Comment faire de la poudre en sublinguale

Publié par ,
3772 vues, 6 réponses
Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
Hello, SWIM aimerait savoir par exemple en possession d'une poudre x(coke, methylphenidate, ecstasy, etc) comment pourrait il faire maison des espece de comprimés ou autre qu'il pourrait simplement placer sous la langue et attendre(comme avec du lsd mais là c'est de la poudre) puisque il dit que c'est chiant de devoir se débattre à glisser la poudre sous sa langue à chaque fois


Donc si qqn à une recette pour transformer de la poudre en une forme compacte(ex: un petit carton ou je ne sais quoi) je vous remerci d'avance:peace:

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages
En passant pour les moins adeptes de forums anglo, SWIM=someone who isn't me=qqn qui n'est pas moi

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

Xavirus07200 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2019
2 messages
Fabrique une presse : un tube avec un filletage mal à un bout et soude un écrou à l'autre bout et une tige filetée avec une partie plate qui coulisses dans le tubes et une petite tige à l'équerre à l'autre bout de la tige filetée. Trouve un manchon  (mal /mal) du diamètre du tubes vissé le dessus et trouve un bouchon à fond plat (si non ton cachet va rester coincer)pour l'autre côté du manchon .....met ta poudre par le trou de l'écrou souder et visse la tige pour compacter sur le bouchon  (va y fort) tu peux y mètre une micro goûte d'alcool neutre suivant ta poudre pour lier mais normalement en visser fort c'est au top et garantie à vie

Hors ligne

 

Justeunquebecois homme
Nouveau Psycho
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2018
87 messages

Xavirus07200 a écrit

Fabrique une presse : un tube avec un filletage mal à un bout et soude un écrou à l'autre bout et une tige filetée avec une partie plate qui coulisses dans le tubes et une petite tige à l'équerre à l'autre bout de la tige filetée. Trouve un manchon  (mal /mal) du diamètre du tubes vissé le dessus et trouve un bouchon à fond plat (si non ton cachet va rester coincer)pour l'autre côté du manchon .....met ta poudre par le trou de l'écrou souder et visse la tige pour compacter sur le bouchon  (va y fort) tu peux y mètre une micro goûte d'alcool neutre suivant ta poudre pour lier mais normalement en visser fort c'est au top et garantie à vie

Merci par contre peux tu me redire comment faire avec le materiel ensuite les etapes stp par ce que la t´es allé trop vite, merci d'avance


N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,

Personnellement pour prendre mon Etizolam en sublingual j'ai fait une solution 2mg/mL avec du propylène glycol dans un flacon de liquide pour cigarette électronique, j'ai juste à doser avec une seringue sans aiguille que je met là où sort le liquide et j'envoie le contenu sous ma langue, je le laisse 3-5min et je bois une gorgée d'eau, je la mélange avec le propylène glycol restant et j'avale.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Ouais, comme dit nemesia un truc facile à faire c'est une dilution volumétrique, il parle de PG, parce qu'en l'occurence l'etizolam n'est pas soluble dans l'eau, mais pour tous les stimulants type amphet, coke, methylphenidate, cathinones, pyrovalérones, etc... Ou même encore les psychedeliques, la caféine, toutes ces substances se dissolvent très bien dans l'eau.

Les stimulants étant très bien solubles dans l'eau tu peux avoir ta dose en à peine quelques gouttes, pas forcemment besoin de se mettre beaucoup de sérum phy dans la bouche.

P.S : ici pas besoin de faire comme si ce n'était pas toi qui voulait consommer, après je sais pas si c'est par rapport aux lois du pays où tu habites, en tout cas en France nous on fait pas du tout ça.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

roya femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
62 messages
Blogs
on peut melanger avec du serum phyiso je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une poudre trop compacte
par HypnOoz, dernier post 11 mai 2016 par Gaeshea
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Pellets ou poudre, douanes & légalité
par saskun, dernier post 03 septembre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Pellets ou poudre, douanes & légalité
par Lysergame, dernier post 24 août 2022 par Lysergame
  3

Pied de page des forums