Quelle quantité pour sniff de coke ? / PsychoACTIF

Quelle quantité pour sniff de coke ?

Publié par ,
60892 vues, 9 réponses
Rcz07 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Nov 2014
Messages: 2
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, j'ai 20 ans et je viens de découvrir la cocaïne.

J'ai testé cette drogue " comme ca ", il y a quelques mois avec un pote qui voulait aussi tester.
Du coup on est parti à  deux dans une cité afin d'acheter un gramme ( on a partagé le prix,  ca fait moins mal lol).

Ce premier gramme était un pur gaspillage,  novices en la matière et ne savant pas du tout comment s'y prendre ( comment faire les rails,  quelle taille,  comment sniffer etc..), on a du gaspiller les 3/4 bêtement. On en a même fait tomber et tout,  je vous raconte pas le bordel ! Mdrr

Bref,  au début on prenait des mini rail parce-qu'on avait peur de mal réagir au produit. On prenait des rails de 2cm, 1mm d'épaisseur max.
On sniffait à  même le nez du coup ca faisait rien.
C'est qu'à  la fin qu'on a décidé de prendre un billet et de le rouler.

Là  tout de suite c'était autre chose ! Je commençais à  avoir des fourmis dans les jambes,  le fond de la gorge qui gonfle ( avec un peu de mal à  respirer ), puis j'avais les dents de devant et le bout de mon palais anesthésiés et chauds.  Je pouvais me pincer la peau des jambes sans rien ressentir.

Et puis un bien être général,  je m'étais rarement senti aussi bien, aussi en forme. J'avais l'impression de pouvoir courir pendant des heures,  et d'aller parler aux gens sans gêne.

Mon pote me décrivait la même chose, sauf pour la gorge et le palais !

J'ai bien aimé cette sensation, j'en ai racheté 1gramme ces derniers jours, mais je n'arrive pas à  trouver la bonne dose !
Enfaite j'ai peur de me faire un rail trop gros et donc de partir en bad trip ou pire encore, de faire une overdose !

Je ne me rappelle même plus de la taille du rail que j'avais fait pour me sentir bien. J'ai déjà  gaspillé la moitié, à  chaque fois j'ai des effets mais vraiment très très léger.

Je voulais savoir,  y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?

Merci.

Je penserais également à  poster dans la zone présentation smile

Hors ligne


Mai
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 28 Aug 2014
Messages: 48
Bonjour Rcz07, et bienvenu sur le forum.

Pour la quantité je ne peux pas te dire par rapport à  la taille des lignes car j'ai toujours fonctionné avec une balance, alors d'autres personnes pourront te répondre mieux que moi.
Ce que je peux te dire c'est que pour ma première fois avec une cocaine de bonne qualité j'avais pris 50mg, que j'avais sniffé en plusieurs fois pour être sûre que ça ne fasse pas trop.

Rcz07 a écrit

Je voulais savoir,  y a t-il de réelles risques à  faire une overdose en sniffant ?
Et pour le palais et les dents que je sent plus, est-ce normal ?

Oui on peut faire des overdoses avec n'importe quel moyen de consommation.
Mais tu as l'air de faire assez attention pour éviter ce risque au maximum.

La cocaine est également utilisé comme anesthésiant, du coup c'est effectivement normal de sentir des parties de son visage anesthésiées après l'avoir sniffé, ça fait partie de ses effets.
À noter qu'un visage très anesthésié ne signifie pas pour autant que la cocaine est de bonne qualité, souvent des produits de coupe anesthésiants peuvent être utilisés pour augmenter cet effet.

Si tu ne l'as pas déjà  fait je te propose de lire la page wiki de Psychoactif sur la cocaine : ici

wink


"Et de toutes façons c'est des conneries ce que tu dis. Je ne vais pas devenir accro. Je sais me controler. Je vais juste essayer une fois, et c'est tout."

— Christiane F.

Hors ligne


zack 
Psycho junior
Belgique
000
Date d'inscription: 02 Nov 2014
Messages: 205
Blogs
Salut Rcz07, bienvenue sur le forum ;-)

Je suis nouveau consommateur de cocaïne et en général je m'envoie 1/2 gramme sur la soirée pour être bien en continu ;-)

Maintenant ce week end j'ai fait une soirée, enfin une nuit et un jour en fait lol, ou on a tapé environ 5g à  2 et j'ai pas fait l'overdose!

Maintenant attention, une cocaïne n'est pas une autre, la coupe et la pureté peuvent changer et une personne est unique par rapport à  sa consommation.. bref la prudence est de mise..

Moi j'ai pas de balance donc je commence avec un rail de 2 cm, j'attends 20 min et si ca va je double.. normalement c'est suffisant!

Sois prudent on prend vite goût ;-)

Hors ligne


kevin90
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 30 Oct 2014
Messages: 62
Salut Rcz07, la quantité d'un premier sniff ou quand on chope un nouveau produit, je dirais si pas de balance de faire max 1 cm ou 1.5 cm sur une épaisseur la plus fine possible. Juste pour voir si le produit est bon et si la coupe n'est pas merdique. Après tu peux augmenter les doses selon ce que ça dit.

La gorge où tu as le sentiment quelle gonfle est normale c'est juste quelle est anesthésiée par contre le mal a respirer soit ça peut être due au fait que ta gorge est anesthésiée donc une impression, soit une très légère surdose qui fait que ton coeur tape un peu trop vite donc ta respiration devient rapide et moins profonde ou alors une légère crise d'angoisse.

Pour les jambes anesthésiées là  par contre je vois pas. Normalement ta juste le nez, la gorge, le palais, voir les dents où une partie de la face si tu as pris une dose de cheval mais par contre les jambes je n'ai jamais étendu ça.

Hors ligne


Rcz07 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 19 Nov 2014
Messages: 2
Merci pour les réponses !

Ca me rassure.

Par contre j'ai pris un rail un peu plus gros que d'habitude la semaine dernière lors d'une soirée.
Et j'ai vraiment été déçu, ca m'a rien fait à  part l'anesthésie. Enfin je sentais un très très léger effet, ca se trouve même c'était un effet placebo thinking
Un verre d'alcool ou un joint m'aurait fait plus d'effet ..

Je pense que je m'y prend mal, parce que des fois je ressens bien les effets ( donc le produit agit bien sur moi ), des fois je l'ai pas et ca me fait presque rien. Pourtant avec la même cocaïne.

Je vois qu'une possibilité : soit je sais pas sniffer, soit le produit reste dans mes narines.
La deuxième hypothèse me parait la plus probable.

Après avoir pris mon rail je renifle plusieurs fois et assez fort histoire de bien tout faire rentrer, d'ailleurs je l'a sent dans ma gorge des fois.


Vous, vous vous débouchez le nez avant de sniffer ?

Bon je crois que je vais m'épiler le nez la prochaine fois avant d'en prendre lol

Hors ligne


luckyhugues 
Banni
France
000
Lieu: paris
Date d'inscription: 22 Nov 2014
Messages: 84
il vaut mieux si moucher effectivement et ne pas  se précipiter en prenant tout d'un coup il vaut mieux changer plusieurs fois de narine pour une même trace  cela évite les bouchons liés a l'accumulation de produit et je pense qu il vaut mieux le laisser le plus longtemps possible dans la cloison nasale pour que ça soit bien en contact avec la muqueuse nasale si tu la fait descendre trop vite dans la gorge ça va forcément aller dans l'estomac et passe par une phase d'assimilation plus longue je pense
apres pour la variation d'effet cela vien peut être de la tolérance au produit

Hors ligne


Sick75 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 09 May 2015
Messages: 53
Blogs
Hello !

Ce que je peux rajouter à  ce que vient de te dire Luckyhugues c'est que les effets varient aussi en fonction de l'état dans lequel tu es ou comme l'ambiance de ta soirée, tu ne sentira pas les mêmes effets si tu es tout seul chez toi à  t'ennuyer plutôt que dans une soirée complètement détendu et où tu t'amuses...

Hors ligne


Hybride79 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 3
En effet car pour ma part le fait d’être de bonne ou mauvaise humeur ou contrarié jouait sur mon état après de plus il m’était déjà arrivé d’avoir une sensation aussi agréable chez soi entre bon pote avec un soupçon de musique ou même seul les jours où tu veux un peu déconnecté qu’avant d’aller en boîte ou festival P.S : pour ma part mais une fois de plus cela est de mon expérience et c’est une question de goût en ayant goûter en Espagne et Belgique je l’ai préféré en Belgique car plus acide et j’ai trouvé les montées plus fortes cela dit avec modération car en effet on peut vite y rester dedans surtout celui qui l’a fumé chose que je n’ai jamais fait en ayant vu les états après et surtout le type de dépendance

Hors ligne


Hybride79 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 24 Apr 2018
Messages: 3
Se que je voulais dire aussi suivant les personnes et la réaction après une personne n’est pas l’autre et une matière n’est pas l’autre non plus déjà vu des personnes décollées avec 1/2g et d’autres avec la même et en même temps avec plus et inversement avec d’autres donc tout cela dépend aussi de la personne et du produit aussi bien décollage que bad trip je pense

Hors ligne


Dounia 
Nouveau Psycho
France
300
Date d'inscription: 13 Apr 2018
Messages: 105
Il faut bien avoir en tête aussi que la CC est un produit assez subtil dans ses effets.

Bref, rien à voir avec un joint, après une bonne trace tu te sens juste plus en forme, dans l’energie et le bien-être, mais c’est pas un effet de ouf où tu quittes le sol pendant quelques secondes...
C’est ce qui plait à certains dans le produit, mais peut en decevoir d’autres.

Kiffer sa coke, c’est comme sniffer, ça s’apprend aussi avec le temps!

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Quel quantité de coke maxi ?
par prosper, dernier post 01 août 2018 à  11:37 par Dextro
  43
[ Forum ] Dosage - Cocaine dissolution quantité qualité des effets
par monada, dernier post 14 septembre 2013 à  01:06 par monada
  4
[ Forum ] Gérer sa consommation - à  partir de quelle quantité la C devient excessive
par Sick75, dernier post 16 juin 2017 à  02:38 par Cannaway
  6
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 7jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 5jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour no...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Demande d'avis
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;
    Il y a 11mnCommentaire de plotchiplocth dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a 11mn
    8
    Commentaire de sud 2 france dans [Cocaïne-Crack...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Soif de lecture ? The boite de Pandore :super:
    Il y a 12mn
    2
    Commentaire de Heashka dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Fausser un test urinaire ... :D
    Il y a 17mnCommentaire de Fakeme dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
    Il y a 20mnCommentaire de Fakeme dans [Tramadol...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets - MDMA en sniff
    Il y a 21mnCommentaire de bada84 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Protocoles thérapeutiques pour les addictions
    Il y a 23mnCommentaire de Heashka dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Demande de renseignements sur sevrage fentanyl
    Il y a 24mnCommentaire de plotchiplocth dans [Fentanyl et dérivés...]
    (5 réponses)
     Blog 
    RCs.. "je n'ai pas su résister"
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je ne supporte pas le paracétamol !
    Il y a 34mnCommentaire de Téméraire dans le blog de Téméraire
    (8 commentaires)
     Blog 
    Partie 1 : Cibles des médicaments (affinité, activité et sélectivité)
    Il y a 40mnCommentaire de Heashka dans le blog de Heashka
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    alexaty, Lapin(te), root13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    les mots justes. Oui l'humain s'habitue à TOUT même au pire s2f dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 2h)
    Retour interessant, merci ! Ocram dans [forum] Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction
    (Il y a 9h)
    First LSD trip, first TR. Cool! Ocram dans [blog] Trip Lsd Seul
    (Il y a 18h)
    Les mots sont justes et l'analyse pertinente. Randall dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 20h)
    très bien exprimé dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums