Difficulté à se connecter à DM

Publié par ,
3318 vues, 9 réponses
GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
Bonjour,
Voilà quelques semaines que j’essaye de me connecter à DM mais voilà 9 fois sur 10 le site n’arrive pas à charger et Tor m’indique "erreur 500" je ne pense pas que ça vienne de ma connexion si quelqu’un sait comment m’aider ?

Merci d’avance merci-1
GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Dream Market subi quotidiennement des dizaines d'attaques par jours.
Si un lien ne fonctionne pas essaye tous les liens alternatifs

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Pareil que toi, déjà qu'il ma fallu 1 semaine d'attente pour le transfère de mes bitcoins à mon wallet. Pas moyen de de trouver une URL possible pour se connecter sur DM ... as-tu trouvé une solution ou c'est tout simplement la fin pour DM ?
à plush bonne soirée :)

Hors ligne

 

Smoock10 homme
Testeur de bonheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
93 messages
Salut les gens wink

Alors oui le site à beaucoup d'attaques DDOS en ce moment je l'ai remarqué ! Les liens principaux ont du mal à fonctionner !
J'ai trouvé un lien alternatif qui fonctionne assez souvent pas trop mal, c'est le numéro 10, celui qui commence par "xytj" si ça peut aider :)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Sur deep dot web ils publient quotidiennement le lien principal et ensuite la liste de miroirs (une quinzaine je pense). Generalement il faut en essayer plusieurs pour tomber sur le bon.
En plus même quand on tombe sur le bon parfois ça crash en pleine recherche donc faut tout reprendre ce qui est assez chiant compte tenu du nombre de produits et de vendeurs sur le site.

En tous cas je conseille vivement de toujours passer par Deep dot Web pour tous les liens du deep.

Take care
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Il ne faut pas hésiter à essayer d'autres alternatives comme Wall street Market.

Moi en utilisant les liens alternatifs dispos  sur deepdotweb, j'y suis toujours arrivé mais c'est des connections fugaces de 2/3min impossible de resté longtemps après ça coupe. Donc je me co, je récupère l'adresse de mon portefeuille. Dans un deuxième temps j'envoie les sous. Puis une ou deux heures après je commande.

Hors ligne

 

Fakeme homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2017
89 messages
Hey merci de vos réponses rapide et efficace, je connaissais pas "Deep dot Web". j'ai vu que quand on se connectait au site maintenant on doit prouver au robot qu'on est pas un robot lol
Sinon j'ai pu remarqué tout le les liens aussi qu'ils proposent une fois connecté. Je savais qu'ils changeaient régulièrement, mais pas autant que ça vu les attaques qui ce prennent dans la tronche mur
C'est vrai que c'est hyper galère à commandé là, faut vraiment être armée de patience !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci pour le tuyau. Je connaissais pas deepdotweb non plus.

Hors ligne

 

TRS 88
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2019
8 messages
Salut tout le monde!



Bonne soirée

Dernière modification par prescripteur (06 avril 2019 à  12:36)

Hors ligne

 

estar4545 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 May 2018
31 messages
C'est clair que ça devient de plus en plus compliqué de se connecter à DM.

Je ne sais pas d'ou viennent les attaques mais c'est la concurrence qui doit se frotter les mains. Tout le monde va finir par changer de Market à la longue. WSM risque de monter en puissance.
Est t'il accepté de poster sur psychoactif la liste des liens miroirs officiels publié sur DM ?

Sinon, j'ai lu vite fait que dans la version de Tails qui vient de sortir, Electrum ne serait plus présent. J'ai pas eu le temps d' approfondir mais il semblerait qu'il y ai un problème de vulnérabilités. Pour l'instant, aucune solution alternative n'est proposée. C'est génant... Donc avant d'installer la mise à jour, il faut bien vérifier qu'on a toujours la graine notée quelque part ou bien transférer la monnaie autre part. Mais ou ?

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pas moyen de me connecter...
par Scoubi, dernier post 03 juillet 2018 par L'invisible
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Se connecter sur tor
par Clochette51, dernier post 24 janvier 2024 par Caro80
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Comment se connecter au Deep Web avec Android ???
par Trooper81, dernier post 13 août 2019 par Yog-Sothoth
  2

Pied de page des forums