La dose de trop ? / PsychoACTIF

La dose de trop ?

Publié par ,
667 vues, 1 réponses
GreekCascad 
Nouveau membre
France
000
Salut à tous et toutes,
J'ai décidé de poster mon premier message ici suite à mon expérience d'hier soir.
Aujourd'hui, je me sens encore patraque comme si j'avais pris une grosse cuite, les oreilles qui bourdonnent presque, comme si j'était encore un tout petit peu fonsdée.
Voilà, je vous resitue mon rapport au bedo : j'ai 23 ans, je fume depuis mes 15 ans, j'ai fumé quotidiennement de mes 17 à 21 ans (beaucoup de joints, de 5 à 15/jour selon semaine ou week-end, du matin à la nuit!), j'ai fini par diminuer beaucoup et aujourd'hui je ne fume qu'occasionnellement, en soirée, ou parfois toute seule chez moi dans mes "ptites soirées cocon". A mes 15 ans il m'est arrivé d'avoir la tête qui tournait trop en allant me coucher, ce que j'appelais la centrifugeuse, mais rien d'alarmant, d'autant que ce n'est plus jamais arrivé par la suite.
J'ai un parcours et un rapport particulier au bedo (comme tout le monde) et cela m'a jusque-là beaucoup servi à gérer mon angoisse, et là dans l'occasionnel ça me faisait toujours plaisir de ressentir les effets.

Hier soir donc, je décide de me faire une vapote (que j'utilise depuis plusieurs mois) avec un peu de weed, niveau quantité j'en mets peu, je ne remplis le petit réservoir qu'à moitié. je regardais une série, tout allait bien jusqu'à ce que je commence à ressentir comme des vagues dans mon ventre, de l'angoisse. je n'arrive plus à me concentrer sur la série, j'ai la tête qui tourne. Je crois même que je vais vomir mais quand je vais dans la salle de bain rien ne viens, j'ai des sensations de chaleurs qui parcourent mon ventre mais ce n'est pas agréable. mes pensées se mettent à fuser, j'en ai 10 à la fois. Je ressens un besoin de sortir prendre l'air, je suis sortie (il était 23h) et j'ai marché dans la ville pendant 1h, j'étais à la fois là et pas là, j'avais l'impression d'avoir pris une drogue bien plus puissante et que j'étais beaucoup trop défoncée. J'ai pris pas mal de trucs (lsd, ecsta, coke...) et jamais je n'ai ressenti ça.

Par moments ça se calmait, mais après ça revenait, vraiment en vagues. une fois rentrée chez moi je n'arrivais à rien faire, je ne tenais pas en place, j'étais paniquée, je me suis même dit que j'allais appeler les urgences, mais je ne voulais pas.
Bref, ça a duré 3 bonnes heures jusqu'à ce que ma copine rentre, ça a finit par aller mieux mais j'ai vraiment eu comme une sensation de descente après.

Ce qui m'a le plus déstabilisé ce sont toutes les sensations corporelles que j'ai ressenti, et toutes les pensées, je n'étais plus vraiment en contrôle, j'avais vraiment l'impression d'avoir pris un truc bien plus fort qu'un peu de weed...... En rentrant je ne me rappelais plus vraiment où j'avais été marché (aujourd'hui non plus d'ailleurs).

Voilà, je voulais partager cela avec vous car ça m'a franchement foutu une claque, j'ai toujours adoré fumer même si aujourd'hui ça ne fait plus parti de mon quotidien, et ça me rend triste de me dire que ce que j'aime tant peut me faire ça... Je n'ai pas vraiment de questions, juste une envie de partager ça moi qui lit souvent des témoignages ici.

Merci de vos lectures, et bons spliffs à tous smile

Nimlo 
Je suis un poisson
France
200
Lieu: Paris centre où ça sauce pas
Tu a vérifier si la weed que tu a consommé n'était pas coupé avec une autre drogue "plus dur" ?

Si ton produit n'était coupé à rien, tu a peut etre fait un rejet du produit...

Etre accro au tramadol ? C'est vraimment pas d'bole !
Prendre de l'héro ? C'est balot !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Redescente trop longue suite à un bad trip au cannabis
par mohktar, dernier post 28 octobre 2018 à  20:45 par mohktar
  10
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Différence entre crise de panique bad trip
par Demsterdam, dernier post 14 mars 2018 à  03:17 par Wonderland
  3
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip & et crise de panique violent(e)
par Kyotori, dernier post 10 octobre 2018 à  17:53 par Psyché-D-LiK
  6
  [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
  [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
  [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
31812 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur les liens entre le deep web et la consommation de drogues
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    05 août 2019Commentaire de Morning Glory (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 2jCommentaire de Arcalys (79 réponses)
     Appel à témoignage 
    Vos markets du DW favoris en ce mois de juin juillet 2019 ?
    04 août 2019Commentaire de Rick (142 réponses)
     Forum 
    Caféine pur
    Il y a moins d'1mnCommentaire de UsGravity dans [Utilisation du site P...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Bad trip - SENSATION QUE LE COEUR S’ARRETE
    Il y a 2mnCommentaire de Albatros dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Précisions sur la lean
    Il y a 8mnCommentaire de doceny dans [Codéine et dihydrocod...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - La salvia ne me fait rien..
    Il y a 27mnCommentaire de Rick dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Cailloux incassables !! Danger ?
    Il y a 1hCommentaire de Konnie dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Améliorer ses capacités - Cherche drogue qui boost l'intelligence !
    Il y a 1hCommentaire de Apuussyslayer dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Bad trip & Crise de panique - Crise de panique ?
    Il y a 1hCommentaire de Apuussyslayer dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    TOR - Quelques question sur tor et electrum
    Il y a 2hCommentaire de Yog-Sothoth dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Blog 
    2C-D, tofu or not tofu?
    Il y a 24mn
    4
    Commentaire de Ocram dans le blog de Ocram
    (21 commentaires)
     Blog 
    Cocktail psychés/noid/protox éprouvant
    Il y a 13hCommentaire de Arcalys dans le blog de Arcalys
    (4 commentaires)
     Blog 
    Putain!!D'puis l'temps que j'attendais ça!!!
    Il y a 1j
    6
    Commentaire de LenaÀLaRechercheDuParadis dans le blog de Daane-El
    (13 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Kétamine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    chmed, Blackwormhole, Arcalys, petero nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Encyclopédie du PTC
    par rit, le 11 Aug 2019
    Bonsoir psychoactif, Mon premier message sur ce forum que je lis depuis +2 ans maintenant parlera du noïd qui m'a poussé à m'inscrire parmis-vous : le 5f-akb-48. Alors je vais tenter d'être le plus clair et précis possible car je sais que c'est une drogue assez méconnue et qui pourtant explo...[Lire la suite]
     CIHKAL - Le troisième livre perdu.
    par LenaÀLaRechercheDuParadis, le 29 Jul 2019
    C’est un fait peu connu, à plusieurs reprises, Alexander et Ann SCHULGIN ont eu l’opportunité de se rendre en Europe, à l’occasion de colloques et autres rencontres de sommités scientifiques. Notamment en France, où ils y avaient quelques connaissances, universitaires de toutes nationalit...[Lire la suite]
     Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    par Daane-El, le 19 Jul 2019
    Salut, Le fait de pratiquer un test est déjà un changement de comportement en lui même. Je me souviens du 1° test que j'ai acheté: un Marquis et un Ehrlich sur un site de e-commerce comme un autre. C'étais quand j'ai commencé la 3-MMC et que les questions de sa qualité revenaient souvent su...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

J'approuve totalement ! - TheRealSlimShady dans [forum] Mon neveu Snif son zolof, je ne sais pas quoi faire.
    (Il y a 34mn)
    J'approuve. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 3h)
    La bupré reste tout de même un libérateur de dopamine. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 4h)
    Ses propos n'étaient pas si erronés que ça. Randall dans [forum] Arrêt d'un traitement
    (Il y a 4h)
    Allez... Pour la métaphore physico-mathématique. Lena. dans [forum] Communication avec l au delà sous drogue
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums