Quel dosage recreatif pour Tramadol Odis 50mg / PsychoACTIF

Quel dosage recreatif pour Tramadol Odis 50mg

Publié par ,
1730 vues, 5 réponses
Ogkush44 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Bonjour a tous, il y'a environs 5jours j'ai retrouver une boite de Tramadol Odis 50mg or 3 soucis s'oppose a moi mon tramadol Odis 50mg est bon jusque le 10/2019 cela veux t il dire qu'il est bon jusqu' au 10 janvier 2019 ou ca veux dire qu il est encore bon jusque le 10eme mois 2019? Y'a t'il un risque pour de prendre des medicaments perimer? Quel dosage pour un effect recreatif sachant que j'ai deja essayee la codeine 4 fois mais jamais le tramadol et vu que je ne veux pas prendre de risque je me permet de vous demander votre avis. Bonne soiree a tous le monde!

MagciaN 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Salut, avant toute chose on aurait besoin de savoir les dosages de codéine que u prenait avant sa nous permettra de nous faire une idée d’une dose pourbta prise et surtout de puis combien de temps t’en a pas pris

Codéthyl 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 04 Mar 2019
7 messages
Le 10/2019 signifie bien octobre 2019 et non pas le 10 janvier 2019 haha

Quant au danger de consommer des comprimés périmés il est tout relatif. Le pire qu'il peut y avoir si les cachet sont encore sous blister et ont été conservé dans des conditions correcte est une petite perte de principe actif (genre il restera 40 mg de tramadol au lieu de 50 au bout de quelques années après la date de péremption)

Enfin pour les dosage si tu n'en a jamais pris commence par 1 comprimé voir 1/2 de 50 mg pour savoir comment tu réagit et ensuite tu adaptera tes dosages en fonction.

Dernière modification par Codéthyl (11 mars 2019 à  13:07)

MagciaN 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 04 Mar 2019
64 messages
Ne brûlons pas les étapes Codéthyl  si sa ce trouve son dosage de codéine était bien plus élevé, et j’approuve ton message sur la date de péremption. La plupart des médicaments ne perdent que très peu en efficacité tant qu’ils sont protégés.

DrSewart 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 10 Sep 2018
155 messages
Ton Tramadol sera encore bon des années. Le seul risque c'est qu'il perde un peu d'effet comme l'a dit Codéthyl.

Pour le dosage, commence simplement par un comprimé de 50mg. Si tu ne ressens rien, essais deux comprimés la prochaine fois, et ainsi de suite.C'est la meilleure façon d'essayer sans trop de risques.
Si tu ne ressens rien vers 200-250, abandonne, tu risques d'avoir plus d'effets secondaires que récréatifs.

Egalement: si tu es sous traitement, en particulier les antidepresseurs, ne prend PAS de tramadol. Contrairement à la codeine, le mélange AD/Trama peut créer un syndrome serotoninergique

Ogkush44 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 10 Mar 2019
9 messages
Merci a tous pour vos conseil! J'ai teste cette aprem avec 1/2 cachets apres environs 30minn c'etait cool mais c'etait fort je trouve. Ca me parrait une petite dose pourtant? Mais je prefere ecouter mon corp plutot que de pousser les limites. Je pense que personne ne reagis pareil au meme substance et meme dosage chacun sa zone de confort. A bientot!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 12hCommentaire de Rasthay (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 7jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Codéine + toilettes
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Analyse de sang: alcool ou médicament?
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Toxicomanie ordinaire - Chaine youtube
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de pierre dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Première expérience LSD
    Il y a 20mnCommentaire de AzRoD29 dans [LSD 25...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Alala le xanax..
    Il y a 1hCommentaire de Sterling dans [Benzodiazépines...]
    (6 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Anciens usagers du Kratom que devenez-vous ?
    Il y a 2hCommentaire de Arteno dans [Kratom...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Psychowiki - Fumer du nozinan
    Il y a 2hNouvelle discussion de Emilio0902 dans [Utilisation du site P...]
     Forum 
    Valium effets indesirables
    Il y a 2hCommentaire de Hheyop dans [Benzodiazépines...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Aide pour l'arrêt du cannabis après 15 ans de consommation
    Il y a 2hCommentaire de TrueLife34 dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires - L'alcool est il à remplacer par d'autres substances
    Il y a 2hCommentaire de linec13 dans [Alcool...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de whitejunkee dans le blog de whitejunkee
    (11 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 3hCommentaire de Milania dans le blog de Pinguino Zorro
    (7 commentaires)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 3hCommentaire de Cub3000 dans le blog de janis
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:33
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    SipinJuiceDoclulu, G6k, hellfish, Quiangxx nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est triste mais beau ~MG dans [blog] amours et cames
    (Il y a 2h)
    Famille heureuse ! // Cub3000 dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 3h)
    C'est vrai que les mises en garde sur la drogue sont inutiles dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 3h)
    Hahaha meilleure source ever! Ocram dans [forum] Première fois LSD
    (Il y a 7h)
    On est d'accord ça peut être hard. Prend soin de toi:) dans [forum] Mon expérience la plus chelou sous Ké
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums