Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?

Publié par ,
6126 vues, 3 réponses
avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour
Je minjecte la coke et en général je met entre 0,2 et 0,25 par fixe
Mais quand on touche de la patate, quelle quantité met on ?
Et vous, quelles sont vos habitudes ?

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut amigo. 

Déjà il y a bonne coke et bonne coke .

Et ici personne ne pourra vraiment te dire ce qu'il y a dans ta poudre  .

Il y a des '' bonne coke '' qui en réalité peuvent être coupé avec pas mal de saloperie mais  qui en fixe te  tabasse direct avec une toute petite quantité et  peuvent te faire tonber dans les pommes avec convulsions et mort à la clé . En prime le flash hyper violent qu'elle génère ne dure pas lontemps et te pousse à re shooter très vite et ainsi tu est entraîné dans ce jeu très dangereux du shoot de coke
Et puis il y a les '' bonne coke '' très peut coupé qui avec une petite quantité te donne un flash plus doux mais  qui peu durée beaucoup plus lontemps  et qui te pousse moins à re  shooter. 

Mais dans les deux cas , des le 1 er shoot , tu est pris au piège de ce '' jeu de la mort '' ( je me permet de l'appeler ainsi car je le connais bien ce coquin ) et très vite tu perd tes repères et tout tes éventuelle effort de réduction des risques,  injection propre , petite quantité resonnable,  s'envole en fumer au fur et à mesure des shoot .

Alors pour répondre à ta question du début   
Avec n'importe quelle coke , quelle soit '' bonne '' ou '' mauvaise '' il faut en mettre le moins possible dans la cuillère. 
Et surtout , la réduction des risques se fait avant la séance.  Avant le 1er shoot . En achetant la plus petite quantité possible.  Car une fois sous l'effet , c'est la coke qui prend le contrôle.  C'est elle qui décide.  Et en gêneral on ne s'arrête que lorsque qu'il n'y en a plus   ou lorsque qu'on est mort .....

drogue-peace

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

MoiMel21 a écrit

Bonjour
Je minjecte la coke et en général je met entre 0,2 et 0,25 par fixe
Mais quand on touche de la patate, quelle quantité met on ?
Et vous, quelles sont vos habitudes ?

Deja 0,20 et 0,25 c de fortes doses AMHA

Si tu es sur d'avoir.de la qualité supérieure et que tu n'en avait jamais eu auparavant. Commence par 0,10 si tu sent que tu te sent bien, pas d'acouphène, la vision qui ne se trouble pas,bref ecoute ton corp alors tu peux tenter 0,15 en poussant tout doucement sur le pistons. Si tu sent quelque chose ne vas pas arrete même si il en reste dans la pompe. Mieux vaut perdre du produit que la vie.Dernier conseil essaie de ne pas tester de la patate en étant seul. drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21 femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Cc je reviens sur mon post, quand je shoot maintenant c'est a 0.3 mini,mais javou c'est pas de la bonne came... Je suis d'accord que quand t'as de la qualité tu ne dépasse pas 0.10,0.15

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
par prosper, dernier post 08 févier 2020 par Doubleviedoublevice
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité pour sniff de coke ?
par Rcz07, dernier post 24 avril 2018 par Dounia
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cc grande quantité dissoute bouteille d'eau
par Chemi971, dernier post 28 septembre 2023 par Chemi971
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums