Quelle 1ère vap ? Il a tant de choix !

Publié par ,
2924 vues, 2 réponses
Slash98 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2019
1 message
Bonsoir à tous,

Je penche à me mettre à la vaporisation de weed. En effet, malgré le fait que je ne fume uniquement des joints pas depuis énormément d'années (+- 2 ans lors d'une profonde dépression) et bien je commence déjà à sentir les effets néfastes sur ma santé. Et vu ma consommation et étant étudiant, une baisse de celle ci serait bien appréciable. lol

J'ai un budget compris entre 100 et 150€ même si, forcément, moins c'est cher mieux c'est !

Il y a tellement de choix que je m'y perd un peu mais j'ai déjà repéré quelques modèles

- Linx Gaya

- Boundeless CFX (qui d'après beaucoup de sites dispose d'un excellent rapport q/p)

- Airvape X

A noter que je vapoterais aussi du shit avec car la weed est vachement chere là où j'habites..
Il y a peut-être de meilleurs rapports qualité prix mais comme dit, vu tout le choix dispo..

Merci d'avance pour votre aide !

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

J'ai plusieurs vapos et aucuns d'entre eux vont bien pour vaper du hash. J'ai testé des hash différents, a des températures différentes etc... Je n'ai jamais été satisfait. Surtout avec le hash pourri de la rue, avec toutes les merdes qu'il y a dedans, limite c'est plus toxique que de le fumer. Par contre vaper du kief c'est le nirvana ^^ Bon c'est juste mon avis.

Pour le hash, apparemment le lotus vape est top, une sorte de pipe en bois que tu chauffes avec une torche... Pour moi les vapos électroniques ne sont pas vraiment adaptés pour le hash. Certains ici y arrivent pourtant trés bien visiblement... Moi j'aime pas trop le hash, a part le fait maison rasta

Vive la weed et bonne journée drogue-peace


Dernière modification par kek (11 mars 2019 à  07:29)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme