests aussi ? Les produits de coupe aussi ont été testé ?

3-MMC pas testée non. Juste pour vous dire que le fournisseur en GR...est fiable.

J'ai fait tester d'autres rc de ce site chez Modus Fiesta  et ça correspond très souvent. Je me souviens que la 3-FEA correspondait à...inconnu pour le labo. Mais ce test là (3-FEA) ça remonte à quelques mois.

Hier j'ai pris de la 3-MMC en trace (80mgr) poudre blanche farineuse difficile de faire de bonnes lignes mais j'ai pas trouvé les effets très potents. C'était soft. Les effets étaient les même qui si j'avais bu quelques verres de vin.

Dernière modification par Kratomman (05 mars 2019 à  15:09)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Zizanie femme
AlwaysPsycho ?
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2011
108 messages
Blogs
Bonsoir à tous :)

Désolée pour mon absence prolongée mais j'étais à Paris dans un autre monde ( celui de l'amour big_smile )

Je n'ai pas encore reçu les résultats du batch de 3-mmc de 8, c'est un peu long, mais je reviendrais évidemment vers vous pour le résultat tant attendu !trompette

Lubie, je vois que tu as eu le même soucis, étrange....drapeau-blanc

Je suis sous valium, xeroquel, zopiclone. Mais je n'ai jamais eu de mauvaises interactions avec de la 3-mmc bien agréable d'autres shops.

Alors gr.... ou (8) Fiable ou non ?

J'ai l'impression que ça dépend des prods commandés et aussi peut être du hasard...thinking

On verra bien en tous cas pour mon cas.

Je vous embrasse,salut

drogue-peace

Zizanie.

Au lieu d'attendre que l'orage passe mieux vaut apprendre à danser sous la pluie.

Hors ligne

 

okouais homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2017
14 messages

Zizanie a écrit

Je suis sous valium, xeroquel, zopiclone. Mais je n'ai jamais eu de mauvaises interactions avec de la 3-mmc bien agréable d'autres shops.

Alors gr.... ou (8) Fiable ou non ?

J'ai l'impression que ça dépend des prods commandés et aussi peut être du hasard...thinking

salut, j'en ai reçu il y a 10 jours pile et j'en ai consommé 3 fois depuis. RAS pour moi, on est dans les effets attendus.

en dehors du fait que la 3-mmc ait changé au fil du temps, sujet déjà évoqué dans un autre topic, j'aimerais savoir de la part d'autres consommateurs si ils trouvent comme moi que la stimulation résiduelle est plus longue avec cette "nouvelle" 3mmc. je la trouve vraiment beaucoup plus longue que celle de l'époque.

autre questionnement, je me souviens avoir lu dans la page wiki de psychoactif l'évocation d'un syndrome serotoninergique dans un commentaire choisi, or j'ai la nette sensation que la 3-mmc tape surtout dans la dopamine, ce qui est corroboré par la page de psychonautwiki.org qui précise qu'il est fort probable que la 3mmc affecte les neurotransmetteurs dopamine / noradrénaline. j'en parle parce qu'à travers pas mal de posts que j'ai lu sur le forum, les gens ont l'air d'associer automatiquement 3mmc et sérotonine.

Hors ligne

 

madg homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2018
54 messages
Il y a très peu de recherches sur la 3MMC mais ce que j'ai lu indique une forte activité adrénergique ce qui colle bien avec le profil d'effet de la substance.

Sur l'anecdote du comedown alors OUI. J'ai stoppé la 3MMC pour ça d'ailleurs. Y a quelques mois je parvenais à m'endormir, sans benzo, entre 4 et 6h après une prise environ. C'était 2h de kif et 2h de stim résiduelle, maintenant c'est plus 1 à 2h de kif et 4 à 8h de stim résiduelle selon le dosage. Du coup j'ai stop le jeu en vaut plus du tout la chandelle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Doutes sur produit reçu
par SickWilliamBoy, dernier post 07 septembre 2020 par Stelli
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Retour de ma première vraie expérience = 3-MMC
par MangerDesPommes, dernier post 25 juin 2021 par JohnDoe69
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Reçu ma 3-mmc première fois diverses questions :
par Fakeme, dernier post 14 octobre 2018 par SafeManTrip
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums