savoir les doses pour mon premier trip sous Mercalm

Publié par ,
929 vues, 8 réponses
Empereur- du- sale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
6 messages
Salut a tous il y a pas longtemps que j ai test le dxm c etait ma premiere fois sous hallucinogène/dissociatif et j aimais pas vrmt le concept perso je suis dans les classiques genre tise et teh parfois lean mais je fais partie des personnes qui ,enft ont accrochés direct au dxm, j avais bu 250 ml autant vs dire que j etais choqué de la puissance de cette drogue. Et j ai entendu parlé du mercalm et j ai vrmt envie d essayer ce medoc mais je veux pas faire de la d avec les dosages donc si qqn peut me renseigner merci d avance:)

Légende vivante comme LORENZO tu le c

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Antihistaminique. Délirogène. Tu es suuuur de vouloir jouer avec un truc pareil pour ta seconde fois? Ca n'aura rien à voir du tout avec le DXM....

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
AC024Pam homme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 23 Jan 2023
225 messages
hello
attention les hallu sous mercalm enfin sous antihista sont bien plus dure sombres que celle du LSD ou meme de dxm  .....
j’espère que tu nas pas de phobie avec les insectes car cela revient souvent avec les deliro .
ATTENTION a etre avec un tiers et entre nous soit dit "rester au lean" du moin ce que vous connaissait .... la frontiere avec les déliro type histamin ces que la doses ou tu trip et celle ou tu bade est proche .

prend soin de toi

Spining Back Elbow , Mothaaa facckoa !

Hors ligne

 

Empereur- du- sale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
6 messages

Morning Glory a écrit

Antihistaminique. Délirogène. Tu es suuuur de vouloir jouer avec un truc pareil pour ta seconde fois? Ca n'aura rien à voir du tout avec le DXM....

en réalité j ai bien envie de découvrir les effets du mercalm meme si en effet bcp de gens disent que les delirogènes ca peut te faire bad trip assez facilement mais je pense que j arriverais a garder le controle et me dire que tt ca n est qu un trip fin j espere mdr mais merci pour l avertissement.


Légende vivante comme LORENZO tu le c

Hors ligne

 

Empereur- du- sale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
6 messages

AC024Pam a écrit

hello
attention les hallu sous mercalm enfin sous antihista sont bien plus dure sombres que celle du LSD ou meme de dxm  .....
j’espère que tu nas pas de phobie avec les insectes car cela revient souvent avec les deliro .
ATTENTION a etre avec un tiers et entre nous soit dit "rester au lean" du moin ce que vous connaissait .... la frontiere avec les déliro type histamin ces que la doses ou tu trip et celle ou tu bade est proche .

prend soin de toi

Apres comme je l ai dis je pense pouvoir garder le controle mais dans tt les cas j en predrais un seul histoire de voir si je suis allergique et plus tard dans la soirée je me mettrais deja une petite dose pour voir si je trouve ca trop puissant ou non et pour les phobies je voulais devenir entomologiste quand j etais tt ptit donc je pense pas avoir peur apres on sait jamais, en tt cas merci pour vos retours


Légende vivante comme LORENZO tu le c

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
No tu ne pourras probablement pas te dire que ce n'est qu'un trip puisque tu seras en situation de délire. J'ai fait un break psychotique post-stim et je n'avais aucune conscience de ce qu'il se tramait. Les antihistas sont surement légèrement différents mais te placent malgré tout dans un état d'hallucinations indiscernables de la réalité. Je te conseille un voire plusieurs bons trip-sitters et d'éloigner tout objet pouvant être utilisé pour te faire du mal car tu ne sauras plus forcément discerner le vrai du faux.

Maintenant, si vraiment tu veux tenter cette voie hé bien, je ne connais pas les dosages^^ Clairement supérieurs aux doses thérapeutiques indiquées c'est sur mais lesquelles exactement je ne sais pas. Je crois qu'il existe un risque cardiovasculaire aussi (allongement de l'intervalle QT) que le DXM n'a pas ou beaucoup moins. Donc faudrait trouver le dosage progressivement qui ne soit ni inactif ni trop risqué.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Empereur- du- sale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
6 messages

Morning Glory a écrit

No tu ne pourras probablement pas te dire que ce n'est qu'un trip puisque tu seras en situation de délire. J'ai fait un break psychotique post-stim et je n'avais aucune conscience de ce qu'il se tramait. Les antihistas sont surement légèrement différents mais te placent malgré tout dans un état d'hallucinations indiscernables de la réalité. Je te conseille un voire plusieurs bons trip-sitters et d'éloigner tout objet pouvant être utilisé pour te faire du mal car tu ne sauras plus forcément discerner le vrai du faux.

Maintenant, si vraiment tu veux tenter cette voie hé bien, je ne connais pas les dosages^^ Clairement supérieurs aux doses thérapeutiques indiquées c'est sur mais lesquelles exactement je ne sais pas. Je crois qu'il existe un risque cardiovasculaire aussi (allongement de l'intervalle QT) que le DXM n'a pas ou beaucoup moins. Donc faudrait trouver le dosage progressivement qui ne soit ni inactif ni trop risqué.

En sah ca doit une dinguerie je te ments pas ca fais un peut flipper de ne pas savoir situ trip ou non mais y a une premiere fois a tt comme on dit, je pense que je serais solo c est pour ca je vais pas vider la boite et je le ferais jamais dailleurs et je prendrais le max de précautions dans tt les cas, et j ai oublier de préciser je recherche pas forcément les hallu ca c est du bonus pour moi je veux me retrouver dans etat ou j ai de l euphorie et de me dire que le monde est peut etre irréel fin je pense tu vois ce que je veux dire.


Et ouais pour les dosages je ferais grave attention car j ai peut etre kiffé le dxm mais pour ma première fois, boire la bouteille et a peine 10/15 ml d une deuxieme j ai cru que j allais caner a un moment donc mtn les trucs comme ca je fais grave attention aux dosages


Légende vivante comme LORENZO tu le c

Hors ligne

 

avatar
CPartiEnCouilles homme
Dr. Greenthumb
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2023
165 messages
Blogs

Empereur- du- sale a écrit

En sah ca doit une dinguerie je te ments pas ca fais un peut flipper de ne pas savoir situ trip ou non mais y a une premiere fois a tt comme on dit, je pense que je serais solo c est pour ca je vais pas vider la boite et je le ferais jamais dailleurs et je prendrais le max de précautions dans tt les cas, et j ai oublier de préciser je recherche pas forcément les hallu ca c est du bonus pour moi je veux me retrouver dans etat ou j ai de l euphorie et de me dire que le monde est peut etre irréel fin je pense tu vois ce que je veux dire.

Salut à toi,

Pour les dosages je te conseillerai d'y allé progressivement en commençant par un cachet lors de ton premier, un deuxième lors de ton deuxième et ainsi de suite. Et d'espacé chaque prise d'au minimum une semaine.
Il faut que tu arrive à trouver précisément le dosage entre le délire et la réalité. Le moment où tu commence à avoir des hallus tout en étant encore conscient un minimum que tu trip .

Parce que ça sert à rien de finir dans un état de délire où le lendemain tu te souviendra pas d'être allé voir ton voisin pour lui demandé la route du garage à soucoupe volante ( oui c'est du vécu...).

Il n'y a pas non plus d'euphorie dans les delirogenes. Tu est souvient anxieux à cause des hallus quand tu ne connais pas. De plus si t'aime pas les araignées/insectes oublie ça arrive quasiment tout le temps. Tu peux le lire dans la plupart des trip report au delirogene.

Et prend une bouteille d'eau avec toi. Ça dessèche généralement vraiment bien les deliros.

Bien à toi.

Hors ligne

 

Empereur- du- sale homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2023
6 messages

CPartiEnCouilles a écrit

Empereur- du- sale a écrit

En sah ca doit une dinguerie je te ments pas ca fais un peut flipper de ne pas savoir situ trip ou non mais y a une premiere fois a tt comme on dit, je pense que je serais solo c est pour ca je vais pas vider la boite et je le ferais jamais dailleurs et je prendrais le max de précautions dans tt les cas, et j ai oublier de préciser je recherche pas forcément les hallu ca c est du bonus pour moi je veux me retrouver dans etat ou j ai de l euphorie et de me dire que le monde est peut etre irréel fin je pense tu vois ce que je veux dire.

Salut à toi,

Pour les dosages je te conseillerai d'y allé progressivement en commençant par un cachet lors de ton premier, un deuxième lors de ton deuxième et ainsi de suite. Et d'espacé chaque prise d'au minimum une semaine.
Il faut que tu arrive à trouver précisément le dosage entre le délire et la réalité. Le moment où tu commence à avoir des hallus tout en étant encore conscient un minimum que tu trip .

Parce que ça sert à rien de finir dans un état de délire où le lendemain tu te souviendra pas d'être allé voir ton voisin pour lui demandé la route du garage à soucoupe volante ( oui c'est du vécu...).

Il n'y a pas non plus d'euphorie dans les delirogenes. Tu est souvient anxieux à cause des hallus quand tu ne connais pas. De plus si t'aime pas les araignées/insectes oublie ça arrive quasiment tout le temps. Tu peux le lire dans la plupart des trip report au delirogene.

Et prend une bouteille d'eau avec toi. Ça dessèche généralement vraiment bien les deliros.

Bien à toi.

salut, j en avais parler au dessus d en prendre deja un seul pour voir mais apres c est pas pour mechant mais si j en prends que 2 ca va rien faire ou alors j ai pas compris et tu parles d espacer les prises mais que sur un jour genre?

nn arrete en plus je suis au quartier si je sors comme ca c est la merde mdr

mais genre a part les hallu tt ca au niveau de la vision on a un peux comme la tise genre rétrécissement du champ de vision, vision ralentit ou rien de tt ca?

ok ca marche je me ferais une bonne reserve d eau alors;)


Légende vivante comme LORENZO tu le c

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Trip seul sous Mercalm
par Genoté267, dernier post 10 novembre 2019 par Anonyme4101
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Premier Trip sous DPH [Déçu]
par Déconnecté, dernier post 25 févier 2019 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier Trip DPH
par Master-Rac, dernier post 14 févier 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums