Première prise de MDMA.

Publié par ,
3263 vues, 5 réponses
NaKoY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
9 messages
Bonsoir, je compte prendre pour la première fois de la MD . Mes potes en ont déjà pris et m'ont dis que j'allais vivre la meilleur éxperience de ma vie.  Je fume des joints depuis 1 ans a peu près , et il me fallait une plus grosse sensation. Un amis à moi peut me procurer des cachets, sauf que je ne sais quel dose prendre, je connais a peu près  effets, euphorie "love" etc, puis une grosse descente.
Je compte faire ça avec ma meilleure pote.

Avez vous des conseils pour que tout se passe bien ?

Dernière modification par pierre (20 mars 2019 à  21:03)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Les dosages : généralement surtout avec les taz on ne fait pas trop confiance au dosage fournit par le dealeur et pour une première fois on prendra un demi comprimé pour pouvoir apprécier les effets sans êtes d'un seul coup dans un état second qui t'es inconnue.
Si après 2h tu ne ressent pas d'effets ou faibles, tu pourras redrop l'autre moitié.

Les principaux conseils que je peux te donner c'est de penser à t'hydrater régulièrement.
De bien noté l'heure où tu prends ton demi cacheton.
Si t'es catapulté dans l'espace detend toi, tu vas pas mourir.
Si au contraire t'as pas d'effet attends bien 2 bonnes heures avant de redrop, desfois les tazs prennent beaucoup de temps à monter et généralement quand ça prends du temps ça tape bien.
Si tu commences à bader juste pense positif.
Niveau set and setting entoure toi que de personnes de confiance dans un lieu familier.

Amuses toi bien.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis ok avec les infos de Realslim.

Je rajouterais d essayer de ne pas mélanger avec de l'alcool ou de la weed. Ton expérience n'en sera que plus "propre" et plus belle.

NaKoY a écrit

Je compte faire ça avec ma meilleure pote.

Si ta meilleure pote à une légère tendance à te plaire et que de son côté toi aussi big_smile ça vaudrait eventuellement le coup de prévoir un peu de lubrifiant et des capotes... On ne sait jamais.

La première fois je trouve que de faire sa première expérience avec un Taz dans un endroit posé , tranquille, avec de la musique etc, ça n'a pas de prix.

Bonne décharge de sérotonine et reviens nous faire un petit TR des familles, j aime trop lire les premières fois. salut

Ocram

Hors ligne

 

NaKoY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
9 messages
Ok merci beaucoup pour vos conseils ! je compte faire ça ce week end
On sera que 2, légère musique puis joint durant la descente, les effets "love" sont aussi fort que ça ?

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Ça dépend des gens et des taz mais généralement quand t'as pris une pill tu deviens un fauve qui recherche son antilope et vice versa.
Attention quand même d'être sûr que la personne soit dans le même mood que toi hein

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

NaKoY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2018
9 messages
Ouais t'inquiètes pas ^^ C'est ça que j'appréhende je me demande comment je vais être ! ^^ Je vous ferais un topo !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
par elfie0669, dernier post 20 juin 2013 par elfie0669
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
par Choupette2409, dernier post 14 octobre 2015 par Choupette2409
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil, premiere prise de MDMA
par Rozzy Ryder, dernier post 10 août 2020 par Jeune_réveur
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums