TR : 2ème prise de taz avec halu

Publié par ,
5951 vues, 5 réponses
Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
Bonsoir à tous, je vous fait part de ma dernière expérience avec l'ecstasy.

Set & Setting

Tout d'abord c'est la deuxième fois que je prenais du taz, la dernière fois étant le 1er juin et j'en ai repris ce samedi 4 août.

On est donc 5 à prendre des taz, des Philipp Plein beiges dosés à plus de 225mg, 1 personne ne prend rien et je prend la moitié du taz.

Montée

30min après la prise, les effets commencent à monter et je commence à bader parce que des problèmes que je pensais avoir oublié ont remonté parce que 2 personnes concernées étaient là. C'est bizarre car j'avais totalement oublié cette histoire il y a près d'1 mois et ça m'a mis mal d'un coup. Je suis vite parti marcher dehors avec la personne sobre, on parle, ça me change les idées puis je pars marcher seul vers 22h30 je pense.

Et c'est alors que les effets commencent vraiment à monter, je me met de la transe dans les oreilles, j'ai marché 2km pied nu dans la rue et la forêt sans même voir le temps passer.

Je commence ensuite à avoir des halu : chaque fois que je voyais des gens passer j'avais l'impression que c'était mes potes avec les mêmes façons de marcher, les mêmes visages et les mêmes habits mais en passant juste à côté c'est pas du tout ça. Le premier groupe de personne que j'ai croisé a bien dû se taper une barre parce que je savais pas que c'était une halu (même si dans le tas y'avait des gens de la soirée restés à la maison alors impossible qu'ils soient là) alors ma première réaction fut de lever le doigt en l'air comme si j'avais une idée... j'avais oublié de le baisser, du coup je l'ai baissé 5-10 min plus tard. Ils ont dû me prendre pour un sacré type avec mes pupilles, je m'étais vu dans la glace avant de partir, on voyait presque plus l'iris.

Aussi quand je regardais le ciel je ne voyais que des grandes ourses et ça c'était bien trippant.

Je m'assois ensuite au milieu de la rue pour regarder un mur taggé et ensuite le trou noir, je ne sais pas ce qui c'est passé à ce moment, le vide, au moment de me lever je ne savais même plus ce que je faisais alors je décide de rentrer. Le retour je m'amusais sur le fait qu'on ai l'impression de défoncer ses dents en serrant la mâchoire alors que c'est juste des petits morceaux de taz qui reviennent en bouche. Ca m'amusais aussi beaucoup de cracher car c'était tout blanc.

Redescente

Je rentre à la maison à laquelle on faisait la soirée et c'est ainsi que les mauvaises pensées reviennent mais rapidement les 2 personnes qui me gênent en plus de celle sobre sont parties se coucher alors j'explique rapidement aux 2 potes qui restent que je veux qu'on rentre chez l'un parce que je me sens pas bien ici alors on décide de bouger et après 20min de marche on se fume des joins et ça nous fait remonter j'ai de nouveau des halus où je vois des formes psychédéliques en continu sur un seul des carreaux d'une fenêtre qui ne disparaissent pas avec les changements de luminosité et ma position dans la pièce.

Après ça je m'en vais dormir et je me réveil en pleine dépression à 19h15, je repense à mes problèmes, ça faisait 1 mois que j'avais plus rien en tête. J'ai d'abord eu très envie de reprendre la moitié du taz qu'il me restait mais sachant que c'était une mauvaise idée je me suis retenu. Je me suis dit que c'était juste la redescente mais encore aujourd'hui je me sens changé, j'ai pas envie de reprendre du taz, je vois juste des problèmes partout et j'intériorise tout contrairement à avant. Bref, malgré tout de jour en jour je me sens mieux.


Merci de m'avoir lu ! J'écris ce TR parce que je savais pas que c'était possible les halu à la mdma ><

J'ai également une question, est-ce que c'est vrai que la couleur des taz sont une indication de la composition (beige = caféine, blanc = coke...) ?

Dernière modification par Greings (11 août 2018 à  11:39)

Hors ligne

 

zozo17
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
87 messages
La couleur des taz n indique en rien leur composition...  Quant à la descente, c est toujours plus compliqué quand on n est pas nickel dans sa tête, les problèmes reviennent comme un boomerang en pleine face.

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Yep la couleur n'indique rien, à quoi pourraient donc bien être coupés les taz bleus, verts, rose.. rouges ? thinking

Sinon sympa ton tr, les hallus sont possibles qd les taz sont forts, 225mg, c'est plutôt pas mal

Par contre, les "morceaux de taz qui reviennent en bouche" ? Jamais entendu parler... Et vu le gout de ce truc, je peux affirmer que j'ai jamais remarquer ça.. D'ailleurs fait gaffe, l'ecsta ça fait serrer des dents bien comme il faut, donc oublie pas de machonner un truc (du chewing-gum par exemple) si tu veux éviter que ton impression de te défoncer les dents ne soit pas qu'une impression ^^

La bise!

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
J'avais gobé que la moitié du taz (donc à peu près 115mg logiquement), et les morceaux de taz qui reviennent en bouche ça me l'avait pas fait la première fois et la ça l'a fait à quasi nous tous. Puis on le sentait bien quoi, j'avais l'impression d'avoir une usine à produit chimique dans ma bouche xD
Et du coup j'ai passé une partie de la marche retour avec un doigt dans la bouche faute de chewing-gum...

Dernière modification par Greings (13 août 2018 à  18:45)

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey hey , sympa ton TR smile. Personnellement quand mon taz est trop doser pour moi il m’arrive aussi d’avoir de petites hallus auditives et visuelles ( rien de comparable au L bien sure mais des hallus quand même) . Si je peux te donner un bon conseil : c’est de toujours avoir 4/5 chewing-gum sur sois lorsque tu consommes de la MD ou taz. Car avoir la mâchoire qui sers pendant son trip c’est pas agréable du tout. Et comme déjà préciser au dessus la couleur du taz n’explique en rien s’il est couper ou non ( ce serait trop facile haha ) . Ce genre de prod c’est vraiment la lotteries faut faire très attention , une pillule avec le meme’ logo et la même couleur ne sera pas forcément doser pareil.Et pour les joints après avoir taper c’est double tranchant car chez certaine personne ça calme pendant la redescente , comme c’est le cas chez mes amies par exemple. Alors que chez moi c’est l'inverse cela fait remonter le taze en 3 minutes chacun réagit différemment. Et enfin : les redescente peuvent parfois êtres violentes et durées 10 jours chez moi , dit toi que c’est normal , repose toi mange bien , bois beaucoup d’eau c’est important et sors voir tes amies un peu tu verras le moral ira mieux. Ce n’est qu’une question de temps je t’assure wink . Je ne sais pas si j’e tai été d’une grande aide mais si tu as d’autres question n’hésite pas . Je t’invite aussi à Lire le psychowiki et les nombreux témoignages sur l’Xta, ils m’on beaucouo aider. Prend soin de toi et peace :)

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

Greings homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
9 messages
Merci beaucoup ! Je te rassure j'ai finis de redescendre et c'était rien comparé à ma 1ère redescente.
Et aussi tkt pas, j'ai lu énormément de TR wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier taz puis 2ème
par Nopes, dernier post 16 décembre 2019 par esotherique medi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2ème prise tout seul ?
par eliosaur, dernier post 27 févier 2019 par Core a Corps
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9736 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums