Comment faire de la poudre en sublinguale / PsychoACTIF

Comment faire de la poudre en sublinguale

Publié par ,
559 vues, 6 réponses
Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Hello, SWIM aimerait savoir par exemple en possession d'une poudre x(coke, methylphenidate, ecstasy, etc) comment pourrait il faire maison des espece de comprimés ou autre qu'il pourrait simplement placer sous la langue et attendre(comme avec du lsd mais là c'est de la poudre) puisque il dit que c'est chiant de devoir se débattre à glisser la poudre sous sa langue à chaque fois

Donc si qqn à une recette pour transformer de la poudre en une forme compacte(ex: un petit carton ou je ne sais quoi) je vous remerci d'avance:peace:

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
En passant pour les moins adeptes de forums anglo, SWIM=someone who isn't me=qqn qui n'est pas moi

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Xavirus07200 
Nouveau membre
France
000
Fabrique une presse : un tube avec un filletage mal à un bout et soude un écrou à l'autre bout et une tige filetée avec une partie plate qui coulisses dans le tubes et une petite tige à l'équerre à l'autre bout de la tige filetée. Trouve un manchon  (mal /mal) du diamètre du tubes vissé le dessus et trouve un bouchon à fond plat (si non ton cachet va rester coincer)pour l'autre côté du manchon .....met ta poudre par le trou de l'écrou souder et visse la tige pour compacter sur le bouchon  (va y fort) tu peux y mètre une micro goûte d'alcool neutre suivant ta poudre pour lier mais normalement en visser fort c'est au top et garantie à vie

Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000

Xavirus07200 a écrit

Fabrique une presse : un tube avec un filletage mal à un bout et soude un écrou à l'autre bout et une tige filetée avec une partie plate qui coulisses dans le tubes et une petite tige à l'équerre à l'autre bout de la tige filetée. Trouve un manchon  (mal /mal) du diamètre du tubes vissé le dessus et trouve un bouchon à fond plat (si non ton cachet va rester coincer)pour l'autre côté du manchon .....met ta poudre par le trou de l'écrou souder et visse la tige pour compacter sur le bouchon  (va y fort) tu peux y mètre une micro goûte d'alcool neutre suivant ta poudre pour lier mais normalement en visser fort c'est au top et garantie à vie

Merci par contre peux tu me redire comment faire avec le materiel ensuite les etapes stp par ce que la t´es allé trop vite, merci d'avance

Nemesia 
Magicien d'Oz
France
1700
Lieu: Valence
Salut,

Personnellement pour prendre mon Etizolam en sublingual j'ai fait une solution 2mg/mL avec du propylène glycol dans un flacon de liquide pour cigarette électronique, j'ai juste à doser avec une seringue sans aiguille que je met là où sort le liquide et j'envoie le contenu sous ma langue, je le laisse 3-5min et je bois une gorgée d'eau, je la mélange avec le propylène glycol restant et j'avale.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
10700
Blogs
Ouais, comme dit nemesia un truc facile à faire c'est une dilution volumétrique, il parle de PG, parce qu'en l'occurence l'etizolam n'est pas soluble dans l'eau, mais pour tous les stimulants type amphet, coke, methylphenidate, cathinones, pyrovalérones, etc... Ou même encore les psychedeliques, la caféine, toutes ces substances se dissolvent très bien dans l'eau.

Les stimulants étant très bien solubles dans l'eau tu peux avoir ta dose en à peine quelques gouttes, pas forcemment besoin de se mettre beaucoup de sérum phy dans la bouche.

P.S : ici pas besoin de faire comme si ce n'était pas toi qui voulait consommer, après je sais pas si c'est par rapport aux lois du pays où tu habites, en tout cas en France nous on fait pas du tout ça.

J'adore c'que j'fais

roya 
Nouveau Psycho
200
Blogs
on peut melanger avec du serum phyiso je pense

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Une poudre trop compacte
par HypnOoz, dernier post 11 mai 2016 à  16:21 par Gaeshea
  14
[ Forum ] Matériel de consommation - Les rc sous forme de poudre mis dans une capsule??
par Kratomman, dernier post 22 décembre 2018 à  14:33 par RandallFlag
  1
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    30 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Quels sont les meilleurs témoignages sur Psychoactif ?
    25 mai 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin 2019 ?
    Il y a 1jCommentaire de Dapak (91 réponses)
     Appel à témoignage 
    Consommez vous de la cocaïne au travail ?
    Il y a 6jCommentaire de joel92 (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Escitalopram - Escitalopram et codéine
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Produits de coupe - Lidocaine comme produits de coupe de la coke
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Je n’ai jamais de descente après la MDMA
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Didilatess dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Ou acheter son growkit
    Il y a 2hCommentaire de Vivel dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Demande de conseils. Ayahuasca.
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de bestofyaya dans [DMT, changa et ayahua...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Agenda - Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Actualités...]
    (28 réponses)
     Forum 
    Baser - Débutant basage
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (39 réponses)
     Forum 
    Ingérer - Faire un space cake avec du hash ?
    Il y a 2hCommentaire de Snap2 dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - URGENT cherche cure
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Aspect, gout & odeur - Avis de testeur de moonrock pour expérience
    Il y a 3hCommentaire de Tigerate dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    La violence symbolique chez les usagers de drogues
    Il y a 3h
    12
    Commentaire de Ocram dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (11 commentaires)
     Blog 
    Arrêter l'IV
    Il y a 8h
    2
    Commentaire de nofutureorriding85 dans le blog de Thelma
    (11 commentaires)
     Blog 
    De retour de la pharmacie
    Il y a 11h
    1
    Commentaire de Janeplusone dans le blog de Daze
    (22 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 02:36
     PsychoWIKI 
    Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Mon "tout savoir sur l'Amanite Tue-Mouche"
     Nouveaux membres 
    Didilatess, nolor, Kyrtus, ZVMV nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

TR~First Acid Trip
    par Tropisme, le 15 Jun 2019
    Bon j'ai enfin reçu mon clavier je vais pouvoir vous conter cette histoire, tout d'abord le contexte le festival Ozora en Hongrie, pour commencer c'était mon tout premier festival de ce genre et ce fùt la plus grande expérience de ma vie et que j'y pense chaque jour depuis je m'y sentais telleme...[Lire la suite]
     Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    par Tête de crêpe, le 20 Jun 2019
    Tellement d’accord avec ça. C’est exactement ce que PA m’a permis de parvenir enfin à faire, déculpabiliser. Ça a changé profondément ma façon de consommer. Et ma façon de me positionner face aux gens qui m’entourent et qui eux ne consomment pas. Et enfin, et c’est le plus importa...[Lire la suite]
     Sevrage Subutex 6 mois après
    par De noche, le 16 Jun 2019
    Bonjour! Je viens vous livrer mon expérience de sevrage de Subutex, après un peu + de 10 ans de TSO, aujourd'hui cela fait 6 mois et 6 jours que je vis sans. J'ai commencé l'héro en sniff à 20 ans, en rencontrant mon ex. Au bout d'1 an de rabla quotidienne j'ai commencé à lui piquer du sub...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'aime la photo et le vocabulaire ! dans [forum] Trombinoscope
    (Il y a 3h)
    J'approuve dans [forum] J'ai l'impression d'être en dépression...
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] TR~First Acid Trip
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Rencontres Psychohead à Paris le 19 juin à 19h
    (Il y a 6h)
    De la part de garycooper et de plotchiplocth dans [forum] Alcool, Valium, Codeine.... 5 jours pour se rattraper?
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums