Kétamine + truffes

Publié par ,
2343 vues, 0 réponses
Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Yo tout le monde,

J'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de TR sur le combo +truffes qui pour moi est vraiment pas mal.
De plus il reste relativement rdr lorsqu'on se réfère au tableau des interactions, et présente même une certaine synergie entre les deux substances! vape

Alors pour le contexte j'ai 21 ans et j'ai déjà une petite expérience avec les deux produits (faut mieux éviter de faire ça si on ne connaît pas déjà ses limites que ce soit avec la ou les truffes)
Avec un de mes meilleurs potes, on a décidé de faire ça chez lui tranquilou en amoureux. #nohomo
Il a une belle maison et personne chez lui ce soir là merci-1

21h : Alors pour les truffes je me souviens plus trop du blaze mais j'ai commencé par prendre 11g et lui 7-8 (c'était sa première). En attendant que ça monte je lui dis qu'on peut ressentir une certaine sensation de froid sous psylocibine du coup on choppe du bois dans le jardin et on s'allume un feu dans la cheminée.
Au bout de genre 45 minutes ça monte bien mais j'ai froid de fou et c'est pas ultra intense. Mon pote est dans le bien (euphorie + énergique). On met de la grosse dubstep et on s'ambiance un peu punk1

22h30 : je tape mes 4g restants et ça devient mieux. On tema Brooklyn 99 et on se tape de bonne grosses barres. Les petites hallus déforment les visages ce qui rend le tout vraiment comique. Mais la sensation de froid est toujours présente.
En fait c'est en partie à cause de cet inconvénient (qui revient dans pas mal de mes trips aux truffes) que j’avais l'idée de tester un jour avec de la .
Bah ouai vu que sous je suis anesthésié et que je ressent jamais le froid je me suis toujours dit que ça pouvait être grave complémentaire.

23h30 : Je décide de me faire une première trace. 5 min plus tard boom grosse révélation j'étais juste trop bien. C'est comme si j'avais choppé tous les effets cools des deux drogues en mode intensifiés et que j'avais tej les effets négatifs.
En fait j'étais tellement bien et défoncé que ça me faisait partir en fou rire. Mon pote me demandait pourquoi je rigolais moi je disais "Putain je sais pas jsuis juste trop défoncé je m'en bat les couilles de tout" et je me roulais dans le canap tellement j'en pouvais plus. Comme si ça suffisait pas chaque scène de Brooklyn 99 me tuait j'ai vraiment cru que j'allais mourir de rire. Les hallus se sont encore plus intensifiées ça devenait n'importe quoi mais je kiffais.

00h30 : Mon pote s'arrêtera à 8g truffes pour cette fois mais moi je continue à prendre quelques traces de . On commence à parler de conneries et on se tape d'énormes barres encore et encore.
Au bout d'un moment on décide de se mettre un film (Polar). Bah putain je sais pas si c'est parce que j'étais éclaté mais la claque qu'il m'a mise lui lol
En fait ça m'arrive à chaque fois sous , la réalité est comme brisée et je vis chaque film que je regarde (comme si ce qu'il se passait dedans étais aussi important que dans la vie réelle).

1h30 : On met pause au film et mon pote nous prépare des croques monsieur. Je suis sur le canap (qui est énorme) devant la télé. Le feu de cheminée est toujours actif. Il y a une grosse table basse entre le canap et la télé. Entreposés dessus des grosses teilles de sky de son daron (du genre good shit), mes traces de , la grosse assiette avec le croque monsieur putain de beau. Et là dans ma tête avec tous ces éléments j'ai l'impression d'être Al Capone putain je me sentais le putain de roi du monde et je repars en fou rire. Je trouvais tout trop stylé.
Avant de reprendre le film mon pote me raconte sa soirée d'avant et c'est comme si toutes mes hallus suivaient son histoire.
Au début il est speed il raconte sa journée, les hallus sont speed et chaotiques. Puis là il raconte comment il a décompressé en rentrant chez lui et en allumant un gros pure de weed. Et c'est comme si tout l'environnement (et les hallus) s'etait d'un coup calmé , comme si j'avais vu toute cette pression retomber (visuellement parlant), c'était trop beau à voir bravo

Bref après ça continue comme ça jusqu'à 3h puis on va se coucher. La redescente s'est passé crème.

Voilà pour le TR, mettez vous bien et soyez prudents vape

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kétamine ou truffes magiques ?
par Lunacid, dernier post 15 août 2022 par Lunacid
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums