Herbe acheté sur le DeepWeb

Publié par ,
3619 vues, 7 réponses
WhiteBunny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
4 messages
Bonjour à tous,

J'ai fais quelques recherches suites à des soucis que j'ai eu suite à plusieurs commandes sur le deepweb et je n'ai rien trouvé qui peut m'aider alors je me trouve vers vous salut

Pour commencer, je tiens à préciser que je ne peux pas acheter d'herbe dans la rue/en cité car je ne vis pas dans une ville où cela est courrant et où il n'y a pas de cité, donc à moins de demander à la mamie du coin si elle a pas 2g de weed j'ai pas vraiment le choix. Ensuite je voudrais vous parler du problème principale : la qualité de l'herbe. J'ai commander 3-4 fois sur le deepweb en prenant soin d'acheter des herbes de qualité et de provenance différentes (5€/g, 10€/g et 13€/g) sauf que j'ai un problème réccurent : un gout de brûlé quand je fume pasdebol (je consomme sous forme de joint pure). Au début je me suis dit que c'était parce que l'hebre que j'achetais était pas top niveau qualité mais après avoir acheté de l'herbe à 13€/g en provenance de France (donc pas sous-vide et avec un délais de livraison minime) je me retrouve avec le même problème : l'impression de fumer une feuille de papier (papier sur lequel on écrit, pas la feuille que j'ai utilisé pour rouler).

J'ai essayer de changer de marque de feuille, d'utiliser des blunts au chanvre mais rien ne fais. Alors je me demandais si vous aviez des conseils à me donner pour choisir ma conso, et si le problème viens de l'herbe ou de moi (ce que je pensais au début mais après 3 essais je me suis dit que c'était bizarre de même pas avoir ne serait-ce qu'un petit arrière goût de beuh.

Apparament, ce serait à cause d'un sechage mal effectué que l'herbe prend ce goût de brûlé (ou d'un curing mal fait je ne sais plus thinking).

Merci de m'avoir lu

PS: je ne demande pas de noms de boutiques sur le deepweb (ce qui est interdit ici si je ne me trompe pas) mais bien des moyens de choisir sa conso.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Salut,

Tu veux dire quoi par: joint pur?? Tu rajoutes du tabac quand-même?? Si tu mets que de l'herbe tu vas cramer la moitié de ton joint et de ta beu évidemment.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

WhiteBunny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
4 messages

Kratomman a écrit

Salut,

Tu veux dire quoi par: joint pur?? Tu rajoutes du tabac quand-même?? Si tu mets que de l'herbe tu vas cramer la moitié de ton joint et de ta beu évidemment.

Quand je dit joint pure, c'est 100% d'herbe passé au grinder, pas de tabac. Jusqu'à maintenant quand je fumais au lycées avec des amis, on faisait que des pures sans rien ajouter dedans (pas de tabac, pas de hash rien) et on avait 0 soucis de goût.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11909 messages
Blogs

Kratomman a écrit

Salut,

Tu veux dire quoi par: joint pur?? Tu rajoutes du tabac quand-même?? Si tu mets que de l'herbe tu vas cramer la moitié de ton joint et de ta beu évidemment.

Toute l'Amérique du Nord fume sa weed en sticks purs ou bang ou pipe à eau mais toujours sans tabac. La première fois aux USA que j'ai roulé un joint en mettant du tabac, je me suis fait verbalement crucifier, bouseux de français que j'étais à 18 ans.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Quels barbares ces ricains quand-même surpris

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

WhiteBunny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
4 messages
Surtout que quand on utilise un bang/pipe on fume la beuh pure sans la couper au tabac, donc pourquoi fumer un joint pure poserai problème ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Sale habitude française pour ma part. J'aurais aimé pas connaitre le tabac.
C'est bizarre le goût de feuille brûlé et a l'odeur/aspect elle est bien?

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

WhiteBunny homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
4 messages

Drim a écrit

Sale habitude française pour ma part. J'aurais aimé pas connaitre le tabac.
C'est bizarre le goût de feuille brûlé et a l'odeur/aspect elle est bien?

Bha niveau odeur/aspect rien à signaler c'est ça qui est bizarre. J'ai acheté une variété "Diesel" et il y a cette légère odeur de gazole, l'herbe est pas sèche se grinde très bien et a pas de signes de moisissures ni rien donc je comprend pas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Goutte de CBD acheté au streetshop
par Nicas, dernier post 03 octobre 2023 par Kavabidiol
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Peur d'avoir acheté du cannabis de synthèse
par Louise, dernier post 23 novembre 2017 par La lie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Information deepweb
par AteyabaSan, dernier post 19 août 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums