Le millepertuis et la buprénorphine

Publié par ,
2969 vues, 3 réponses
Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Bonjour

Je suis un TSO buprénorphine à ce jour à 6 mg par jour.

Je suis sans emploi actuellement et en recherche active et commence depuis quelques temps à me trouver à ruminer et à broyer du noir.

Mon traitement a commencé en décembre j'ai seulement maintenant commencer à trouver une stabilité. J'étais visiblement en surdosage suivant les avis des médecins mais maintenant cet état dépressif subsiste.

Concrètement ça me bouffe la journée et ça ne me ressemble pas et j'en ai un peu marre de cette situation et souhaitais savoir si vous avez entendu parler du millepertuis et au cas échéant quel seraient les interactions avec la buprénorphine.

Merci

Dernière modification par pierre (07 mars 2019 à  21:35)

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, y’a un risque potentiel d’interraction serotoninergique mais surtout le millepertuis risque de te provoquer un syndrome de sevrage. Il baissera la dose de bupré dans ton sang et je pense pas que ce soit ce que tu recherche.surpris
Prends soin de toi.

Dernière modification par MagciaN (08 mars 2019 à  09:24)

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Salut

Merci pour ta réponse j'ai effectivement vu un peu près la même chose mais j'avais besoin d'une confirmation j'irai voir un médecin dans ce cas-là j'ai bien fait de pas en prendre punaise....

Merci.

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Oui très bonne initiative que de poser la question ton addicto ou ton médecin saura te trouver le traitement adéquat. Sinon tu peux essayer les médecines alternatives sophrologie méditation et autre si tu lui demande gentiment je pense que Morning Glory pourra te donner quelque conseil et pas mal de gens ici pratique ces méthodes.
Si tu remonte un peux en tendance dans le topic sur le profil hpi tu trouveras de bons conseil.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprenorphine
par Dantes14000, dernier post 30 novembre 2023 par Dantes14000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Buprenorphine
par Crépuscule, dernier post 28 septembre 2020 par Sufenta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - 1er pas avec buprénorphine
par Tag'ada, dernier post 15 août 2017 par thecheshirecat
  70
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums