Blogs » Morning Glory
Le blog de Morning Glory

Rêve ou réalité ?


Nombre de posts: 11 
Voir le profil 

Loi Borderline.


https://www.youtube.com/watch?v=L8CO8Biu9HM Je suis une droguée. Une junkie une paria, une anomalie de la Loi. Je suis infantilisée. Mes problèmes sont dans vos yeux le fruit logique de mon jeu. Je s ... Lire la suite
31 mars 2023 à  13:30
dans "Opinion" - Vues: 2064 - Commentaires : 17 - 5


L'étoile qui ne savait pas qu'elle brillait


https://www.youtube.com/watch?v=rBjQOm269Tw Elle voile ses pupilles. Juchée au pinacle d’un gratte-ciel, tend une main qui en effleure l'étoffe. La surface est ridules autour d’elle, mire les forme ... Lire la suite
21 mars 2023 à  20:20
dans "Expérimental" - Vues: 755 - Commentaires : 6 - 3


Ode aux ruptures


L’eau s’est envolée vers les tréfonds, depuis si peu le temps a coulé sous les ponts. La Fleur de Feu* a fané, carbonisée. Peut-être, même n’a-t-elle jamais existé. Les relations vont et viennent. Ma ... Lire la suite
08 janvier 2023 à  01:12
dans "No comment" - Vues: 1675 - Commentaires : 7 - 2


Toi


Tapageur, chamarré, séducteur mais momentané... un feu d’artifice illumine les bars, subjugue les yeux. Il colore les boulevards, éclaire nos vœux. Son unique tare ? Et c’est bien malheureux. Il décro ... Lire la suite
01 septembre 2022 à  23:19
dans "Tranche de vie" - Vues: 1873 - Commentaires : 8 - 8


Une Ville Lumière dans la pénombre


https://youtu.be/B7Amf3OInHY Comme son nom l'indique, la morning glory s'éveille chaque matin et ouvre ses fleurs pour saluer le monde. Lorsque la journée touche à sa fin et que le soleil se couche,  ... Lire la suite
18 avril 2022 à  15:20
dans "Tranche de vie" - Vues: 1929 - Commentaires : 21 - 2


Poison dans mes Peines


Du poison dans mes veines. Substitut de mon sang, Substitut de ma vie. Fais moi me sentir saine Traîtresse à mon rang, À présent paria je suis. Rituel impie, regards belliqueux, Mais il y a plus doul ... Lire la suite
02 février 2022 à  18:47
dans "Poèmes" - Vues: 1044 - Commentaires : 6 - 1


La Poupée au Coeur de Verre


Trigger warning : Ce récit contient des scènes de violence (y compris à connotation sexuelle) et de suicide. La vie est un immense jeu de cartes. Vous venez au monde avec un set distribué a ... Lire la suite
08 mai 2021 à  23:13
dans "Expérimental" - Vues: 3857 - Commentaires : 39 - 9


Fleur : topic


Yaho やほ ! ^_^/ Ceci est juste un récap’ de mes pérégrinations :) (hors billets de blog bien sur, qui eux ne se perdent pas sur les forums), je sais pas si ça intéressera quelqu’un mais rien que pour  ... Lire la suite
10 janvier 2021 à  16:15
dans "Carnet de bord" - Vues: 2056 - Commentaires : 12


La Condition Pavillonnaire


Lieu sinistre, immense et brûlant, bâtiment gris noirci par le temps. Sans fenêtre. Des gens aux discussions légères dans une lourde atmosphère. Odeur âpre chimique, boucan à vous en crever les tym ... Lire la suite
06 décembre 2020 à  16:26
dans "Tranche de vie" - Vues: 4235 - Commentaires : 41 - 6


A Whole World


C’est l’histoire d’une fille perdue parmi les autres. Identique en apparence, atypique dans sa conscience. Certains portent les stigmates de différences saillantes, comme une couleur de peau jugée min ... Lire la suite
05 décembre 2018 à  18:55
dans "Expérimental" - Vues: 3868 - Commentaires : 25 - 3

Pied de page des forums