Le Tramadol et moi.

Publié par ,
2883 vues, 1 réponses
Naturaltueur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
1 message
Yo,
Je ne suis pas la car je suis un consommateur de médicaments à but récréatif mais bien pour donner mon expérience à propos du tramadol et par la meme occasion avoir quelques réponses à mes questions.
Voila, semaine derniere urgences pour douleurs aux parties génitales, on me diagnostique une orchite et donc pour soigner ça Bactrim + Tramadol 100mg lp.
Içi commence mon enfer, je commence le traitement le soir meme et prends un deuxieme tramadol le lendemain 12h après comme indiqué.
Sauf que toute la journée je ressens des vertiges, des nausées, tremblements, frissons, sueurs... arrivé le soir augmentation de mon rythme cardiaque, ça allait pas dutout. J'appelle le samu et rajoute que je n'ai pas uriné depuis la veille au soir et la direction urgence, il faut que je me fasse poser une sonde. Ah je n'ai pas précisé je suis en plutot bonne santé et j'ai 21 ans. Ça fait maintenant presque une semaine depuis ça (on m'a retiré la sonde hier) et je découvre toujours des effets indésirables, du genre constipation ou juste que le medicament a défoncé mon estomac. Bref faites attention avec ce médicament...
Du coup ma petite question, mon médecin m'affirme que je dois encore atrendre une dizaine de jours avant élimination totale du tramadol dans mon organisme et de ses risques sur moi, est-ce vrai?
Su ce bonne journée, en attendant vos réponses.

Hors ligne

 

StuPanda homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2018
55 messages
Bonjour,

Sale histoire que tu as vécu là.
Pour te répondre, la demie vie du tramadol est de 7h si je ne m'abuse.
La forme LP fait que le tramadol va se diffuser dans ton organisme pendant 12h après la prise. Donc logiquement tu as a peu près 19h après la prise pour atteindre la demie vie et une fois cela fait il faut attendre environ 5 demie vie pour éliminer la totalité du produit, soit environ 35h.

De mon expérience, les effets ressenti du tramadol s'estompe progressivement durant maximum 24h.

Je ne sais pas pourquoi ton médecin t'as dit que cela prendrait 10 jours, mais vraisemblablement tu devrais être tranquille rapidement. A moins qu'il y ait un paramètre que je n'ai pas pris en compte.
Corrigez moi si j'ai dit une bêtise et en espérant avoir été clair.
Bon rétablissement à toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums