La lean

Publié par ,
3339 vues, 4 réponses
avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Bonjour à tous,
J'ai une soirer avec 2,3 amis et j'aimeraos concoter de la lean, mais je n'ai pas de sirop neo codion, euphon etc.. j'ai seleument du co doliprane et j'ai vu une recette pour extraire la codeine du paracetamol des cachton, cette methode est elle viable ? Ou est elle vraiment dangereuse? Et avec quoi melangé l’eau codeiné car apparament c’est tres amer.. Je connais les méfaits de la lean et j'aimerais seleument en prendre une fois en soirer entre amis pour tester..
Merci de ne pas me clasher je viens ici pour avoir des conseils non etre clashé..

Dernière modification par richiegecko (20 février 2019 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Bonjour à tous,
J'ai une soirer avec 2,3 amis et j'aimeraos concoter de la lean, mais je n'ai pas de sirop neo codion, euphon etc.. j'ai seleument du co doliprane et j'ai vu une recette pour extraire la codeine du paracetamol des cachton, cette methode est elle viable ? Ou est elle vraiment dangereuse? Et avec quoi melangé l’eau codeiné car apparament c’est tres amer.. Je connais les méfaits de la lean et j'aimerais seleument en prendre une fois en soirer entre amis pour tester..
Merci de ne pas me clasher je viens ici pour avoir des conseils non etre clashé..

salut

Le lean, le vrai, c'est un sirop pour la toux vendu aux USA (acta****) j'pense que tu le sais, mais c'est juste un rappel
Si tu parle de l'extraction à l'eau froide (CWE), oui, cette méthode est viable wink
T'obtiendras pas du lean, mais si tu tiens à ne pas avoir le gout amer, tu peux le mélanger à un soda, n'importe lequel, les effets seront les mêmes que le lean (sans prométhazine, donc ça risque de gratouiller)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Merci d’avoir pris le temps de me repondre, oui je parle du CWE, et oui j’ai vu ca pour les gratouille mais ca c’est pas grave encore..
Combien de cachet me conseille tu pour une premiere fois ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

richiegecko a écrit

Merci d’avoir pris le temps de me repondre, oui je parle du CWE, et oui j’ai vu ca pour les gratouille mais ca c’est pas grave encore..
Combien de cachet me conseille tu pour une premiere fois ?

Arf 'chui pas en mesure de donner des dosages, j'en consomme pas (enfin une fois, mais pas hyper concluant, trop faible dose) j'ai beaucoup plus consommé de tramadol

Je sais pas si je peux vraiment, j'vais te donner une fourchette, tate entre 90mg et 130 pour une premiere fois, mais attend quand meme la réponse d'un consommateur
Et la dose varie selon le poids, la taille, etc


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
D’accord merci quand meme pour t’es precieux conseils, je vais attendre plusieurs avis pour pouvoir comparer ^^
Concernant mon poids et ma taille 1.74 pour 52kg je suis assez fins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Besoin de conseil Lean
par Molly Addict, dernier post 02 septembre 2018 par Keyski
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Lean
par Lildiee, dernier post 04 mars 2019 par Lildiee
  16

Pied de page des forums