ETH-LAD : Mon retour d'expérience

Publié par ,
6087 vues, 7 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Homme : 19 ans, 1m78 pour 75kg
Substance : ETH-LAD 200mcg (2x100mcg)
Provenance : gr

T+0 : Je prend mes cartons, sous la langue pour 10min puis avalés. Les cartons n'ont presque pas de goût.

T+0h15 : Je sent les premières alertes qui annoncent une grosse montée, tremblements, transpiration, salivation, légère saturation des couleurs.

T+0h35 : Ça n'a pas manqué je commence à ressentir les vibrations et la chaleure en moi, mes pensées s'accélèrent
Mon excitation monte, celle de ma copine également (nous sommes dans notre chambre elle est sous 4-AcO-DMT), on fait une partie de jambe en l'air incroyable.

T+1h10 : Après un excellent orgasme je me rend compte que ça y est je suis perché, j'oublie tout ce que je fais dans les 5minutes -> grosse ego death.
Je commence à divagué dans mes pensées, j'ai de jolies visus et surtout je pense à 200 à l'heure, j'ai de multiples flux de pensées j'arrive à penser à réfléchir sur 3 sujets simultanément, introspection, philosophie et métaphysique, etc.

T+2h : Je suis en plein plateau, je lance GTA V, je conduit comme une brêle un coup ça tire à droite un coup à gauche, quand je roule les routes devant moi s'entremêlent. Je n'arrive plus à lire les sous titres et je suis vite perdu dans ce que je dois faire.
Autour de moi tout bouge, la musique a pris une amplitude exceptionnelle, la musique semble former un dôme autour de moi, je fais un peu de synesthesie.

Trop désorienté pour me souvenir de tout je me rapelle que les couleurs de la pièce changeait sans arrêt et tout ce que je regardais je le voyais avec l'effet film en VHS.
Je ressentais également les vagues du plateau, ça s'intensifie, ça régresse et ça se ré-intensifie... Les effets de vagues dans mes muscles étaient énorme, j'avais l'impression que la gravité était plus forte a certains endroit de mon corps.
J'ai également beaucoup d'hallus auditives.

T+4h : Je vois des visions philosophiques et me sent tout puissant, j'ai la sensation d'avoir compris le sens de la vie et je me sent heureux, je m'effondre en larme en écoutant Goodbye Horses de Q Lazarus, ça m'a fait beaucoup de bien.

T+6h : Je redescent presque aussi rapidement que je suis monté, je n'ai plus que la stimulation résiduelle et quelques leger flottement, je sirote une bière pour stopper le trip.


Alors pour comparer avec le LSD, je suis surpris de la claque que je me suis pris lors de la montée, en moins d'un quart d'heure je suis passé de simple stimulation à l'ego death.
La montée est plus rapide avec un body high prononcé, les visuels sont plus forts, les hallucinations auditives également.
L'head space semble clair et les emotions sont moins forte qu'avec le LSD.
L'amnésie est également beaucoup plus forte.

L'ETH-LAD est pour moi une excellente surprise vraiment plus potent que le LSD.
Une molécule à étudier plus sérieusement.

Dernière modification par pierre (16 mars 2019 à  22:08)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Merci pour ton Tr :)
Par contre supprime ce nom de shop et ne mets que les initiales s'il te plait!!

En terme de qualité de trip A/S. Shulgin le décrivait comme moins "sparkle" que du LSD, ou un truc comme ça dans THIKAL, et le déplorait. As-tu eu ce genre d'effets? Les visus resssemblaient à quoi à peu près? Très colorés, synthétiques, organisques, objets rampants, visus 3D? Je demande parce que sur le deap c'est assez improbable comme les effets des "LSDs" diffèrent d'un vendeur à l'autre, mais chez eux impossible de savoir ce que l'on obtient précisément...

la musique semble former un dôme autour de moi, je fais un peu de synesthesie.

Haaaa ça me rappelle un peu quelque chose ça *_*

Dernière modification par Morning Glory (13 mars 2019 à  10:10)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour moi c'était plutôt coloré avec des visus plutôt algorithmiques, les visus etaient plus sur la périphérie que d'habitude, mais je n'ai pas trop profité des visus j'étais bien déconnecté, j'ai hâte que ma tolérance retombe pour voir ça de plus prêt.

C'est vrai que sur le dark pendant un temps y'avait les smileys qui se vendaient partout ils étaient très bon mais maintenant y a vraiment de tout, même les vendeurs réputés comme Hei******Expr*** ce sont mis à vendre du DOC sur leurs buvards...

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Daccord, merci pour tes précisions :)

'ai hâte que ma tolérance retombe pour voir ça de plus prêt.

Jte comprends tellement x)

Après si ils le disent que c'est du DOC, c'est ok, du reste je serais très intéressée par un truc comme ça pour plus tard, j'en achèterais je pense même si je préférerais quand même du DOM^^ Par contre si c'est du DOC vendu pour du LSD là... ça pose souci^^ bon perso je suis pas encore tombée sur de scam sur le dark, contrairement aux sites de RCs justement. Mais faut quand même faire gaffe^^


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Pour avoir testé le doc et le lsd,(eth-lad , 1p-lsd) je dirais que les effets sont semblables et durent longtemps. 8 heures environ.

Achetés sur GR... Je suis content de leurs produits.

Dernière modification par Kratomman (15 mars 2019 à  20:25)


Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Le DOC est plutôt ressemblant au ETH LAD c'est pas faux

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Les DOx c'est sensé durer deux fois plus, jusqu'à parfois 24h^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ouais mais sur des faibles dosages la durée est a peu prêt la même

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Retour d'éxperience intense apprentissage.
par Maska, dernier post 15 avril 2018 par Maska
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Eth-lad
par PaRaLLeL, dernier post 08 novembre 2019 par PaRaLLeL
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Récit eth-lad
par deeew, dernier post 23 août 2018 par deeew
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums