Premier Trip sous DPH [Déçu]

Publié par ,
4783 vues, 3 réponses
Déconnecté homme
Bob le bricoleur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
4 messages
Bonjour à tous.

J'ai pour la première fois testé le DPH hier avec un ami. Nous avions un tripsittor et nous étions dans des conditions parfaites pour apprécier le trip. Cependant, après avoir pris 750mg de DPH, je reste assez perplexe par rapport au trip et je me sens assez déçu. J’imaginais un trip puissant me permettant de quitter cette réalité, mais je n'ai rien eu de tout ça. Je n'ai pu qu’apercevoir les murs qui "bougeaient" (c'était plus des lignes horizontales qui se dessinaient sur ceux-ci) de temps en temps et des toiles d'araignées dans certains coins. Au final, je n'ai pu apprécier que quelques secondes du trip durant lesquelles j'entendais mon ami parler alors qu'il dormait.

j'ai lu des tr durant lesquels des personnes vivaient des expériences intenses sous 550mg. la seule différence entre ces tr et mon trip est la prise du DPH, qui est, pour les tr espacée. Ce qui veut dire que ces personnes prennent des doses d'environ 100 à 200mg chaque 1 à 2 heures. J'ai pris 750mg en une fois.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Déconnecté a écrit

j'ai lu des tr durant lesquels des personnes vivaient des expériences intenses sous 550mg. la seule différence entre ces tr et mon trip est la prise du DPH, qui est, pour les tr espacée. Ce qui veut dire que ces personnes prennent des doses d'environ 100 à 200mg chaque 1 à 2 heures. J'ai pris 750mg en une fois.

Qu'en pensez-vous ?

Et bien c'est tout à fait normal de ne pas avoir tous les effets intéressants de la DPH dès le premier trip, on peut même dire que t'as de la chance d'avoir eu des effets visuels un tant soit peu présents dès le premier trip, c'est pas le cas de tous ceux qui testent la DPH, beaucoup n'ont pas d'effets hallucinogènes visuels dès leur premier trip aux délirogènes, t'as été décu, mais c'est normal, quand on teste les déliros la/les premières fois on peut avoir l'impression de pas ressentir d'effets, car il y a une très forte illusion de sobriété avec les déliros, une fois que t'arrives bien à "comprendre" les effets des déliros t'auras beaucoup plus d'effets interessants que maintenant.

On peut pas explorer correctement et intégralement une substance en ne la prenant qu'une seule fois, on peut avoir des très bonnes premières fois, mais avec les déliros souvent les premièreS fois sont peu concluantes, beaucoup d'effets désagréables, pas forcemment beaucoup d'hallus (en tout cas je lis beaucoup de premieres prises de déliros qui se passent de cette manière sur le forum, des gens déçus qui n'ont pas d'hallus malgré une dose largement suffisante, perso ma première aux délirogènes purs c'était avec 250mg de DPH chlorhydrate, et j'avais eu des hallus de malade, et un trip excellent, extremement interessant, parmi les plus grosses/réalistes hallus que j'ai pu avoir tous produits hallucinogènes confondus.)

P.S : je trouve que pour maximiser ses chances d'avoir des hallus visuelles avec les déliros le top est de prendre sa dose en une seule fois, pour avoir des montées qui ont plus de gueule, et augmenter l'intensité générale des effets, le fait de prendre sa dose en une fois au lieu d'étaler les prises pour maximiser l'intensité des effets ça peut paraître évident, mais j'le rappelle quand même, ça peut servir

Et puis ça met assez longtemps à monter la DPH, si tu commences à redrop un produit qui met longtemps à monter ça finit par faire des trips beaucoup trop longs, et d'éventuelles difficultés pour dormir


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Déconnecté homme
Bob le bricoleur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2019
4 messages
Merci pour ta réponse !

Je crois avoir compris pourquoi je n'ai pas eu d'effet. C'est du à un délirogène que j'ai pris mercredi.

Je penses retenter un trip au DPH dans 2 semaine.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Déconnecté a écrit

Merci pour ta réponse !

Je crois avoir compris pourquoi je n'ai pas eu d'effet. C'est du à un délirogène que j'ai pris mercredi.

Je penses retenter un trip au DPH dans 2 semaine.

Ah, bah c'est clair qu'avec ce genre de paramètres ça rends les effets hallucinogènes carrément moins accessibles.

Perso si j'espaçais pas de au minimum une bonne semaine chacun de mes trips au déliros les effets devenaient de moins en moins hallucinogènes, et de plus en plus désagréables...
J'trouve que ça en valait pas le coup une fois une certaine tolérance de base acquise, parce que du coup, en consommant sans faire de pauses on doit exploser les dosages, parfois doubler ou tripler une dose normale selon le contexte médical alors qu'en faisant des pauses de 2-3 semaines  entre chaque prises les effets redeviennent un peu "magiques"


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Savoir les doses pour mon premier trip sous Mercalm
par Empereur- du- sale, dernier post 24 mai 2023 par Empereur- du- sale
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Trip DPH
par Master-Rac, dernier post 14 févier 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Trip seul sous Mercalm
par Genoté267, dernier post 10 novembre 2019 par Anonyme4101
  1

Pied de page des forums