2ème prise tout seul ?

Publié par ,
2708 vues, 3 réponses
eliosaur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
24 messages
Bonjour a tous,

J'ai 17 ans, bientôt 18 et il y a 3 jours en soirée j'ai gober pour la première fois. J'ai commencé en prenant un tout petit quart, puis 1h30 plus tard environ j'ai repris un petit bout. En tout j'ai dû prendre 1 moitié et je me demandais si je risquais d'avoir une mauvaise expérience en en prenant ce soir. Je sais que ma première défonce était très largement gérable, j'avais pris 1000mg de vitamine C et du magnésium. Pensez vous qu'en reprenant un quart ce soir tout seul je risque de ne pas avoir assez espacer la prise ? En sachant que j'ai pris une faible dose la dernière fois ainsi qu'en sachant qu'il s'agit du même produit.
Je compte appeler ma meilleure amie avec qui j'ai prit pour la première fois.
Qu'en pensez vous ? Je suis tout a fait serein a l'idée d'en prendre, j'aimerais tenté une expérience musicale seul notamment.
Ah oui, aussi, quand j'ai tapé, j'ai fumé un joint avant la monté et littéralement j'ai pas vraiment senti quand je suis arrivé au plateau, si je reprend ce soir, sachant que je n'a pas de shit ou de beuh, dans quel sens ça peut influencer mon expérience ?

Hors ligne

 

Anonyme4535
Invité
hum … je croyais qu'il fallait etre majeur pour etre inscrit ici ?

bon je ne vais pas pouvoir te répondre car j'y connais rien ! je peux juste te dire ce que j'ai lu ici et là, c'est qu'il faut attendre entre 6 et 8 semaines avant de reprendre ! enfin si tu veux préserver ton cerveau wink
 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
alors euh oui c'est 8 semaines en gnérale , les prises de MD trop raprochées ça peut provoquer symptomes  sérotoninérgique , c'est à dire de gros problémes , donc personellement je te conseil d'éviter d'en prendre ce soir et méme les soir suivants , ça joue sur la sérotonine une hormone qui se vide dans ton cerveau en gros , et il faut attendre pour qu'elle se remplisse de nouveau !
fait attention à toi

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut à toi,
d'accord avec les deux autres, attends, de toute façon (outre tous les risques que ça inclue, et ces risques ne sont vraiment pas à prendre à la légère !) l'expérience en serait forcément moins concluante si tu reprenais tout de suite ! alors que si tu attends, tu auras eu le temps de refaire ton stock de sérotonine, donc ce sera beaucoup plus agréable, et tu n'auras pas à vivre de descente douloureuse (enfin, sauf si tu es malchanceux^^).
Sinon, pour le jour où tu en reprendras : si vraiment tu te sens très bien à l'idée d'en prendre seul, pas stressé du tout, apaisé quoi, normalement pas de souci (si tu prends un faible dosage !). Beaucoup déconseillent d'en prendre seul tant que tu ne connais pas bien la substance, mais si vraiment tu aimes être seul et que, encore une fois, tu prends un faible dosage, pas de raison que ça se passe mal. Prévois quand même de pouvoir appeler / voir des potes si tu as trop besoin de discuter, ça risquerait de créer une frustration sinon !
Ah oui, et fais gaffe à ce qu'il n'y ait rien de dangereux autour de toi, on sait jamais, ni aucune source potentielle de stress. Prévois de l'eau, des vitamines c'est bien aussi ; enfin bref là dessus tu as l'air assez bien rodé
Pour la fumette... je sais pas du tout à vrai dire ! La seule chose que je peux te dire, c'est que ne pas fumer est plus safe que fumer (bon, si tu es dépendant et très tolérant c'est autre chose, vaut mieux fumer plutôt que de créer une frustration, mais vu ton discours je ne pense pas que tu sois dépendant ?) donc pas d'inquiétude. En soi, je ne vois pas pourquoi ça se passerait mieux ou pire ; mais là, seul toi peut connaître ton rapport au produit et donc ta réaction potentielle.

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - TR : 2ème prise de taz avec halu
par Greings, dernier post 14 août 2018 par Greings
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de MDMA thérapeutique/introspectif seul
par guygeorges, dernier post 10 mai 2019 par Anonyme6525
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Prise de Mdma, problèmes et questions en tout genre.
par EternalSunshine, dernier post 24 avril 2018 par Trancetrancetrance
  54

Pied de page des forums