Quel dosage recreatif pour Tramadol Odis 50mg

Publié par ,
4572 vues, 5 réponses
Ogkush44 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Bonjour a tous, il y'a environs 5jours j'ai retrouver une boite de Tramadol Odis 50mg or 3 soucis s'oppose a moi mon tramadol Odis 50mg est bon jusque le 10/2019 cela veux t il dire qu'il est bon jusqu' au 10 janvier 2019 ou ca veux dire qu il est encore bon jusque le 10eme mois 2019? Y'a t'il un risque pour de prendre des medicaments perimer? Quel dosage pour un effect recreatif sachant que j'ai deja essayee la codeine 4 fois mais jamais le tramadol et vu que je ne veux pas prendre de risque je me permet de vous demander votre avis. Bonne soiree a tous le monde!

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, avant toute chose on aurait besoin de savoir les dosages de codéine que u prenait avant sa nous permettra de nous faire une idée d’une dose pourbta prise et surtout de puis combien de temps t’en a pas pris

Hors ligne

 

Codéthyl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
7 messages
Le 10/2019 signifie bien octobre 2019 et non pas le 10 janvier 2019 haha

Quant au danger de consommer des comprimés périmés il est tout relatif. Le pire qu'il peut y avoir si les cachet sont encore sous blister et ont été conservé dans des conditions correcte est une petite perte de principe actif (genre il restera 40 mg de tramadol au lieu de 50 au bout de quelques années après la date de péremption)

Enfin pour les dosage si tu n'en a jamais pris commence par 1 comprimé voir 1/2 de 50 mg pour savoir comment tu réagit et ensuite tu adaptera tes dosages en fonction.

Dernière modification par Codéthyl (11 mars 2019 à  13:07)

Hors ligne

 

MagciaN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Ne brûlons pas les étapes Codéthyl  si sa ce trouve son dosage de codéine était bien plus élevé, et j’approuve ton message sur la date de péremption. La plupart des médicaments ne perdent que très peu en efficacité tant qu’ils sont protégés.

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Ton Tramadol sera encore bon des années. Le seul risque c'est qu'il perde un peu d'effet comme l'a dit Codéthyl.

Pour le dosage, commence simplement par un comprimé de 50mg. Si tu ne ressens rien, essais deux comprimés la prochaine fois, et ainsi de suite.C'est la meilleure façon d'essayer sans trop de risques.
Si tu ne ressens rien vers 200-250, abandonne, tu risques d'avoir plus d'effets secondaires que récréatifs.

Egalement: si tu es sous traitement, en particulier les antidepresseurs, ne prend PAS de tramadol. Contrairement à la codeine, le mélange AD/Trama peut créer un syndrome serotoninergique

Hors ligne

 

Ogkush44 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Merci a tous pour vos conseil! J'ai teste cette aprem avec 1/2 cachets apres environs 30minn c'etait cool mais c'etait fort je trouve. Ca me parrait une petite dose pourtant? Mais je prefere ecouter mon corp plutot que de pousser les limites. Je pense que personne ne reagis pareil au meme substance et meme dosage chacun sa zone de confort. A bientot!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par SUS_boy, dernier post 27 août 2022 par SUS_boy
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Tramadol dosage recreatif
par Ryuzaki, dernier post 26 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
par Ungine, dernier post 02 avril 2018 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums