dosage max oxy pour personne avec tolérance aux opiacés ?

Publié par ,
4653 vues, 3 réponses
Health homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2018
3 messages
bonjour



je vais avoir 80mg d'oxy, j'aimerais savoir si je risquais quelque chose si je les prends d'un coup (écrasé) ?


j'ai une tolérance aux opiacés, je prends Assez régulièrement + de 1000mg de tramadol


j'ai déjà testé 40mg d'oxy, c'était cool mais j'étais pas non plus super def


si je prends 80mg écrasé, je risque quelque chose ?


merci wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

j'ai une tolérance aux opiacés, je prends Assez régulièrement + de 1000mg de tramadol

C'est déjà très risqué et assez régulièrement, ça veut tout et rien dire, c'est ce que tu consommes par jour qui aura une importance pour déterminer la dose qu'il te faut, en commençant toujours par une dose basse et en augmentant en ayant pris le soin de monter les dosage après avoir attendu.
Rien qu'avec le tramadol, tu t'exposes non seulement au risque d'OD et de dépression respi, mais aussi de crise d’épilepsie et de syndrome sérotoninergique.
Vouloir tout prendre en une prise montre que tu n'as pas beaucoup d'expérience avec les opis même si tu as déjà pris de quantités astronomiques.
Sois prudent, teste d'abord le produit médicament avec un dose réduite et augmente éventuellement progressivement.
Même si tu ne t'étouffes pas dans ton vomi, tu risques de passer de nombreuses heures à gerber les pattes arrières sciées ou pas, en piquant du nez ou pas.
Si tu sens que tu piques du nez, demande à un proche de te surveiller pour évietr que tu tombes dans le coma sans t'en rendre compte.
Dans ce cas, le moindre gerbi peut devenir fatal ou t'envoyer des mois à l'hosto pour tes poumons.

Stay safe, take care.

Dernière modification par Mister No (15 février 2019 à  09:38)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

hyrda femme
Psycho junior
Quebec
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2018
241 messages
Blogs

Mister No a écrit

j'ai une tolérance aux opiacés, je prends Assez régulièrement + de 1000mg de tramadol

C'est déjà très risqué et assez régulièrement, ça veut tout et rien dire, c'est ce que tu consommes par jour qui aura une importance pour déterminer la dose qu'il te faut, en commençant toujours par une dose basse et en augmentant en ayant pris le soin de monter les dosage après avoir attendu.
Rien qu'avec le tramadol, tu t'exposes non seulement au risque d'OD et de dépression respi, mais aussi de crise d’épilepsie et de syndrome sérotoninergique.
Vouloir tout prendre en une prise montre que tu n'as pas beaucoup d'expérience avec les opis même si tu as déjà pris de quantités astronomiques.
Sois prudent, teste d'abord le produit médicament avec un dose réduite et augmente éventuellement progressivement.
Même si tu ne t'étouffes pas dans ton vomi, tu risques de passer de nombreuses heures à gerber les pattes arrières sciées ou pas, en piquant du nez ou pas.
Si tu sens que tu piques du nez, demande à un proche de te surveiller pour évietr que tu tombes dans le coma sans t'en rendre compte.
Dans ce cas, le moindre gerbi peut devenir fatal ou t'envoyer des mois à l'hosto pour tes poumons.

Stay safe, take care.

très bien dit c'est moi le champignon vert
Hyrda

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Que recherches-tu comme défonce avec l'Oxycodone ?

C'est pas l'opiacé le plus " bourrin " que j'ai pu goûté... J'ai même trouvé les effets ( enfin, les premières semaines de traitements tout du moins ) assez subtiles !!!

En tout début de traitement, j'ai pris involontairement 40 mg. J'avais oublié avoir gobé 20 mg d'oxy gélules et j'ai redrop ( les gélules mettent 45 mn à monter ).

Les seuls effets différents ont été une impossibilité à rester éveiller et... Pas mal de réveil en sursaut ( qui ne duraient pas car je me rendormais aussi sec ) par ma femme qui s'inquiétait des pauses au niveau de ma respiration.

Dans tous les cas, comme ton organisme n'est pas habitué à l'Oxycodone, 40 mg est déjà une forte dose.

La doubler serait à mon sens prendre un risque ( inutile ) vu qu'à mon avis, tu ne trouveras pas le Graal tant recherché, qui ne doit être au final qu'un fantasme ?

En tout cas, comme il te l'a été indiqué, si tu devais tenter l'expérience, je t'engage à avoir un ange gardien avec toi, qui veillera pendant la durée du trip ( Max 4 heures, et plus 3 heures à ce que j'ai ressenti auparavant ).

80 mg pour un novice est une dose qui peut engendrer une overdose ( pas une simple surdose, hein ) !!!

Surtout que, comme tu le précises, ces 80 mg seront à Libération Immédiate ( et non pas libéré en 12 heures ), puisque le comprimé sera " écrasé " après avoir été lavé au préalable.

Je me permets de te mettre en garde sur l'accroche de l'Oxycodone, qui fut beaucoup plus importante sur mon organisme que les autres opiacés pharmaceutiques que j'avais " goûté "...

J'ai réussi à rester occasionnel avec la codéïne, le di-antalvic, le Tramadol et la morphine... Mais pas avec l'oxycodone.

Quand aux redrop, JE les ai toujours trouver d'un désintérêt sans nom... Une fois la première montée de la journée, les autres prises ne sont qu'une course perdue à la recherche de l'effet primaire, qui ne repointera son nez que le lendemain ( avec un réveil en manque à 6h30, si je ne m'endors pas trop tôt ).

Je trouve l'oxy particulièrement compliquée à gérer ( il m'est prescrit et j'ai un renouvellement tous les 28 jours à 90 mg/jour ).

Mais vu que tu ne chopes qu'un comprimé de temps à autre, je ne pense pas que tu sois encore dans une gestion au quotidien de cet opiacé.

Par contre, je me permets de revenir sur ta consommation de Tramadol...

1 gramme par jour est une dose beaucoup trop importante !!!

J'ai la mauvaise intuition que dans un temps plus ou moins brefs, des convulsions risquent d'apparaître à cette dose " hors norme " ( 2,5 fois la dose maximum recommandée par jour ).

La dose maximum est de 400 mg sur 24 heures, avec une prise toutes les 6 heures ( donc 100 mg Max par prise ).

Au delà, le risque de faire des convulsions et/ou un syndrome sérotoninergique augmente au fur et à mesure de l'augmentation des milligrammes.

Et ce n'est pas parce que 20 prises de 1000 mg sur la journée sont " bien passées " que la 21ème, qui sera pourtant sensiblement la même que les 20 premières, ne donnera pas des résultats inappropriés.

Sans compter la descente que j'imagine assez rude en raison de l'action de cette molécule sur la sérotonine.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - La tolérance a l'oxy
par AIIchiro4, dernier post 10 févier 2024 par jyteymoz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance à l'oxycodone (HELP!!!)
par Andrien2, dernier post 15 janvier 2023 par Andrien2
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxy et Kratom, question de tolérance
par Grimber, dernier post 10 févier 2020 par Grimber
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums