effet exctasy vs MDMA (crystal)

Publié par ,
4525 vues, 9 réponses
Shaxis01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages
bonjour donc comme dans le titre au dessus j'aimerais sa voir c'est quoi la vrai difference avec l'exctasy et la mdma en crystal au niveau des effets sachant que je consomme des taz c'est juste pour savoir si sa reviens au meme ou si en crystal c'est plus kiffant voilas tout

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Généralement on retrouve de la mdma dans les ecsta. Donc non il n'y a dans ces cas là pas de différence. Mais d'autre substances peuvent être trouver dans les taz et là c'est la roulette russe, ça peut être juste un peu de caféine ou une molécule "tueuse" comme le PMA. neutral

Je t'invite à regarder ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html pour te donner une idée de ce qu'il se fait .

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Shaxis01 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2019
5 messages

Yotna a écrit

Généralement on retrouve de la mdma dans les ecsta. Donc non il n'y a dans ces cas là pas de différence. Mais d'autre substances peuvent être trouver dans les taz et là c'est la roulette russe, ça peut être juste un peu de caféine ou une molécule "tueuse" comme le PMA. neutral

Je t'invite à regarder ce site : http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html pour te donner une idée de ce qu'il se fait .

non enfaite ce que je voulais dire c'est comme la c'est pure esce qu'il y a plus d'effet

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Si ton ecsta ne contient que de la mdma elle sera aussi pur et aura le même effet que des cristaux pas coupés.
(quand ici je parle de pureté je ne prend pas en compte les substances inactives)

D'ailleurs la md en cristaux n'est pas toujours pur. C'est autant la roulette russe que avec des comprimés.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut, j'ai remarquer une difference quand même car souvent je suis tomber sur excta ne contenant pas que de la md donc, les excta sur les quelle je suis tomber me font un effets plus speed plus envie de danser et une montée que je trouve différente je trouve que ca pète plus à la gueule t'en dit que la md seul me fais un effets plus love plus psychédelique, donne la peche aussi mais moin, pour situer je dirais la md pour la psy trance ou soiree poser et les excta (coupé à d'autre produit) ca serait plus grosse soiree hardcore. (Avis perso)

Perso je préfère presque la md ou (taz avec que de la md) je trouve que ca envoi plus loin (dans la tete) met plus le smile car en général plus pur bien qu'il existe de excta qui peuve être autant pur et faire le même effet mais c'est plus rare en tous cas dans m'a région et après évidemment le contexte fais beaucoup pour choisir.

Test et tu te feras une idée, si tu a des bon plan y'a moyen de tomber sur du lourd, je suis tomber une fois sur une md la pur folie, j'avais pris 0'05 et je voyait des engrenages dans ma tete c'etais vraiment ouf, euphorie++ et la monté magnifique en général pas le moment que je préfère mais la dingue, douce et saisissante, difficile a expliquer, d'habitude il me faux le double voir un peu plus pour me mettre bien et rien à voir avec cette effet, malheureusement je suis tomber qu'une fois sur un matos pareil..

Du coup je profite du post, ca vous arrive souvent de tomber sur du matos comme ça ?

Dernière modification par leo-1200 (05 mars 2019 à  22:22)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
bon
Ecstasy=MDMA
un taz, si ya pas de MD dedans, c'est juste pas un taz
et cest tres rare d'avoir des taz avec autre chose que de la MD dedans, car un g de MD sur le DW depasse rarement 10€

pour l'histoire du "j'trouve la MD c'est plus love, plus psyché, et les taz c'est plus bourrins"
baaah c'est juste une question de dosage
par exemple imagine ta de la MD crystal, et un taz. Si c'est la meme MD, que ton taz est dosé a 150mg, bah un para de 150mg de MD crystal te feras le meme effet

si on trouve que des fois on a l'impression d'avoir une perche orienté psyché, puis d'un autre coté une perche orienté stimulant, le set and setting rentre beaucoup en jeu! tout depend dans quel etat physique et mental tu te trouve avant la prise

Donc pour résumé, aujourd'hui, un taz, c'est du cristal de MDMA vendu en comprimé

O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Haupayy a écrit

cest tres rare d'avoir des taz avec autre chose que de la MD dedans

Très juste man, y a qu'à regarder le site nuit blanche et son drugcheck pour s'en convaincre. Si tu remontes dans l'historique (~10 ans) des analyses de cachets alors oui il y avait tout et n'importe quoi à l'intérieur, met, caféine, mdae, m-cpp etc. C etait due à une  saisie monumental d'un des précurseurs de la mdma. Maintenant à presque systématiquement la qualité est top, le seul truc qui fout sérieusement la trouille c est les dosages!!! C est quasiment devenu la norme que les Pills analysées sont au dessus de 150mg et c est absolument pas rare d'en voir à 200, 250 et même au dessus de 300mg. trompette

Donc pitié, faut fractionner punk2

Take care

Ocram

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ça se tiens, effectivement en y réfléchissant bien, j'ai déjà eu ces deux effets que ce soit avec md ou excta.

Mais je maintient que certaine excta boost plus que de la simple md, je sens qui a un effets différent que uniquement de la md, comme si j'avais sniffer un peu de speed avec , après je peu me tromper jamais fais tester les pills, je crois même qu'on appelle ca des dance pills.

Personne qui rescent une difference entre certaine exta et uniquement de la md ?

Dernière modification par leo-1200 (06 mars 2019 à  00:14)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
si tu sens que que ton taz te speed plus que de la mdma (tres contradictoire tout ça), cest soit une question de dosage, soit une question de set and setting.
La MD reste une amphet', le coté stimulant est souvent l'effet recherché en plus du coté love
faut savoir que plus la dose est puissante, plus les effets ont tendance a te coucher, on va dire (approximativement) +200mg, ça fout une severe claque, si la claque est trop forte pendant la montée, le coté sedatif de la MD va pointer le bout de son nez

O'fonducrew

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ok, ouais ben c'est peut être psychologique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences MD/Exctasy
par MNewLife, dernier post 28 févier 2018 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Md en crystal
par Jimmyletox, dernier post 23 mars 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Comment reconnaître du crystal de MDMA
par Koada, dernier post 12 avril 2014 par rados
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums